Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

L'érosion du cartilage articulaire chez les chiens

Messages recommandés

Érosif, à médiation immunitaire une polyarthrite chez les chiens

Érosif, médiation immunitaire polyarthrite est une maladie auto-immune inflammatoire des articulations, dans lequel le cartilage de l'articulation du chien (cartilage articulaire) est érodée. Dans cette maladie, immunité à médiation cellulaire est pensé à attaquer le cartilage articulaire. Les causes de cette situation sont soupçonnés lymphocytes T des cellules effectrices qui effectuent la réponse d'attaque, et une réponse antigénique anormale à l'anticorps de l'hôte. C'est, une réponse immunitaire à une substance qui stimule la production d'anticorps, un antigène, qui agit comme un «déclencheur». En effet, le corps se bat contre lui-même.

Cellules leucocytaires (globules blancs), enzymes leucocytaires (catalysant les réactions), immunité à médiation cellulaire, complexes immuns (un anticorps lié à son antigène déclenchant), et les réactions sont autoallergic tous dirigés contre des composants du cartilage. Cela conduit à une réponse inflammatoire par le tissu environnant le cartilage, et l'activation des protéines du complément dans la réponse à l'immunité affichage des cellules.

Enzymes destructrices, qui sont libérés par les cellules inflammatoires, endommager le cartilage articulaire, synoviocytes (cellules qui produisent un fluide lubrifiant, appelé synovie, pour les articulations), et les chondrocytes (les cellules du cartilage), conduisant à des changements érosifs dans les articulations.

La maladie décrite dans cet article médicaux peut affecter les chiens et les chats. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la façon dont elle affecte les chats, S'il vous plaît consulter cette page dans la bibliothèque de la santé PetMD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symptômes

Symptômes pour les chiens sont souvent cycliques, qui vont et viennent à intervalles aléatoires. Ces symptômes comprennent:

Boiterie
Raideur dans marchent
Diminution de gamme de mouvement
Craquements des articulations
Gonflement des articulations et des douleurs dans une ou plusieurs articulations
Instabilité articulaire, subluxation (dislocation partielle de l'articulation), et luxation (dislocation complète de l'articulation)

L'apparition typique de médiation immunitaire polyarthrite érosive chez les chiens est de huit mois à huit ans. Lévriers jeunes, entre l'âge de 3-30 mois, sont plus sensibles à la polyarthrite érosive de lévriers (EPG), un type spécifique de cette maladie. Il ya aussi la polyarthrite idiopathique érosive (PEI), qui peuvent survenir dans n'importe quelle race et d'origine inconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Causes

Les causes soupçonnées de cette forme d'érosion des cartilages communs sont les lymphocytes T des cellules effectrices qui effectuent la réponse d'attaque, et une réponse antigénique anormale à l'anticorps de l'hôte. C'est, une réponse immunitaire à une substance qui stimule la production d'anticorps, un antigène, qui agit comme un «déclencheur». Dans le cas de l'IEP, la cause reste inconnue.

Diagnostic

Vous devrez donner votre vétérinaire une histoire approfondie de la santé de votre chien menant à l'apparition des symptômes. Votre vétérinaire effectuera un examen physique complet sur votre chien, prenant note des signes de douleur, large diminué de mouvement, et de toute boiterie.

Un profil sanguin complet sera effectué, y compris un profil sanguin chimiques, un hémogramme complet, une analyse d'urine, et un panneau d'électrolytes. Aspirer le liquide articulaire seront prélevés pour analyse en laboratoire, et soumis à une culture bactérienne et la sensibilité. Une biopsie (échantillon de tissu) du tissu synovial aidera également à faire un diagnostic définitif.

Images aux rayons X peut également être utilisé comme un outil de diagnostic. Si une érosion, condition de polyarthrite à médiation immunitaire est présent, elle sera visible sur l'image Radiographie.

Traitement

La thérapie physique, y compris les dispositifs d'exercices de déplacement, massages, et la natation peuvent aider à traiter des maladies graves. Bandages et / ou d'attelles peuvent être placés autour de l'articulation pour éviter une nouvelle dégradation du cartilage, surtout chez les chiens qui éprouvent des difficultés à marcher. La perte de poids permet également la pression baisse sur les articulations si le chien est en surpoids.

Chirurgie pour cette condition n'est généralement pas recommandée. Cependant, prothèses totales de hanche, et ostectomie tête fémorale (l'ablation chirurgicale d'une partie de l'os de la cuisse) peuvent être considérés.

Arthrodèse du carpe (poignet) est généralement assez efficace pour traiter les douleurs articulaires et de l'instabilité. Arthrodèse de l'épaule, coude, étouffer (genou), ou du jarret (la cheville), Pendant ce temps, n'est pas aussi fiable à donner des résultats positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.