Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle P.1

Verrue sur la tête de mon Brutus

Messages recommandés

Mon Brutus (bon, c'est pas un lévrier mais c'est un adorable matin de Naples qui aime les levriers notamment les filles levriers !) a une verrue sur la tête.

Cette verrue est grande comme une pièce de 10 c d'euros, a une forme de choux-fleur et s'ulcère un peu par moment. Elle ne grossit plus.

J'hesite fortement à le faire opérer car mon loulou n'est plus trés jeune (du moins pour un matin de Naples) et brachycephale ........ bref, je crains un peu l'anesthesie (même gazeuse).

Que puis appliquer sur cette verrue pour tenter de la faire disparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est certaine que c'est une verrue ?
Si oui, Tu peux essayer
le suc de chelidoine au printemps ; un liquide jaune épais a appliquer UN PEU tous les jours.

On dit aussi que dans la première urine du matin, il y a ce qu'il faut pour faire
disparaître cette verrue : donc : coton tige, pipi de Brutus dessus et puis application
du résultat sur la verrue. Tous les matins pendant .... un certain temps.

Il y a aussi des huiles essentielles, en application locale.
Je regarde. J'en ai une en tête mais je ne suis pas certaine que Tu va
pouvoir l'acheter. Je pense qu'elle est interdite à la vente en France

Je vais te confirmer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le diagnostique de verrue, c'est ce qu'affirme ma vétérinaire mais, en ce qui me concerne, je ne suis sure de rien.

On a bien diagnostiqué à ma galga Luisa et à ma croisé setter Llona des boules de graisse (biopsies à l'appui quand même !) alors qu'une fois otées (Elles grossissaient, raison pour laquelle j'ai fait opérer mes louloutes), il s'est révélé que c'etait des tumeurs cutanées cancereuses. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pour mon Brubru, cette "verrue" ne grossit pas.

J'ai appliqué durant quelques jours un peu d'une solution de propolis et il me semble qu'elle s'est alors un peu applatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh est ce que le pipi du matin marche sur les petites verrues qui sembleraient être de graisse ? je vais essayer en tout cas. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les granules homéopathiques à base de laurier marchent bien pour les verrues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore oublié ce matin il va falloir que je prépare un coton tige à côté du manteau. C'est fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angelo mon carlin de 7 ans a lui aussi a des verrues. J'attends le printemps pour lui appliquer le suc de la chelidoine .

Par contre depuis plusieurs jours son oeil est recouvert de peaux blanches ou vertes malgré le nettoyage au sérum physiologique plusieurs fois par jour.
Je viens de l'amener chez le véto qui a diagnostiqué une sécheresse oculaire et m'a prescrit des gouttes d'optimmune.
Le hic c'est qu'il faut lui mettre ces gouttes à vie et que le tube coûte que je viens d'acheter coûte 43,00 euros (il faut environ 3 tubes par mois).

Quelqu'un connait il des gouttes pour la sècheresse oculaire à un prix abordable.


Merci tout pleinMerci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les humains je conseille le Thuya 7ch quand ils ont une verrue. A raison de 3 granules par jour et, quand le tube est terminé, la verrue est encore là, mettre l'huile essentielle de tea tree dessus 3 fois par jour.

Pour le loulou je ne sais pas, demande à ton vété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...