Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

LA NOUVELLE VIE DE KAWSEN (AZAWAKH Heu-Reux !!!!)

Messages recommandés

Les nouvelles du jour : finalement, elle ne veut pas le rendre tout de suite mais seulement lorsqu'il sera rétabli ! (il ne souffre visiblement que d'une foulure, enfin je l'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
carton rouge elle joue avec nos nerfs


J'essaie de rester calme mais il est vrai que c'est difficile !

Ce matin, m'a dit que Kawsen ne lui avait posé que des problèmes : sur l'aire d'autoroute d'abord, lorsqu'il ne voulait pas revenir vers elle, puis lorsqu'il a pris à la gorge (sans aucune blessure) le chien male d'une de ses amies (alors que je me suis escrimé à lui dire qu'il fallait être trés prudent car il ne tolerait pas tous les males ..... mais elle n'en a cure) puis maintenant avec la chute car elle pensait qu'il ferait attention (alors que c'est à elle de faire attention !) et aussi parce que, sous le coup de la douleur, il a 'niaqué" la personne qui est allée le cherché au fond du trou (ai beau lui expliquer que certains chiens réagissent mal à la douleur, elle reste dubitative .....).

Je lui ai répondu :" qu'à cela ne tienne, si vous ne le voyez maintenant comme un problème (alors que jusqu'à présent, vous ne m'en disiez que du bien) et bien, permettez qu'il parte au plus tôt dans sa nouvelle famille pour y faire un essai !"

Tout ce que je sais moi c'est que Kawsen n'est pas un chien pour elle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf , cette dame semble irrationnelle et prête a imputer aux autres (le chien) la responsabilité de ce qui arrive. Pas top comme personnalité. L'idéal serait qu'elle lâche prise et le laisse partir et cela pour le bien de Kawsen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée mais elle a un vrai problème, un coup oui un coup non, vivement que ce pauvre loulou ne soit plus chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cachou a écrit:
Ouf , cette dame semble irrationnelle et prête a imputer aux autres (le chien) la responsabilité de ce qui arrive.


C'est exactement cela.

J'ai eu beaucoup de mal hier soir à contenir ma colère lorsque je me suis entretenue hier avec elle mais j'y suis parvenue, ce qui est un véritable exploit pour moi car j'ai l'habitude de dire ce que je pense.

Toutefois, il m'apparait essentiel de rester en contact avec elle pour que Kawsen ne finisse pas n'importe où.

Mais croyez-moi, dès que Kawsen ne sera plus entre ses mains, je lui dirais "ses quatre vérités".

Merlin, peux-tu oter "Résolu" du titre du post s'il te plait.

J'avoue être extremement contrariée et trés inquiète car j'ai la nette impression qu'elle le rejette completement alors que jusqu'à présent elle semblait le choyer beaucoup.

Ce pauvre loulou doit être completement déboussolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
voila c'est fait
quelle histoire ! j'espère qu'il sera vite sorti de la


Merci !

Cette dame, qui peut être d'ailleurs fort sympathique par ailleurs, est une personne inconstante prête à detester aujourd'hui celui qu'elle adulait hier.

Aucune qualité de coeur réelle en fait.

Je suis vraiment en colère, soucieuse et triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il est ou se loulou ??? adopter ou toujours avec la dame qui veut s'en débarrasser ?

j'y comprend plus rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
alors il est ou se loulou ??? adopter ou toujours avec la dame qui veut s'en débarrasser ?

j'y comprend plus rien !!!!!


Toujours chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyoto a écrit:
Isa tout va aller t'inquiète. gros bisous

Allez pour mon zouzou


gros bisous

Je ne comprends pas que l'on puisse se comporter comme cette personne.

Elle disait pourtant qu'elle aimait "le chien" et qu'elle y était trés attachée et que c'est grace à lui que son whippet s'etait "sorti de sa paralysie".

Pfffff juste des paroles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cherchons en EXTREME URGENCE un covoiturage Cannes -Roanne (prés de Lyon) pour Kawsen.

Ce matin, appel de la pseudo adoptante qui me menace de le déposer en SPA car l'ayant laissé attaché dans son camion cette nuit (car elle passait la nuit chez des amis à Carcassonne), il a rongé sa laisse et elle ne le supporte plus.

Ce pauvre loulou est en souffrance et il ne faut pas le laisser davantage entre ses mains.

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Je demeure pour ma part en Normandie et il m'est très difficile de partir dans le sud au pied levé compte tenu de mes obligations professionnelles.

Vous ne pouvez imaginer ma colère, mon immense déception et ma grande inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sérieusement atteinte cette femme, désolée je suis trop loin aussi sinon j'aurais volontiers aider, je peux mettre sur facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, cette personne est un véritable monstre et qui cache très bien sa véritable personnalité.

En plus, son ancien maître qui se trouve dans le sud également ne souhaite pas aider visiblement.

Alors oui, Perrine, cela m'aiderait si tu pouvais diffuser sur FB.

J'ai prevenu la SPA pour le cas où elle mettrait sa menace à exécution.

Si quelqu'un peut diffuser sur RESCUE car je n'y suis pas inscrite.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, les chose semblent s'arranger : un co voiturage "devrait" demarrer tout soudain pour aller récupérer Kawsen
On croise les doigts de pieds, de mains et tout ce qu'on peux pour que la dame lâche le chien
Et si tout va bien il sera très vite dans sa nouvelle famille, ou il posera enfin ses valises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça serait vraiment super, j'espère qu'elle ne fera pas d'histoire pour les papiers et tout elle a l'air tellement lunatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voici les nouvelles :

Cépécat, et je ne la remercierai jamais assez croyez-moi, m'a tout de suite proposé d'aller chercher Kawsen chez sa pseudo-adoptante.

Elle est d'ores et déjà rentrée en contact avec elle et nous esperons que cela puisse se faire le plus rapidement possible.

J'ai pour ma part perdu toute confiance en cette personne.

Je relisais un de ses mails où elle disait "mes enfants" en parlant de Kawsen et de son autre chien ....................... pfffffffffffffffffff et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça devrait aller alors, et son autre chien elle est comment avec? tu sais peut être pas, j'espère que c'est pas pareil avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bon ça devrait aller alors, et son autre chien elle est comment avec? tu sais peut être pas, j'espère que c'est pas pareil avec lui.


Son autre chien est un whippet et elle a l'air d'y tenir. Elle l'a eu chiot et il a environ huit ans.

Kawsen s'entendait trés bien avec lui. D'ailleurs, c'est en jouant comme un fou avec lui qu'il est tombé !

Son whippet a été atteint par une paralysie des pattes arrières et elle se plaisait à dire, jusqu'à tout recemment du moins, que Kawsen, en le stimulant par le jeu, l'avait sorti de "ce mauvais pas".

J'avoue de pas comprendre et je reste abasourdie par son comportement et ses propos depuis que Kawsen est tombé.

Je ne comprends pas qu'elle ait absolument tenu à le garder alors qu'une autre famille l'attendait et que maintenant elle cherche à s'en debarrasser.

Je suis déjà méfiante et je le deviendrai encore plus à l'avenir.

J'avais fini par lui accorder ma confiance et je ne m'attendais absolument pas à un tel dénouement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement tout le monde n'est pas comme elle, mais c'est vrai qu'il faut toujours être vigilant pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vainement attendu qu'elle me rappelle hier soir, après une visite qu'elle devait faire chez son vétérinaire ( Kawsen se serait fait une "entorse" en tombant)
Elle semble d'accord sur le principe de me confier "le chien" , mais "en personne responsable" ne veut pas le rendre avec des soins ...
Les négociations sont délicates et on ne sait pas où elle réside (souvent sur les routes apparemment)
Tant qu'il ne sera pas ici, je ne serais pas tranquille, continuez de nous croisons les do pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
J'ai vainement attendu qu'elle me rappelle hier soir, après une visite qu'elle devait faire chez son vétérinaire ( Kawsen se serait fait une "entorse" en tombant)
Elle semble d'accord sur le principe de me confier "le chien" , mais "en personne responsable" ne veut pas le rendre avec des soins ...
Les négociations sont délicates et on ne sait pas où elle réside (souvent sur les routes apparemment)
Tant qu'il ne sera pas ici, je ne serais pas tranquille, continuez de nous croisons les do pour lui.


Et dire qu'elle affirmait hier qu'elle allait le mettre en SPA si je ne venais pas immédiatement le chercher !

Elle veut se faire passer pour une "personne responsable" mais elle sait très bien qu'elle n'en ai pas une.

Pour l'instant, je te laisse la rappeler car je crains de perdre mon calme et toute parole que je lui dirais et qui ne lui plaira pas (car je pense qu'elle craint beaucoup mon jugement) sera motif à tarder à rendre le loulou.

Elle est complètement déséquilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitresse de Kawsen est aux "abonnés absents".

Elle n'a pas rappellé Cepecat et ne m'a pas rappellé non plus en depit de trois messages laissés hier sur son portable et un nouveau aujourd'hui.

Mais que veut-elle ?

Elle m'a dit qu'elle avait peur que l'assurance ne lui rembourse pas les frais si Kawsen partait de chez elle. !!!!????

Je lui ai répondu que je les prendrai alors en charge.

Mais cela n'a pas l'air de la satisfaire.

Je suis inquiete pour le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je te le redis et Kathmandou me l'a confirmé ( profession oblige) c'est le genre de personne qui ne rendra jamais le chien. Maniaquo dépressive, elle se sent valorisée dans son monde médiévale avec un beau lévrier, mais n'a cure du bien être de Kawsen et pense qu'il réagit comme un loulou normal. Pffff je suis affligée. Je ne pense pas qu'il soit plus blessé que sa foulure à la patte, elle ne veut tout simplement pas le remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pour être comme ça elle a un souci psychologique. J'espère de toute coeur que ce loulou pourra sortir de cet enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyoto a écrit:
Isa, je te le redis et Kathmandou me l'a confirmé ( profession oblige) c'est le genre de personne qui ne rendra jamais le chien. Maniaquo dépressive, elle se sent valorisée dans son monde médiévale avec un beau lévrier, mais n'a cure du bien être de Kawsen et pense qu'il réagit comme un loulou normal. Pffff je suis affligée. Je ne pense pas qu'il soit plus blessé que sa foulure à la patte, elle ne veut tout simplement pas le remettre.
Désolée ; je ne peux laisser tenir ce genre de propos stigmatisant , sans réagir , d'autant , qu' en tant que bi-polaire , je l'ai payé assez " cher " et mes chiens surtout , puisqu'on s'est permis de mettre la main sur les deux plus jeunes de 19 mois , ( pour leur seul bien-etre , à n'en pas douter !!! ... ) , alors que les deux " vieilles " ( dont l'une ( la sloughia ) était dans un état déplorable ,après son passage dans l'enfer d' une fourrière locale ) de + de 11 ans sont restées " en plan " ( personnes qui se sont abusivement autorisées à garder mes chiens ... et qui pour certaines , d'ailleurs , sont sur ce forum ) , alors que j'avais été hospitalisée sous contrainte ... ; par ailleurs , autour des chiens de races , je vois pour ma part , toutes sortes de personnes dont ces-derniers sont plus " faire- valoir " qu'animal de compagnie dont les besoins sont pris en compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute empathie Zouzou, il est bien évident que votre histoire est très éloignée de celle qui concerne Kawsen car beaucoup plus traumatisante, beaucoup de souffrance pour vous et vos loulous, ce qui n'est pas le cas de cette dame. Comme beaucoup d'entre nous, elle doit avoir quelques coups durs mais loin, bien loin de ce que vous avez du endurer. Pour Kawsen, l'Azawakh est très loin d'être un chien de compagnie ordinaire, et vous avez très certainement raison sur le fait qu'il pourrait être un faire valoir, mais ce n'est pas le plus important, ce qui nous tracasse depuis le mois de novembre 2012 c'est surtout le bien être et la sérénité de ce pauvre chien qui a été abandonné par son maître. Et comme beaucoup d'Aza il a un seul maître, nous imaginons donc aisément son mal être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyoto ,bonjour , il se trouve que de l'empathie , je n'en ai pas rencontré beaucoup , il y a maintenant un peu plus de 3 ans , on se rend compte combien la plupart des gens préfèrent vous accabler d'office , je n'ai du compter principalement que sur mes seules ressources ; alors que mes chiens avaient une vie que je souhaite à beaucoup ... , ( je le dis tout en sachant bien évidemment , c'est selon , que l'on me croira ou non , mais heureusement j'en suis arrivée à me moquer de ce que d'autres peuvent préférer croire ... ) Mais si j'ai attiré l'attention sur ce que j'ai pu etre amenée à vivre ce n'est pas pour me faire plaindre ; mais pour illustrer tes propos que je trouvais dérangeants , car ils peuvent preter à amalgame , je ne connais pas cette personne , aussi je me garderai bien de prendre parti ; je suis par ailleurs , tout-à-fait , au courant du cas de Kawsen , je suis ce post depuis le début , d'autant que c'est moi qui ai signalé l'annonce sur le bon coin à Isabelle P. , trouvant l'attitude du possesseur initial pour le moins intrigante . Par ailleurs , je connais un peu les " caractéristiques des azawakhs " déjà , du fait que je vis avec l'un d'eux depuis plus de 2 ans et ce après des années d'hésitations ... Je ne souhaite qu'une chose que ce chien puisse vivre dans les meilleures conditions . A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoptante ne repond plus sur son portable car elle m'a affirmé qu'il ne fonctionnait plus ? !

Par contre, j'ai réussi à entrer en contact avec elle par mail : elle a en effet repondu au message que je lui ai laissé.

Mais, nous n'avons pas avancé d'un iota pour l'instant.

Je l'ai relancé ce jour.

J'avoue avoir beaucoup de mal à la suivre et je continue de penser que Kawsen est en danger chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...