taperon 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello groupepas eu le courage de lire les messages précédentsje viens de rentrer de Rennes, j'ai fait les 900 bornes aller retour sous un brouillard à couper au couteau, pour une malheureuse réunion de CE de 2h...Je suis crevée, j'ai un mal de crâne épouvantableA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui, on verra ce que dira la véto mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lieve a écrit:@ OresteTu peux aussi venir voir du coté de Frasnes, la sucrerie est fermé, mais il reste le musée du sucre.Les fermiers ici autour ont commencer la récolte des betteraves, ils construisent des montagnes de betteraves, mais je crois qu'un maximum est prévue en fourragère. Les sucreries d'Oreye (Tongres) tournent. mais je ne peux passer la frontière beaucoup de fourragères en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 taperon a écrit:Hello groupepas eu le courage de lire les messages précédentsje viens de rentrer de Rennes, j'ai fait les 900 bornes aller retour sous un brouillard à couper au couteau, pour une malheureuse réunion de CE de 2h...Je suis crevée, j'ai un mal de crâne épouvantableA demaintaperon reponse bien, c'est très fatigante. Ca je connais en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonne soirée Elisabeth, tu va mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir Pascal, il y a rien de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde,Pas grand monde cet après midi, tout le monde cherche le petit cadeau qui fera plaisir ? Un petit coucou à Paris pour toi Erynn et merci pour l'image d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oreste a écrit:Lieve a écrit:@ OresteTu peux aussi venir voir du coté de Frasnes, la sucrerie est fermé, mais il reste le musée du sucre.Les fermiers ici autour ont commencer la récolte des betteraves, ils construisent des montagnes de betteraves, mais je crois qu'un maximum est prévue en fourragère. Les sucreries d'Oreye (Tongres) tournent. mais je ne peux passer la frontière beaucoup de fourragères en effet !tu as peur pour passer la frontière??? J'ai 20 km pour aller en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oreste .... Elizabeth, c'est ta fête demain .....J'espère que tu liras ce message avant de partir au boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ici le brouillard ne s'est pas levé de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Gina a écrit:claudy a écrit:Et bien moi je reviens des courses une heure à la Pharmacie il fait froid et il y a du brouillardJ-J nous fait un bon feu je lui est acheter un produit pour nettoyer les vitres et des ballotins de paille il est tout content à tousclaudy j'ai un super produit pour les vitres, j'ai besoin ca depuis 15 année. C'est un rêve et tres simple un produit allemande et tu peux commandè chez amazone.frOh Gina tu peux me donner le non du produit car ici il y a beaucoup de carreaux "vitres" pour J-J c'était les vitres du poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez passé une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui et toi Merlin la journée à été bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 balthazar a écrit: Oreste .... Elizabeth, c'est ta fête demain .....J'espère que tu liras ce message avant de partir au boulot !!!!!HO yes et VIVE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 fauve a écrit:Oui et toi Merlin la journée à été bonne? oui journée de déconnexion... jolis momentsAdorable surprise s'occuper de moi, coiffeur, shopping,c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super!!!moi c'était resto chinois à midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 claudy a écrit:Gina a écrit:claudy a écrit:Et bien moi je reviens des courses une heure à la Pharmacie il fait froid et il y a du brouillardJ-J nous fait un bon feu je lui est acheter un produit pour nettoyer les vitres et des ballotins de paille il est tout content à tousclaudy j'ai un super produit pour les vitres, j'ai besoin ca depuis 15 année. C'est un rêve et tres simple un produit allemande et tu peux commandè chez amazone.frOh Gina tu peux me donner le non du produit car ici il y a beaucoup de carreaux "vitres" pour J-J c'était les vitres du poêle Demain j'envoie , je cherche le dossier Bisous et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez passé une belle soirée Merci Merlin, je fais une super Paella pour nous deux et mon mari est dans le 7.ieme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello Cépécat... une petite journée pour moi, cela à fait du bien .. Elle a commencé par une belle surprise, ensuite déjeuner, puis coiffeur, shopping, café, manucure... une petite lumière au bout du tunnel Belle et douce soirée Hello ElisabethAs Tu passé une belle journée ? Hello FauveLa Ronde de Noel débute bien, c'est superOn sent comme une effervescence de et d'idéesJ'adore Hello PerrineBlanquette va se laisser soigner comme une grande,Profite bien du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez passé une belle soirée Merci Merlin, je fais une super Paella pour nous deux et mon mari est dans le 7.ieme ciel purée, j'arrive ! j'adore la paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello Oreste .. l'amour est dans le pré, cours s'y vite ... il va filer ..Toujours dans les betteraves ???Bisous d'ici Hello Gina Tu respire librement maintenant ??? Hello Taperon dis donc quelle histoire, tout ce brouillard c'est flippantHeureusement Tu est revenue a bon port. La migraine passera vite, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez passé une belle soirée Merci Merlin, je fais une super Paella pour nous deux et mon mari est dans le 7.ieme ciel purée, j'arrive ! j'adore la paella aussi Merlin c'est pas de la purée mais de la paëlla!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello PascalBonne soirée à Toi aussi Hello Claudy ... décors de noel ? je pense tout blanc crème cette annéebonne chance pour Courtrai, c'est une superbe expo Bonjour Balthazar Quoi de neuf dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Fauve, fout Toi de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Coucou à Yvonne, Mireille, Ito, Patrick, Vava Kyoto, Arwen, Laurence, Brigane Dana d'Enfer .... et les habituées du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Coucou Erynn, bientôt la Bretagne doncBon séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin a écrit:Fauve, fout Toi de moi mais non Merlin tu dit que c'est de la purée et moi je te dit que c'est de la Paëlla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai vu un décor de noel superbe : un jeu de lumière blanche bleutée, installée comme une cascade qui coule sur le mur et ensuite, sur le sol, en serpentantC'était vraiment une pluie de lumière, magnifique..;Des arbres lumineux tout blanc, grandeur nature (1550 euros quand même)Je ne sais pas si j'aurais le courage de bricoler et de décorer la maison pourNoel cette année ... je verrais si cela me prend ou pas. Généralement à l'heure qu'il est j'ai déja choisi le thème ..; ici j'ai un peu de retard... cela va peut êtreme reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit:Fauve, fout Toi de moi mais non Merlin tu dit que c'est de la purée et moi je te dit que c'est de la Paëlla !!! c'est une purée de riz alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 avec des moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 ca m'énerve, je ne reçois plus les alertes du forum, pourtant j'ai tout bienfait comme il faut dans mes boites mails.....ouinnnnxxxxxxxxxxssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin, pas encore. L'appareil vers le 22.11 apres on verra et le 28. est la contrôle. Lundi j'essaye pour commerce avec de sport dans la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 on croise les doigts Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bizarre!!bon je vais aller au dodo à demain et bonne soirée à tous!! :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Fait de doux rêves Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonne nuit Gina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 on nous annonce une a peu près belle journée pour demainMadame Mamère étant occupée tout le week end, je sens que je vaisen profiter pour quelques balades en ville et puis au bois, Vous fairequelques photos de clochers, d'automne et de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais dites donc tout le monde a bien travaillé .. presque 4 pages Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je file sous la couette pour une dvd, bonne nuit tout le monde à demain, pas trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Douce nuit PerrineJ'essaierais aussi de ne pas voir 5 heures comme tout les jours de la semaineet des dernières semaines .....Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je n'ai pas eu de nouvelles de la jeune Ludivine..; J'espère que la personne qui a demandé de l'aide va pouvoir la retrouver et que tout ce que j'essaie de mettre en place par ici va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 en France Cloé si je me souviens bien a été retrouvée en vie en Allemagne dans le coffre d'une voiture, un homme du Gars l'avait enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir, après la paëlla de Gina, j'ai trouvé le dessert au dos d'une boite de fécule de pommes de terre, très facile à faire et .... fort apprécié:gâteau chocolat à la noix de coco: - 125g de chocolat noir, - 60g de beurre, - 3 oeufs, - 100g de sucre en poudre, - 40g de fécule de pomme de terre, - 60g de noix de coco en poudre, - 1 pincée de sel.1) casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le beurre (2mn au MO)2) ajouter le sucre et incorporer un à un les jaunes d'oeuf en mélangeant bien entre chaque, puis la fécule et la poudre de noix de coco;3) monter les blancs en neige bien ferme et les incorporer délicatement à la préparation;4) verser le tout dans un moule à manqué beurré et faire cuire au four préchauffé à 180° (thermostat 6 ) 20 à 25 mnSe méfier des zazas amateurs de noix de coco;dans votre hâte à déguster, méfier vous quand même, à la sortie du four, ça brûle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'allais le dire .... grosse pénurie de noix de coco rapée à Khoulivillepar contre y'en a plein les cacas .... ca fait des trucs floconneux comme pas possible bon, Cépécat, je T'en fait pour ta prochaine arrivée, si Tu me met la recettedans la rubrique cuisine..; ici je ne la retrouverais jamais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon, du coup, tout le monde est couché .....Je ne vais pas tarder à en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 mééééééééééé non personne ne dors ....... Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merlin a écrit: J'allais le dire .... grosse pénurie de noix de coco rapée à Khoulivillepar contre y'en a plein les cacas .... ca fait des trucs floconneux comme pas possible bon, Cépécat, je T'en fait pour ta prochaine arrivée, si Tu me met la recettedans la rubrique cuisine..; ici je ne la retrouverais jamais plus Mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci m'daame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Coucou tout le monde,Il est tard et je dois faire quelques préparatifs ce soir avant de me coucher pour mon départ demain matin vers la Bretagne pour 2 semaines sans téléphone fixe ni internet Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit, Erynn et Springfield n'ont pas attendu un peu d'humour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites