Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sev62111

Graffiti mon whiwhi adoré

Messages recommandés



J'en mettrai d'autres plus tard car je ne manque pas de photos de lui .
Voilà , c'est Graffiti du clos sainte Agathe , je l'ai découvert sur un autre forum de lévriers , lui et 3 de ses frères étaient invendus à plus de 6 mois , j'ai eu le coup de coeur , 2 ans après la mort de ma greyhound j'ai décidé de me lancer et de redonner un copain à ma PLI . Son seul défaut est d'être craintif envers les inconnus mais c'est un super partenaire de course à pied pour moi ( il fait environ 40 kms par semaine) et un merveilleux compagnon pour notre fils de 6 ans , il est totalement fiable , d'une gentillesse inouie et très facile à vivre au quotidien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , moi aussi je le trouve beau , du moins à mon goût et c'est mon Grafamour comme dit mon fils
Stéphy , j'adore aussi tes bébés whiwhi , elles sont elles aussi très à mon goût mais il faut rester raisonnable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je vise un peu les posts des whippets. Comment va ce beau garçon ? Il fait toujours 40 kms par semaine avec vous?
De nouvelles photos? Il a l'air si doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , mon whiwhi va très bien , il fait toujours une bonne quarantaine de kms minimum chaque semaine , c'est un super partenaire de course pour moi et pour notre fils , c'est un compagnon parfait , il est adorable. Il nous a juste fait une grosse frayeur il y a dix jours , lors d'une rando en forêt dans les Landes pendant les vacances , il est parti derrière 4 biches et il a disparu pendant plus d'une demi heure , c'était horrible , mon fils pleurait , moi aussi , mon mari essayait de rester zen mais on était vraiment en panique , on l'imaginait dehors toute la nuit dans le froid , blessé .... Enfin , je n'arrêtais pas d'appeler tout en marchant sans y croire et soudain , je me suis retournée pour prendre à bras ma PLI et là au loin , je l'ai vu , il est revenu à fond , il était griffé de partout mais rien de grave , on était tellement soulagés .
Je vous mettrai des photos dès que possible , là je suis sur le I pad alors je n'ai as de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je le connais, il vient de chez ma copine et c'est moi qui avait mis la portée à donner.

Je suis contente que le petiot se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rised , oui c'est grâce à vous que Graf est chez nous et je vous en remercie encore car c'est un amour . On l'aime tellement , c'est incroyable
Il faut que j'envoie des photos à son éleveuse mais la dernière fois que j'ai mis un mail , il m'est revenu alors je vais reessayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui de nouvelles photos. J'ai eu la même expérience avec les miens et je dois avouer que depuis je suis nulle pour leur donner de la liberté ...je meurs d'angoisse à l'idée de les perdre!

Allez des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je le laisse en liberté tous les jours sans aucun soucis , quand je cours , il obéit parfaitement mais là il n'a pas résisté à la tentation et contrairement à la grey que j'avais avant et à ma PLI , quand il suit du gibier , il ne s'arrête pas quand il y a des ronces et que c'est impossible de passer , lui , il fonce !!
Pour les photos , demain je vous en mets , là j'ai la flemme , j'ai chuté sur une plaque de verglas ce matin en courant et là je suis avachie devant mon poele rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que Tu ne n'est pas fait trop mal ?
Nous attendrons pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ces lévriers et cet âme de chasseur, combien de fois ils nous font des frayeurs comme ça

Bon rétablissement à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , me voilà , je vais vous mettre quelques photos.
Merci de vous inquiéter pour moi mais non je n'ai rien de grave , je suis juste courbaturée de partout mais c'est pas méchant.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel plaisir!!

J'adore sa position face au PLI quelle belle encolure "très cheval" et avec son jeune maitre on voit que c'est le grand amour. Bien musclé et un poil bien luisant il est magnifique!
Vous étiez vers quelle région pour les plages?

En tout cas ils sont aux premières loges pour la chaleur du poêle!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors certaines photos ont été prises dans les Landes d'où je suis originaire et d'autres en Bretagne où nous avons été en vacances cet été.
Pour ce qui est du poele , c'est clair que tous les 2 passent leur temps devant : pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien ..un peu martyrisés tout de même

Je te posais la question par rapport à la dune sur laquelle Graffiti pose fièrement avant de la dévaler avec autant d'enthousiasme et le style de port sur les autres photos.
Il aime l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas vraiment en fait , cet été quand il faisait hyper chaud , on lui a fait découvrir la rivière fraiche mais il n'était pas très à l'aise , l'autre jour , il s'est fait prendre par une vague à a mer et il n'a pas eu l'air de détester mais il n'est pas comme ma grey était , toujours dans l'eau par tous les temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les whippets craignent plus la pluie que le froid ou la neige!

Mais il y a des amateurs de la grande bleue ou de toute belle étendue d'eau ...pas les miens en tout cas. Donc Gtaffiti est dans la norme whippienne je dirais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super sympas tes photos Sev et tout loulou semble juste adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyly , encore toi On retrouve toujours les mêmes ! Merci pour mon loulou , c'est vrai qu'il est chouette , si je n'avais pas eu le coup de coeur pour lui , j'aurais peut être un petit Cyly of course car je me régale à chaque fois en les regardant sur les blogs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici mais là , on est en vacances donc j'aurai plus de temps.
Mon Graf va très bien , c'est un amour de chien mais un très
grand chasseur , il nous fait régulièrement quelques entourloupes !
J'ai toujours entendu dire que le whip était le plus facile des lévriers , c'est vrai qu'il est facile à vivre au quotidien et adorable mais quand on le lâche , on n'est pas bien certain de la suiite des évènements:snif06: En effet , dans 80% des cas , il revient direct pour sa friandise mais il reste 20%..... On a eu droit à une escapade de 45 mn sur des biches , plusieurs courses après des lièvres ( dont une débouchant sur 135€ d'amende que j'ai réussi à faire sauter mais bon !!!) et régulièrement , il flaire quelquechose et on peut l'appeler , monsieur revient quand il a fini de faire ce u'il avait à faire . Pendant ces vacances , je vais essayer d'améliorer ça .
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma grey qui ne partait que si elle voyait un gibier mais revenait dès qu'il était hord de portée ni avec ma PLI qui n'est jamais en laisse même près d'une route et qui obéit parfaitement .
Enfin notre Grafamour , on l'adore , mon fils en est dingue , il dit que c'est son frère et du coup , il a tellement peur de le perdre qu'il pleure dès que je le lâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles Sev62 et le récit de tes aventures
Bonnes vacances donc    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...