Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:me suis toujours demandé comment les photographes font pour enlever quelque chose et qu'il n'y ai pas de trou dans l'image, comment ça se fait qu'il y ai l'image qu'il y a en vrai derrière l'objet? suis je un peu blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je fait tout avec photofiltrec'est un programme gratuit et j'ai appris tout toute seule avec les tutosje suis aussi inscrite sur un forum de graphisme,je ferais bien d'y retourner d'ailleurs, pour continuer les leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:Mireille a écrit:je reviens sur le repas de midi mais qu'es-ce que c'est que le smothie, Merlingrande douceur ici profitons il parait que demain est le dernier jour après le froid arrivetoutes les explications ici : http://www.levriersontheworld.com/t4247-green-smoothie-vos-experiences-et-recettes je vais étudier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oh la la magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merlin a écrit:t'as supprimé des choses sur celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Comme les photos sont très lourdes, je dois aussi les alleger.Je fais cela avec photo rédukto. C'est facile comme tout et il garde dans undossier ta photo intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Perrine a écrit:Merlin a écrit:t'as supprimé des choses sur celle la? non rien du toutc'était avant l'arrivée des "envahisseurs"Nous sommes à l'entrée du parc et il n'y avait encore personnePuis on débouché de sur le coté une bande de cyclo-cross enragésDu coup j'ai rattaché tout le monde en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 d'acc. bon allé je vais me coucher, demain il faut reprendre le rythme. Mireille Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout au dessus dans le Castel Sainte MarieAu pied de la statue flute le nez de Djinout est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 PerrineBon courage pour la reprise Moi je suis en congé toute la semaine, je ne reprendrais que lundi, mardi et mercredi mais a plein temps (j'ai cru naïvement que c'était mes "intérêts de retards"... mais non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou Perrine, bonne nuit Coucou Merlin, super les loulous et tu serais priée de ne pas flouter le nez de Djinout Elles ont l'air super sages les loulouttes Merlin et bonnes vacances (pense à réclamer déjà ton salaire de octobre pour être sûre de l'avoir début novembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello Erynn, oui c'est fait, j'ai déja fait signer le virement d'octobreje ne sais ce qui me retiens d'y rajouter un zéro a droite Belle et douce nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et c'est déja presque demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 et ca rame à mort sur FB et partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Dédiée à une grande amie, qui viens de perdre sa maman, inopinémentElle aura juste eu le temps de connaître sa petite fille... Idhunni Bonne route Roro http://youtu.be/6-lHR_DBqdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors pour ça on te fait confiance tu vas savoir faire ou demnde à Mag elle ne fait que ça pendant ses pauses ou du tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites