Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Cépécat peut être fière du résultat : il est super beau ce petiot et sur les photos il pose toutes ses pattes, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2013 oui, grâce à Vous Kawsen a bénéficié des meilleurs soins et est maintenant sur la voiede la guérison.Il pose de plus en plus souvent sa patte par terre, il cours à 4 pattes mais il trotte sur 3.Le temps arrangera les choses et peut être quelques séances de marche dans l'eau.Nous aurions voulu profiter, pour lui, de la mer et de ses bienfaits mais cela ne fut pas possible,les chiens n'étant pas autorisés sur les plages pendant l'été. Mais rien ne dis que nous ne repartirons pas un de ces jours.juin 2013 aire de LaqueueilleEt notre beau KawsenQui est ce qu'on mange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Kawsen fait des progrès!Quelle différence entre d'Avril à Soissons et Juillet au long du Rhin!!!!Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et en plus il a un caractère en or pas comme une certaine miss hein MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Sigrid a écrit:Kawsen fait des progrès!Quelle différence entre d'Avril à Soissons et Juillet au long du Rhin!!!!Merci pour les photos!oui il a repris toute sa fierté d'Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 opaline a écrit:et en plus il a un caractère en or pas comme une certaine miss hein MERLIN Je ne vois pas du tout de qui Tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Prise par Kathmandou fin juin 2013 à Pairoux chez Gaby56Merci pour ce joli portrait Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Surpris en plein jeu et un peu floue malheureusement, Avec Irun et Djinoût chez Ito début juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Saint Jean de Mont en Vendée - Juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci pour tous les belles photos de Kawsen. C'est une plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 il est boo se mec et bien dans ses pattounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merlin a écrit:Surpris en plein jeu et un peu floue malheureusement, Avec Irun et Djinoût chez Ito début juillet 2013Comme il saute joyeusement partout avec ses amis!Un bon trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 août 2013 Une merveille que de le voir aussi beau sur ses pattes!!! Yes c'et formidable. J'espère avoir l'occasion de le revoir un jour prochain.Un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 août 2013 Un nouveau collier reçu et crée par KathmandouUne merveilleMerci Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il l'a bien mérité Kawsen. J'ai choisi pour lui le symbole du dragon pour que la force soit avec lui, et la pierre oeil de tigre pour le protéger et renforcer le processus de reconstruction (physique et mentale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 août 2013 et cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 août 2013 Il s'agit d'un collier royal pour un Aza noble! Kathmandou, le collier est très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 août 2013 t'es mis un mp urgrnt So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 août 2013 rhooooooo tu es beau comme un coeur Kawsen tu as été gâté avec KATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Une photo de Kawsen lors de sa dernière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 janvier 2014 oui il marche super bien sur ses 4 pattes maintenantet il est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui, je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 yesss!!! Kawsen sur 4 pattes / 4 pieds, enfin !!!super extra formidable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Un brave petit loup aza ! Profite bien p'tit bonhomme de la bonté de tes humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Magnifique travail Cépécat , il à l'air en superbe forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 pour lui Là, il est plutôt en mode "hibernation" avec le minimum syndical physiologique en matière de sortie, forcémént, la , c'est pas son élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est pas grave - nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Et comment !!! Pas d'accord quand on est un aza digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est magnifique !En hibernation comme mon Eushane, son frère, qui ne consent à ne poser une patte par terre que si le sol n'est pas mouillé ! Difficile lorsque l'on demeure en Normandie !Sinon, comme je l'ai appris à CEPECAT, son ancienne adoptante m'a récemment téléphoné ! Quelle (mauvaise) surprise ! Pour me dire quoi ? Je l'ignore car j'ai refusé de m'entretenir avec elle : peut-être avait-elle des remords ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 1 février 2014 Superbe photo de KAWSEN et le changement est indéniable De mon côté, Ma zaza sort même avec une pluie battante alors je sais que je vais en faire rager beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour , Guénaele , votre aza comme le mien ( frère et sœur ) ont " hérité " , nous pouvons l'espérer , peut- etre , d'une certaine robustesse en meme temps que d' un physique " impossible " pour les expos , où les fort jolis sujets parfois que l'on peut y apercevoir sont devenus des " sortes d'aristocrates " sinon fragiles du moins frileux , il est vrai que les notres sont déjà issus pour moitié d'un import , et ont connu dans leur prime jeunesse , sinon des conditions de vie vraiment dures , pour ce que j'ai pu en voir lorsqu'ils étaient chiots , mais à l'évidence quelque peu rustiques , il leur en reste forcément quelque chose " en positif comme en un peu moins " , c'est selon " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2014 Khouli est à demi import et déteste la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 3 février 2014 zouzou a écrit:Bonjour , Guénaele , votre aza comme le mien ( frère et sœur ) ont " hérité " , nous pouvons l'espérer , peut- etre , d'une certaine robustesse en meme temps que d' un physique " impossible " pour les expos , où les fort jolis sujets parfois que l'on peut y apercevoir sont devenus des " sortes d'aristocrates " sinon fragiles du moins frileux , il est vrai que les notres sont déjà issus pour moitié d'un import , et ont connu dans leur prime jeunesse , sinon des conditions de vie vraiment dures , pour ce que j'ai pu en voir lorsqu'ils étaient chiots , mais à l'évidence quelque peu rustiques , il leur en reste forcément quelque chose " en positif comme en un peu moins " , c'est selon " ... Zouzou, je suis heureuse de vous lire car j'avais espoir de réunir tous les frères et sœurs de Nouah dans les beaux jours Avez-vous des photos de votre zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est moi Kawsen!Je reviens d'Italie où j'ai fait connaissance avec tout plein de copains et de copines (qui sentaient bien bon!) whippets et afghan.J'ai couru comme un fou, avec Irùn et Izùcar dans un grand terrain plat et on s'en ai donné à coeur joie.Ma maîtresse, toujours aussi nulle, n'a pas fait de vidéo (elle ne sait même pas!); et l'appareil photo était resté à la maison!!! Le printemps arrive et je reste de plus en plus dehors, à faire bronzette sur la terrasse. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ah ben c'est bien ça ... de laisser l'apn à la maison ! et nous alors ? on peut rien voir sniffbon ici pas mieux qd y'a des photos elles restent dedans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir Kawsen, merci pour la message. Je comprends très bien tu es un peu fâcher, mais ta maîtresse elle est pas nulle, mais elle est pas 20 ans (tu comprends). Pour ca on obligé dèjá de chose. Le plus important, tu as passé le bon moment. A bien tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Gina, j'aurais voulu vous montrer sa joie de vivre, et surtout, de courir, un an après.Bon, un jour, on trouvera bien quelqu'un de doué pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 mai 2014 , j'ai reçu hier de merveilleuses photos que je vais tenter de vous montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Toujours beau et fier:Je cours maintenant très bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Avec ma copine Minka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Un loulou heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Cépécat,Un plaisir pour moi de regarder ces photos de Kawsen! La photo avec Minka est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2014 Valeureux Aza que l'homme méchant n'est pas arrivé à dégouter des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites