Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff67

mon grand bébé Hemzad

Messages recommandés

hemzad bébé





Hemzad à 3 mois









Hemzad à Rolland Garros





Hemzad à la plage à 5 mois





Hemzad et son copain Saphir le pépère whippet de presque 12 ans





coucou c'est moi à 7 mois





et enfin Hemzad maintenant à 8 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage des photos de l'évolution d'Hemzad
J'adore sa couleur, très claire, il est superbe
Tu ne l'expose jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci pour ce partage des photos de l'évolution d'Hemzad
J'adore sa couleur, très claire, il est superbe
Tu ne l'expose jamais ?


ma foi non pas encore , je n'y connais pas grand chose à vrai dire, j'attends de le faire confirmer avant , je ne sais pas ce qui est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'exposer avant la confirmation pour avoir une idée de ce que pense les juges.

Je pense comme toi Merlin, superbe couleur, on dirait une statue d'ivoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
Tu peux l'exposer avant la confirmation pour avoir une idée de ce que pense les juges.

Je pense comme toi Merlin, superbe couleur, on dirait une statue d'ivoire !


on y pensera, il faudra voir quand et où l'exposer, je ne connais pas beaucoup la manière de le présenter non plus.

gros bisousdormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de s'inscrire a une expo près de chez toi, via Cédia par exemple.
Mais le mieux est encore de demander conseil à ton éleveuse.
Elle saura te guider je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites