Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff67

mon grand bébé Hemzad

Messages recommandés

hemzad bébé





Hemzad à 3 mois









Hemzad à Rolland Garros





Hemzad à la plage à 5 mois





Hemzad et son copain Saphir le pépère whippet de presque 12 ans





coucou c'est moi à 7 mois





et enfin Hemzad maintenant à 8 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage des photos de l'évolution d'Hemzad
J'adore sa couleur, très claire, il est superbe
Tu ne l'expose jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci pour ce partage des photos de l'évolution d'Hemzad
J'adore sa couleur, très claire, il est superbe
Tu ne l'expose jamais ?


ma foi non pas encore , je n'y connais pas grand chose à vrai dire, j'attends de le faire confirmer avant , je ne sais pas ce qui est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'exposer avant la confirmation pour avoir une idée de ce que pense les juges.

Je pense comme toi Merlin, superbe couleur, on dirait une statue d'ivoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
Tu peux l'exposer avant la confirmation pour avoir une idée de ce que pense les juges.

Je pense comme toi Merlin, superbe couleur, on dirait une statue d'ivoire !


on y pensera, il faudra voir quand et où l'exposer, je ne connais pas beaucoup la manière de le présenter non plus.

gros bisousdormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de s'inscrire a une expo près de chez toi, via Cédia par exemple.
Mais le mieux est encore de demander conseil à ton éleveuse.
Elle saura te guider je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bonjour , je trouve aussi que ce jeune Hemzad est vraiment bien beau et d'après ses expressions , on peut imaginer qu'il doit etre , très doux , et semble-t-il , plutot , peut-etre , déjà assez " calme " pour son age , je suppose aussi , tout de meme , qu'il ne manque pas d'activité dès qu'il en a l'occasion ( d'après mon expérience , dire qu' ils ont un besoin vital de mouvement est un euphémisme , lol ) . Les sloughis peuvent etre vraiment d'adorables compagnons , avec , tout de meme : du caractère mais aussi souvent une surprenante délicatesse ... Quel bonheur de vivre , au quotidien , avec eux , et comme me le disait l'éleveur de ma 1ère sloughia ( M. Gouzy ) , " ils se font à vous avec les années " , et la relation est de plus en plus dans la communication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Salut Bonjour , je trouve aussi que ce jeune Hemzad est vraiment bien beau et d'après ses expressions , on peut imaginer qu'il doit etre , très doux , et semble-t-il , plutot , peut-etre , déjà assez " calme " pour son age , je suppose aussi , tout de meme , qu'il ne manque pas d'activité dès qu'il en a l'occasion ( d'après mon expérience , dire qu' ils ont un besoin vital de mouvement est un euphémisme , lol ) . Les sloughis peuvent etre vraiment d'adorables compagnons , avec , tout de meme : du caractère mais aussi souvent une surprenante délicatesse ... Quel bonheur de vivre , au quotidien , avec eux , et comme me le disait l'éleveur de ma 1ère sloughia ( M. Gouzy ) , " ils se font à vous avec les années " , et la relation est de plus en plus dans la communication ...


Merci pour le compliment, j'ai l'impression que vous les connaissez bien, et'après votre avatar il me semble que vous possédez également un sloughi , voire plusieurs.C'est vrai qu'à part quelques moments d'excitation, il est assez calme et très sociable, mais il n'a encore que 8 mois , j'ai encore du temps pour le découvrir.

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Des nouvelles photos de ce magnifique sloughi ?


oui j'en ai d'autres, il faut que je les mette sur le site tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles ces photos encore 1 qui n'a pas besoin de prendre des cours de comédie!!
j'adore regarder les photos de nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle P. a écrit:
Il est tout simplement magnifique !

Merci pour les photos.


merci pour le compliment

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
JTombé par hazard ici, je le trouve cuperbe ce grand bébé.

Merci beaucoup, d'ailleurs il faut que j'actualise un peu en mettant des photos plus récentes, il a un peu plus de 11 mois maintenant, mais effectivement, il est très grand.

Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff67 a écrit:
phébée a écrit:
JTombé par hazard ici, je le trouve cuperbe ce grand bébé.

Merci beaucoup, d'ailleurs il faut que j'actualise un peu en mettant des photos plus récentes, il a un peu plus de 11 mois maintenant, mais effectivement, il est très grand.

Merci tout plein


une photo du 02/02/2013 à Troyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah Tu l'a donc exposé.... c'est chouette
quel étais son résultat ?
Moi je le trouve sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
aah Tu l'a donc exposé.... c'est chouette
quel étais son résultat ?
Moi je le trouve sublime


Bonjour

c'est vrai qu'il est beau, mais il a un problème de poignets qui tournent, donc ça n'a pas plu au juge, ses allures sont un peu désordonnées , bon il n'a que 11 mois, j'espère que ça pourra s'arranger.Mon éleveuse m'a conseillé de l'Osteyl qui fixe le calcium, je vais essayer , maintenant si quelqu'un a le même problème et a des solutions, je suis preneur. Donc il a été jugé très bon . voila

Bon week end.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne donnerai pas de calcium sans avis vétérinaire. Quel calcium fixer s'il en manque? Que donnes-tu comme croquettes? Merlin va sûrement t'indiquer une de ses potions favorites pour remettre les applombs de ton chien corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
Moi je ne donnerai pas de calcium sans avis vétérinaire. Quel calcium fixer s'il en manque? Que donnes-tu comme croquettes? Merlin va sûrement t'indiquer une de ses potions favorites pour remettre les applombs de ton chien corrects.


J'attends encore, mais apparemment Merlin n'a pas de potions miracles pour ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voilà un superbe sloughi ! pour les aplombs, une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut: ayant le même souci avec mon bébé zaza qui prend 8 mois, c'est ma véto osthéopathe qui le suit, et sur ses conseils, petite cure de caniplasine pour un mois minimum. Je précise que les séances débutent donc je n'ai pas encore de recul pour juger. Mais cela ne peut qu'être bénéfique au titi. A savoir, caniplasine est un produit homéopathique, donc sans risque de surdose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeff, ton Hemzad est vraiment très beau. Tu peux demander ton veto pour faire une cure de calcium, mais on piqûre. Caresse bien de la part de Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline a écrit:
Que voilà un superbe sloughi ! pour les aplombs, une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut: ayant le même souci avec mon bébé zaza qui prend 8 mois, c'est ma véto osthéopathe qui le suit, et sur ses conseils, petite cure de caniplasine pour un mois minimum. Je précise que les séances débutent donc je n'ai pas encore de recul pour juger. Mais cela ne peut qu'être bénéfique au titi. A savoir, caniplasine est un produit homéopathique, donc sans risque de surdose.


c'est gentil de me répondre ; oui j'ai vu sur ce forum ou un autre je ne sais plus où ils parlaient de ce caniplasine, je crois que je vais essayer aussi. Là je viens de terminer un produit homéopathique aussi : l'osteyl, mais pour le moment pas de changement, donc je ne pense pas qu'il risque grand chose si j'essaye le caniplasine.
le premier qui a un résultat positif en informe l'autre si tu veux bien.
bonne soirée. gros bisousdormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Bonsoir jeff, ton Hemzad est vraiment très beau. Tu peux demander ton veto pour faire une cure de calcium, mais on piqûre. Caresse bien de la part de Gina


Merci Gina .je vais déja essayer des produits homéopathiques avant d'essayer le calcium qui n'est pas toujours recommandé , il faut être prudent, mais merci quand même du conseil.
bonne soirée. dormez biengros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
des nouvelles ?



tout va bien merci, Hemzad est en vacances à Berck où il peut se défouler .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau garçon, et ce fond de décor lui va à ravir !
Berck plage, tout un tas de souvenirs ....
Merci d'être passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Quel beau garçon, et ce fond de décor lui va à ravir !
Berck plage, tout un tas de souvenirs ....
Merci d'être passé


mais c'est dommage qu'on n'y voit pas beaucoup de lévriers, j'ai juste croisé un barzoï hier avec Isabelle Janiaud
je ne sais pas si tu la connais, elle a une sloughia aussi et encore d'autres chiens, mais sur la plage pas le moindre lévrier pour jouer avec Hemzad.

dormez bien gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je connais Isabelle. Elle est aussi sur ce forum
La plage de Berck c'est mon meilleur souvenir de l'expo du Touquet
Tous nos loulous sur la plage, à courir et boire le vent
c'était inoubliable !
Bonnes vacances et bisous à Isabelle si Tu la vois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...