Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 A quoi vont servir tous ces personnages ??????Un peu trop ésotériques à mon goût pour un forum de chiens !!!!Ce n'est pas le lieu !!!Nous tournons au sectarisme à quand le retour de Féanor ....Je ne cautionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui finalement Tu as raison... je ne vois pas ce que je pourrais faire avec les personnages ici, mais je sais ou je pourrais les retrouver pour une utilisation pour d'autres choses.Je met tant de temps à fouiller le net pour avoir une base de travail, et j'ai donc plusfacile de les mettre directement ici, pour retrouver ce dont j'ai besoin.Par contre, avec le premier personnage (un jeune centaure) , j'ai réalisé ceci pour la prochaine bannière, qui sera la dernièreavant les décors de NoëlMoi j'aime assez le résultatQu'en pense Tu ?Il me reste à la signer et ensuite à l'installer si Tu est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui tu peux bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 oki, merci je l'installerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voila, finalement installée aujourd'hui et partagée sur FBDans les groupes et en indentificationJe ne me suis pas permise d'annoter Ton nom dessus, maisJe peux le faire si Tu me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites