Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valgar

Pour ou contre la stérilisation de nos amis ?

Messages recommandés

Je me questionne quant à la stérilisation de mon Urkan 9ans. Le problème de prostate est il vraiment lié à cela et risque t il de me poser encore problème par la suite. Et vous quand pensez vous?[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une crise aigue de prostate et c'est la stérilisation urgente. J'ai eu cela avec Slovak mon 1er barzoi. Mais, ce n'est peut-être pas le cas pour Urkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci vladik à quel age as tu dû faire opérer ton barzoi ? Après 11 jours d'antibiotiques les selles sont redevenues normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il n'y a pas d'âge donc ok c'est bon de le savoir merci encore. Demain vétérinaire pour le petit york Utssy qui lui aussi a 9ans ... détartrage! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le forum et merci encore pour vos précieux conseils.
Vladik tu as raison il ne faut pas attendre mais mon véto a décidé de rententer la cure de 10 jours d'antibio et un autre médoc pour le pli car il est agé de 10ans et vient de découvrir qu'il a un souffle au coeur donc... de toutes les façons il a un début de cancer des testicules c'est pourquoi je donne de précieuses nouvelles de mon expérience dans cette rubrique ( je sais que ça peu aider des personnes tout comme moi le forum m'a beaucoup aidé ) la seule façon de le sauver c'est l'opé !
En tout cas il lui a fait une prise de sang et ouf Urkan se porte bien si ce n'est de l'urée mais il m'a dit qu'il avait pas mal de cas en ce moment et que ce n'était pas grave. Mais un bon conseil surtout ne pas hésiter à leur proposer plusieurs fois leur gamelle d'eau voir avec une seringue ou autre les forcer un peu. Je n'y avais pas penser ça marche surtout ici la canicule et chez vous sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prostatites chroniques sont monnaie courante chez les chiens âgés de plus de huit ans...en cas de grosse crise, antibiotiques et anti-inflammatoires c'est bien, mais aussi une semaine de comprimés d'yposane associé c'est souverain, et, ainsi pas obligatoire d'opérer...l'yposane est à donner tous les six mois durant une semaine, pas bien contraignant...
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au forum   
Des nouvelles d'Urkan il a été opéré des testicules il avait un début de cancer ouf j'ai eu chaud car le véto me disait qu il avait un souffle au coeur il a été hésitant.
Le problème de l'alimentation est résolu il est sous croquettes uniquement VIBRAC spécial arthrose pour sa mobilité mais aussi pour l'embonpoint et oui nous sommes gourmands dans la famille hi hi hi hi Par contre Urkan perd ses poils je ne sais pas que faire et si c'est normaly ?

Des nouvelles de son pot Utssy le york qui lui ne grossit pas mais commençait à faire de l'urée car il mangeait trop de viande dans ses gamelles ménagères donc 4kg il doit manger 120g uniquement de viande blanche avec quelques légumes mais surtout des pates et du riz et mélanger à des croquettes sénior car moins de protéines et une bonne cuillère d'huile isio 4

Je pense à vous possesseurs d'animaux dans l'amour merci pour vos précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au forum   
Des nouvelles d'Urkan il a été opéré des testicules il avait un début de cancer ouf j'ai eu chaud car le véto me disait qu il avait un souffle au coeur il a été hésitant.
Le problème de l'alimentation est résolu il est sous croquettes uniquement VIBRAC spécial arthrose pour sa mobilité mais aussi pour l'embonpoint et oui nous sommes gourmands dans la famille hi hi hi hi Par contre Urkan perd ses poils je ne sais pas que faire et si c'est normaly ?

Des nouvelles de son pot Utssy le york qui lui ne grossit pas mais commençait à faire de l'urée car il mangeait trop de viande dans ses gamelles ménagères donc 4kg il doit manger 120g uniquement de viande blanche avec quelques légumes mais surtout des pates et du riz et mélanger à des croquettes sénior car moins de protéines et une bonne cuillère d'huile isio 4

Je pense à vous possesseurs d'animaux dans l'amour merci pour vos précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Valgar
Merci pour les nouvelles
heureusement Urkan a été sauvé d'affaire
je pense que la perte de poil est normale, vue la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh donc de bonnes nouvelles tant mieux.
peut être que la perte de poils : le temps d'adaptation des croquettes, la saison... vois avec le véto ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merlin je pensais bien que nos amis changeaient de poils eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
moi qui suis pleine de questions !! comment faire maigrir un pli déja sous croquettes spéciales qui ne veut plus trop se promener et qui a de l'arthrose... ? le coquin m a pris 1kg 200 jme demande si c est pas suite à la castration car il mange 110gr de croquettes c est pas énorme plein d\'amour
mille merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...