Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff67

Bonjour d'Alsace

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce site, mais je m'aperçois que j'ai oublié de me présenter.
donc moi c'est Jean-François , j'habite en Alsace dans le parc régional des Vosges du Nord, j'ai 61 ans
je suis en retraite depuis 6 ans .J'ai un Whippet de bientôt 12 ans "Saphir" et pour lui tenir compagnie ,( son copain
Ramses : un Shar peï nous ayant quitté à Noél dernier) je suis passé au modèle supérieur en prenant un sloughi
qui répond au nom d'Hemzad et qui a maintenant 8 mois. J'ai découvert ce site, et je vais y trouver une foule
d'informations intéressantes sur les lévriers et certainement des amis aussi.

A bientôt de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dès que j'aurai trouvé le moyen. je viens d'essayer comme indiqué, mais ça affiche le lien au lieu d'afficher la photo , je ne dois pas être doué. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre le lien du milieu si tu travaille avec Serving qui est rattaché au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Perrine , il a neigé hier mais ça ne tenait pas au sol , juste sur les hauteurs aux alentours, et aujourd'hui grand soleil mais sale vent froid.

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:
j'ai essayé comme indiqué avec : http://www.imageshack.us/ .où est le lien dont tu parles s'il te plait Merlin?


Quant Tu utilise les réponses rapides, en il y a une icone : héberger une image
en principe c'est celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors mon sloughi de son nom complet: Hemzad El Jedid D'imi-N-Tanout
vient donc de l'élevage D'Imi-N-Tanout de Françoise Marin si vous connaissez.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, en réponse à ta question, sur son caractère, je pense qu'il est comme tous les lévriers, une fois qu'il s'est défoulé un petit moment, il est très calme très gentil avec tout le monde , je le promène 2 fois 1 heure même plus parfois dans la journée, souvent dans la forêt juste à coté de chez moi et en ville souvent pour qu'il côtoie du monde, des autres chiens et les voitures , pour l'instant il n'y a pas de problèmes , il est sociable, mais il n'a que 8 mois.Autrement il est têtu comme tout sloughi je pense, j'ai encore un peu de mal avec le rappel , il ne s'éloigne pas tellement mais pour lui remettre la laisse il ne veut pas toujours même avec des friandises, c'est un petit malin.En résumé il est très gentil , il aime les câlins , mais un peu envahissant quand il veut se mettre sur les genoux dans le fauteuil, alors il va se coucher avec le vieux pépère : le whippet de presque 12 ans .
Tu as également des sloughis peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin, j'ai trouvé pour publier les photos, je ne suis pas encore tout à fait sénile alors Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:
voici une photo de mon grand bébé de 8 mois :Hemzad


Il est très beau , mais maintenant tu dois mettre ta photo aussi dans "portrait " sinon c'est l'exclusion , ( 1 semaine quand même pour le faire rit assez fortrit très fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brigane Dana d'enfer merci pour la bienvenue

je vois que vous êtes également localisée en Alsace, vous avez également des sloughis ?

Bonne soirée à vous dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:
voila c'est fait Oreste, j'avais tellement peur d'être viré Salut

Photo contrôlée et acceptée Merci tout plein Joli couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas de sloughi mais quatre adorables galgas et un non moins adorable azawakh.

Vraiment ton Hemzad me plait énormément.

Pour le rappel, je pense que beaucoup de levriers peuvent avoir ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour Isabelle

Et bien tu dois avoir du boulot avec Cinq grands chiens comme ça , c'est l'Aza qui doit être content avec quatre filles autour de lui, ça ne pose pas de problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:


Bonjour Isabelle

Et bien tu dois avoir du boulot avec Cinq grands chiens comme ça , c'est l'Aza qui doit être content avec quatre filles autour de lui, ça ne pose pas de problèmes ?


Bah en fait, en tout, je possède quinze chiens (quatorze de grand et/ou gros gabarit et une de petit gabarit) dont cinq levriers !

Mon Eushane adooooooooooooooooooore les filles plein d\'amour . Il est même trés trés entreprenant, surtout en ce moment ! Pourtant elles sont toutes stérilisées. j\'ai pas tout compr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu habites un château avec un parc autour ? oh la! et le budget nourriture dis donc sans parler du veto : chapeau ! mais au moins tu es bien gardée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:

Bonjour Brigane Dana d'enfer merci pour la bienvenue

je vois que vous êtes également localisée en Alsace, vous avez également des sloughis ?

Bonne soirée à vous dormez bien


... non, pas de Sloughis mais 2 (superbes, merveilleuses, sublimes, fantastiques... j'arrête !) Greys : Brigantine et Dana d'Enfer...

http://www.levriersontheworld.com/t582-brigantine-et-dana-d-enfer-des-dames-du-lac



Merci pour les prochaines photos... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolies filles que voila Brigantine et Dana d'Enfer , je ne doute pas un instant qu'elles soient sublimes, fantastiques et les plus merveilleuses......
et où se trouvent ces jolis paysages pleins de Givre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:

Mais tu habites un château avec un parc autour ? oh la! et le budget nourriture dis donc sans parler du veto : chapeau ! mais au moins tu es bien gardée


Pas un chateau (mais j'adorerais vivre dans un chateau !!!!!) mais une grande demeure avec un grand parc autour !

Et quand on aime on ne compte pas !

Ici, mes loulous sont des membres à part entière de la famille et nous essayons de les rendre aussi heureux que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:

Oh les jolies filles que voila Brigantine et Dana d'Enfer , je ne doute pas un instant qu'elles soient sublimes, fantastiques et les plus merveilleuses......
et où se trouvent ces jolis paysages pleins de Givre ?


... tout près de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:
jeff67 a écrit:

Oh les jolies filles que voila Brigantine et Dana d'Enfer , je ne doute pas un instant qu'elles soient sublimes, fantastiques et les plus merveilleuses......
et où se trouvent ces jolis paysages pleins de Givre ?


... tout près de chez nous


J'adore la réponse ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:


Ton sloughi est sublime ! Je fonds !


A ce point là !!!! merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est beau mon grand bébé et toi tu as quoi
comme long nez ? je vais voir si je les vois quelque part sur ce site . Bon dimanche si c'est possible avec cette pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:
BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:
jeff67 a écrit:

Oh les jolies filles que voila Brigantine et Dana d'Enfer , je ne doute pas un instant qu'elles soient sublimes, fantastiques et les plus merveilleuses......
et où se trouvent ces jolis paysages pleins de Givre ?


... tout près de chez nous


J'adore la réponse ........


Nous habitons à Hochfelden (à quelques kilomètres de Mommenheim et plus près encore de Schwindratzheim...)
Pour nous trouver lors de nos promenades... prendre la direction de la gare, traverser le passage à niveau... continuer tout droit direction le terrain de foot et sur la gauche... les champs, la forêt... nous y sommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:
jeff67 a écrit:
BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:


... tout près de chez nous


J'adore la réponse ........


Nous habitons à Hochfelden (à quelques kilomètres de Mommenheim et plus près encore de Schwindratzheim...)
Pour nous trouver lors de nos promenades... prendre la direction de la gare, traverser le passage à niveau... continuer tout droit direction le terrain de foot et sur la gauche... les champs, la forêt... nous y sommes !



merci c'est gentil , voila je situe au moins, mais je ne demandais pas autant de détails .
moi je suis à Ingwiller , mais je ne me promène pas toujours au même endroit et aujourd'hui : Beuurrkkkkk......

Abientôt

c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:
poilucity a écrit:


Ton sloughi est sublime ! Je fonds !


A ce point là !!!! merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est beau mon grand bébé et toi tu as quoi
comme long nez ? je vais voir si je les vois quelque part sur ce site . Bon dimanche si c'est possible avec cette pluie.



J'ai un azawakh, un saluki et un sloughi croisé greyhound.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
jeff67 a écrit:
poilucity a écrit:


Ton sloughi est sublime ! Je fonds !


A ce point là !!!! merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est beau mon grand bébé et toi tu as quoi
comme long nez ? je vais voir si je les vois quelque part sur ce site . Bon dimanche si c'est possible avec cette pluie.



J'ai un azawakh, un saluki et un sloughi croisé greyhound.

oh la la !! qui a fauté ? ce sont ceux que l'on voit sur ta bannière ? tu n'as pas d'autres photos ? j'adore aussi les Azawakhs , s'il y en avait eu de disponibles au moment ou j'en cherchais, j'en aurais certainement pris un, mais je ne regrette pas mon sloughi, surtout depuis que tu m'as dit qu'il est sublime hi hi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon sloughi croisé greyhound est un rescapé d'Espagne, ils font beaucoup de croisements bizarres. Oui ce sont eux sur la bannière. Tu pourras les voir ici :
Mon zaza : http://www.levriersontheworld.com/t2431-le-plus-beau-des-zazas-c-est-mon-zaza-a-moi-ha-ha-ha
Mon kiki : http://www.levriersontheworld.com/t2436-le-kiki-de-poilucity
Et mon rescapé : http://www.levriersontheworld.com/t2408-ashun-sloughi-croise-greyhound-rescue-d-espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...