Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

les toilettes volantes tchèques

Messages recommandés

Vous n'allez pas le croire, mais voici un fait qui c'est réellement passé sans aucunes exagérations.

Après avoir fêter la 1 ère place de Zarkan, le barzoï russe et la 2èm place de notre Urkoff en compagnie de nos amis russes, puis avec les français et puis avec............................???????????????????????????????
Après avoir passé une bonne nuit réparatrice
.Quand le jour fût venu, je fût pris d'un besoin plus qu' urgent, je quitte donc mon couchage
et la tente afin de me rendre aux toilettes publiques, ces fameuses "CATHY CABINE " tout le camping dort encore à poing fermé, il fait calme, heureusement.

M'étant mis à l'aise et étant à mon affaire, soudain, j'ai l'impression de m'élever en l'air, bizarre, je me dit,: " cette lévitation est peut être le résultat de la veille ", mais mon impression se confirme de plus en plus, donc assis sur le trône, le pantalon aux genoux, je décide d'ouvrir la porte afin de voir éventuellement ce qui se passe.
Et à ce moment là, je découvre que je me trouve assis sur le WC à 1,5 m du sol et voit un monsieur avec une télécommande à la ceinture qui tout gêné me dit oooooooooooooooooh et s'empresse de pousser brusquement sur le levier de sa télécommande pour ramener au plus vite la cabine chimique au sol.

Vu la vitesse de l'atterrissage et le fait que la toilette était plus que pleine, le liquide nauséabond m'est remonté dessus.
J'en avait partout, chaussettes, godasses, pantalons etc..................

Que faisait ce monsieur?
Eh bien tout simplement, tôt le matin, il était chargé de vidanger les toilettes et pour ce faire, à l'aide d'une petite grue électrique qui ne faisait pas de bruit, levait la toilette plus haut que la citerne se trouvant sur son petit camion afin de vidanger celle- ci par gravitation.
Le monsieur tout confus me parlait en tchèque et ne pouvait cacher ses éclats de rire, mais moi, je ne comprenais rien, je jurais les grands dieux tout en essayant de ma relever car il fait très glissant et je suis maculé de me.............e .

Je crois que le monsieur disait:
-Pompons la merde, pompons la gaiement
et si tu m'emmerde, je te fous la gueule dedans.

Tout en maudissant ce bonhomme, j'ai regagné la tente temps bien que mal car mes vêtements souillés et plein de me.....e me collaient au corps, je me suis lavé et me suis remis au lit.
Bien entendu comme à l'habitude, au réveil, tout le monde s'est encore foutu de ma tronche

Il n'y a qu'à moi que ces choses là arrivent



Toï, toïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il faut se méfier de tout ce qui vole ....

On te sentais arriver alors ?

Merci pour ce partage Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que ces faits se sont produits en 2009 aux championnats d'Europe de PVL en Tchèquie


Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde j'ai loupé ce grand événement, lol

ce championnat est encore dans ma mémoire, un grand moment d'amitié et de fiesta avec la grande tablée franco belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pleure de rire rit assez fort Je sais ce n'est pas charitable mais j'imagine très bien la scène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'est envoyer en l'air mais avec la m****e c'est poooo cool AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHeffrayéeffrayé

j'espere que tu a pu te doucher apres parce que on devait tes sentir et venir de loin rit beaucouprit beaucoup
oui je sait c'est poooo drôle mais sa fait toujours rire ses chose la quand c'est pas nous qui y sommes rit beaucouprit beaucouprit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh la la TONY ,tu es vraiment un bon narrateur ,je suis morte de rire même si j'en conviens que ce n'est pas drôle d'être couvert de m...e !!!!!!mais de t'imaginer a 1,50 du sol ,assis sur le trône et entrouvrant la porte rit très fortrit très fortrit très fortrit beaucoup la tête que tu devais faire hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a beau connaître l'histoire par coeur, on rit toujours autant, rien qu'en imaginant ta tête et on n'a, heureusement pas, l'odeur!
rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé être une petite mouche à caca ce jour la !!!!
extraordinaire !!!!!!!!
vive toivive toivive toi


PS t'en à encore des chouette histoire dans ce genre ? je suis preneuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...