Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whippetjazz

il veut rien savoir

Messages recommandés

Voilà jazz à un an et aujourd'hui je voulais voir comment il marché et se pose
mais voilà monsieur en fait qu'à sa tête
il saute sur moi
il cour
ou il avance pas !!!!
Et quand je le pose il se laisse pas faire ou il tremble comme une feuille
et des que j'arrive à bien le mètre il bouge

je l'ai eu à 10 moins et il étais super bien quand je l'ai posé mais voilà ma mère ma dit c'est bon stop arrêt je lui faire sa et voilà aujourd'hui c'est la galler

aidé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut beaucoup de patience
et peut être essayer de travailler avec quelqu'un qui fait des expos et qui peux
te montrer
son éleveur peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre chien n'as pas compris ce que vous lui voulez, il a seulement compris que les choses n'était pas bien et que tu n'étais pas content, mais il n'a pas compris pourquoi.

Tu dois commencer à apprendre un très chouette jeu à ton chien, un jeu qui se joue avec plein de câlins et de bonbons. L'usage d'un clicker peut s’avérer utile.
D'abord il faut avoir une laisse spéciale expo, et des friandises et ou un clicker. Tu commence par préparer une pièce dans la maison, par exemple tu mets la table sur le coté. Tous ceci sert à faire savoir à ton chien que ceci est un jeu spéciale.
Une fois la pièce dégager tu commence par donner une friandise a ton chien, puis tu lui mets la laisse, tu lui fait plein de câlin, (il peut faire ce qu'il veut, sauter etc. tant qu'il accepte les bonbons), puis tu lui demande de rester debout, sans corriger, dés qu'il le fait pendant 3 secondes il a droit à des câlins et un bonbon.
Ne pas vouloir faire trop en une fois et chaque fois il faut demander au chien et être sure qu'il a compris la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
il faut beaucoup de patience
et peut être essayer de travailler avec quelqu'un qui fait des expos et qui peux
te montrer
son éleveur peut être ?



je sais présenter un whippet j'ai déjà fait deux expo avec les whippets de mon grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve
j'ai des coquette edu de royale canin je peux les utilisés ?

Et je l'entraîne dans un jardin pour enfant quand il y à personne mais quand je vais la bas avec lui c'est pour joué es que c'est pour sa qu'il ne veux pas bien ce tenir ?
car l'entraîner chez moi c trop petit pour faire des rond et des aller retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut importe l'endroit, il suffit de faire comprendre à ton chien que maintenant vous allez faire un autre jeu.
Les friandises, doivent être des choses que ton chien aime beaucoup.

Quand tu va dans un cours d'entrainement expo, il est stimulant que quelqu'un donne des conseils. On ne voit pas ces propres défauts et voir les défauts des autres aide aussi à éviter certaines erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas : Antarès, à la maison, impossible de le faire marcher correctement en laisse de présentation et la statique, mieux vaut ne pas en parler. Malgré cela, je l'inscrit en Classe jeune à une IB !
Arrivé sur le ring avec les autres whippets, marche comme un dieu, pose impeccable en statique, fait Meilleur Jeune et fini 2ème jeune du 10ème groupe !!!! Depuis, aucun problème en expo même si ce n'est pas moi qui le présente. Allez comprendre .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...