Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whippetjazz

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour voila je me presente

je suis une ado de 17 ans ( bin presque mon anniv est le 23/11 ) je suis en seconde pour un bac pro logistique et transport je vie à Nice

je suis actuellement propriétaire d'un whippet de 11 mois c'est mon tous premier whippet rien qu'a moi mais c'est pas le premier de la famille c'est le 6 eme
c'est mon grand pere qui m'a fait découvrir le monde du lévrier il y a 6 ans et le monde des expo il y a 5 ans je n'expliperais pas pour je les ai pas connue plus tôt c'est probleme de famille ) et je suis devenu une grand folle de ce monde maintenant je ne pourais plus vire sans eux

avant d'avoir mon petit jazz j'aller souvent en vacance chez mes rand parents qui on actuellement 2 whippet titi 5 ans et chouchou 9 ans qui sont sur la région Parisien et oui c'est loin de chez moi désespéré allors je les voyer que 3 mois dans l'année désespéré et ma mére voyer que j'étais triste de vivre sans whippet ni expo alors un jour je lui est parler en lui disent " maman je peux avoir un whiwhi stp " apres il y a eu le NON mais apret qu'elle que semaine elle est venu me voir et ma dit OUI et depuit même elle elle ne regraite pas de l'avoir même elle en veux un autre dans 5 ou6 ans c\'est cool

voila mon histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon petit jazz



mon petit titi et chouchou de mes grand parents titi c'est le marron et chouchou le gris




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Toi et merci pour cette présentation
J'espère que Tu te plairas sur Lévriers on the World

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il te faut mettre " ta photo " dans le post " portrait" sinon tu risque l'exclusion rit assez fort tu as 8 jours quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Maintenant il te faut mettre " ta photo " dans le post " portrait" sinon tu risque l'exclusion rit assez fort tu as 8 jours quand même !!


Moi, je trouve ca très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
oreste a écrit:
Maintenant il te faut mettre " ta photo " dans le post " portrait" sinon tu risque l'exclusion rit assez fort tu as 8 jours quand même !!


Moi, je trouve ca très intéressant

C'est la loi du forum et nul n'est sensé l'ignorer , non nonnon nonnon non ( faudrait pas la faire fuir quand même rit assez fort ) Jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...