Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa011

[résolu]Preté et non Rendu mon livre (le Destin des lévriers)

Messages recommandés

voila j'ai preter mon livre 'Le Destin des Lévriers " a Pascal 89
depuis le mois de Janvier

je lui ai envoyer un MP le 26 Septembre et le dernier le 29 Octobre pour lui demander
de me renvoyer mon livre que je lui ai preter gentiment

Ma patience a des limites, je veux bien etre gentille mais pas Conne non non
par ce que les 'Je l'envoie au plus vite, ca commence a durer"

C'est dommage mais la prochaine fois que je preterai quelque chose je demanderai
une caution

Merci de le rappeler a Pascal si vous le voyer

Vous comprendrez surement ma colère car j'y tiens beaucoup a ce livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Isabelle

Je Vous prie de trouver toutes mes excuses votre livre est empaqueté et part demain matin

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous inquiétez pas votre livre vous revient à l'état neuf .... un mp de rappel aurait été suffisant , sans déchainer vitre ire en publique !!!

Enfin je Vous ai présenté mes excuses , j'espère que cela vous suffira ....sinon cloué moi au pilori !!!

Ces mises en cause publiques et colériques sont assez pénibles et si vous souhaitez une caution ou des indemnités de retard faites le moi savoir en mp !!! Ce n'est pas un problème !

Comme Vous avez pu Vous en rendre compte je ne viens plus sur ce forum qu'occasionnellement même si j'en reste administrateur et membre fondateur , grâce à ce genre de comportement .Peut être pouvez Vous organiser un référendum pour obtenir mon bannissement n'étant pas suffisamment bien pour Vous !!!
Cordialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je Vous adresse votre livre avec un accusé de réception , comme cela vous ne pourrez prétendre que ce dernier ne vous est pas parvenu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...