Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opiumm

Première neige chez moi aussi

Messages recommandés

Très jolie cette neige toute fraichement tombée et ton loulou adore on dirait bien c\'est cool par contre, tu peux la garder la neige nous, après une semaine de pluies il fait un beau soleil c\'est coolgrand soleilgrand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
Il y a entre 15 et 20cm de neige chez moi.
Perso je ne suis pas fan de la neige.. mais ca fait de belles photos et ca amuse nos animaux youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la couche est epaisse et ton petit loup a l'air de bien apprécier !

J'adore la neige.

Même des paysages sinitres deviennent enchanteurs lorsqu'ils sont recouverts de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Allez encore une petite pour le plaisir! Prise toute à l'heure en ayant voir mes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir comment les chiens adorent la neige, toutes mes chiennes courraient comme des folles dans la neige dès qu'il y en avait, faut dire qu'à Paris, ce n'est pas souvent.

Merci tout plein pour ces photos "rafraichissantes" vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Opiumm pour ces belles photos. Toutes les chiens ils aiment la neige et sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Malheureusement on n'a plus eu de neige depuis ce jour!

Valgar : son nom complet c'est Omemryd's Henry IV de France rit beaucoup Moi je l'appelle Henry (pronnoncé à l'anglaise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opiumm a écrit:
J'espere pour toi! Chez nous y'a bien 20cm


Opiumm aussi pour le jardin ca manque. Soleil et vent nous arrosons notre jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...