oreste 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit: Merlin , Danielle va bien il faut dire qu'elle aquaboxing avec moi , mais nous en sommes privé pour 2 jeudi cause vacances scolaires Danielle n'arrive pas à ce connecter au forum dommage , cela ne fonctionne pas pour elle ??? c'est bizarreest ce qu'elle fait bien son pseudo et son mot de passe ?Si Tu savais le nombre de gens qui l'oublientMaintenant il est vrai que le forum fonctionne bien mieux avec un navigateurcomme firefox ou safari qui est bien aussiIl est très lent sous internet explorerSi Elle veux, qu' Elle n'hésite pas à me contacter par mailet remet lui mes meilleures amitiés Ok je transmettrai , je ne sais comment elle " navigue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:Perrine a écrit:Tu es bien difficile Oreste t'aimes pas les épinards pas les lentilles pire qu'un enfant J'étais déjà avec ma soeur hier lol on se voit beaucoup en ce moment. ouiai Oreste mange tes lentilles, d'abord Je préfère les pâtes de toutes les formes , les couleurs ( sauf aux épinards ) et avec toutes les sauces , d'ailleurs j'en mange au moins 4 à 5 fois la semaine ; Et puis dans les lentilles il y a pleins de cailloux , si si c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:oui les mélanges Tipiak, j'adore aussi Zont volé notre recette , pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit: à qui passe à table aussi , j 'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MerlinLa saisons se termine dernière ENC dimanche au cyno ainsi que les entrainements Mais pour une fois je serai absente je vais participer au grand prix Greyhound a Montauban et voir des amies dans le Sud Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A qui passe à table ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Laurence a écrit: MerlinLa saisons se termine dernière ENC dimanche au cyno ainsi que les entrainements Mais pour une fois je serai absente je vais participer au grand prix Greyhound a Montauban et voir des amies dans le Sud Chouette Bon voyage Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 La pensée du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Des nouvelles de Nicole A ? de Silan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 http://youtu.be/2vIzGZg7iss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 A tout à l'heure ... nous filons au boisAvec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Chouette plein de photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:A tout à l'heure ... nous filons au boisAvec l'appareil photo Moi aussi , mais mon apn fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pas trop le morale cette après midice matin inhumation du père d'une ancienne collèguepense aux malades et a ceux partit trop tot joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 RAPPEL ATTENTION ON CHANGE D'HEURE SAMEDI ON PASSE EN HEURE D'HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 eh eh ils me reprennent au Tram jusqu'à fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon allé je file préparer mes gâteaux orientaux pour demain, soir vu que demain ça ne sera pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="Perrine"]eh eh ils me reprennent au Tram jusqu'à fin décembre. [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Les 4 whips chez le véto cet après-midi pour diarrhées et vomissements, ça bricolait depuis hier en fin d'après-midi. Le traitement est en route.Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je reviens sur le repas de midi mais qu'es-ce que c'est que le smothie, Merlingrande douceur ici profitons il parait que demain est le dernier jour après le froid arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Nous sommes fourbu il a fait tellement beau que nous avons fait du jardinage toute l'aprés-midiNos Whips sont fatigués aussi ils occupent les canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Toutes mes pensées les plus amicales et les plus affectueuses pour Toi Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mireille a écrit:je reviens sur le repas de midi mais qu'es-ce que c'est que le smothie, Merlingrande douceur ici profitons il parait que demain est le dernier jour après le froid arrivetoutes les explications ici : http://www.levriersontheworld.com/t4247-green-smoothie-vos-experiences-et-recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 vava76 a écrit:RAPPEL ATTENTION ON CHANGE D'HEURE SAMEDI ON PASSE EN HEURE D'HIVER Tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Laurence a écrit:Chouette plein de photo a venir oui je dois encore tout traiterj'ai du en faire 200 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne soirée à tous nos Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sans blagues Perrine ? Tu va conduire le tram ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne nuit Laurence, Elisabeth, Nicole A si Tu me lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:Sans blagues Perrine ? Tu va conduire le tram ?? meuh non les Dijonnais seraient tous morts sinon, je vais juste retourner la où j'étais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je me disais aussi Enfin c'est super chouette pour ToiBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui le premier mois à temps plein et le deuxième à mi temps, mais c'est pas grave c'est toujours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 heu ... 270 photosen 4 heures de balade j'ai eu le tempsLes Petits sont fourbus et moi aussiLe Castel Saint Pierre était blindé de monde avec ce beau temps.Nous avons du nous réfugier dans des petits endroits peu connus du publicMais c'était une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 super PerrineEt cela fait une expérience de plus dans ton C.V.Bon : 270 photos et un petit film si j'arrive à le récupérer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui et peut être qu'après je pourrais toucher de l'argent de pôle emploi. Ah oui on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il me semble que l'appareil est en train de le livrer sur l'ordiAprès je vais bien voir ce qu'il faut en faire.Je n'ai encore jamais traité ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 une vidéo? ben il faut la mettre sur youtube, je pense pas que tu puisses la mettre comme ça sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon, apparement les trois films sont sauvésencore faut il que j'en fasse quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui je sais bien, mais je voulais dire, essayer d'en faire quelque chosede convenable, arranger le film etcJe ne sais pas faire, mais on va bien voirJe crois que sur picassa cela marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah, ben ça je sais pas non plus. Des fois j'utilise windvd pour faire des montage d'images en film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou tout le monde,Pensée pour Oissel parti dans les étoiles, cépécat pour tes 4 whips Elisabeth Super Perrine, enfin un peu de boulot Coucou Merlin, alors les photos et la vidéo, ça vient ? Coucou Pascal, bonne soirée Coucou Oreste, oui je retourne sous la couette après m'être levée de bonne heure et alors ? jalouse Coucou Laurence, Mireille, Claudie bonne soirée Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 coucou Erynn, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 voila, je viens de tout visionneril y a de quoiet les petits films ils sont la aussi..Bon pas encore du Lelouch... mais cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 une chanson que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'irais bien voir le film Stars 80, ça a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Perrine pour la chansonJ'aimais tant le cinéma, et la encore, impossible d'y allerNous avons une superbe salle à 10 km de chez moiLes films y sortent en même temps qu'a Paris et toujours ce satané soucis de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 M'en vais effacer la laisse violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui c'est vrai que ça bloque quand on peut pas de déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites