Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

nettoyage des yeux ?

Messages recommandés

Voili voilou Plata a le tour des yeux qui devient marron et au dessus des babines aussi, les babines j'ai nettoyé avec des longette Héry pour poils courts c'est quasiment tout parti, mais j'ose pas lui mettre ces lingettes vers les yeux.
Vous auriez un autre produit à me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete de l' HYDROLAT de CAMOMILLE ou de l' HYDROLAT DE BLEUET
et tu lui nettoyer les yeux avec un tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas, pour la coloration, mais tu trouvera dans les parapharmacies
leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ostéo m'a dit de lui mettre de l'ocryl car ça doit être une petite allergie et en même temps ça enlève la coloration marron sur les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'on pouvait s'en servir pour nettoyer les yeux mais pas que ça décolorait, il y a du bleu de méthylène et de l'essence de rose dedans.

En plus elle me disait qu'il fallait pas trop utilisé le sérum physiologique car oui c'est physiologique pour nous mais pas pour les chiens, leurs larmes n'ont pas le même PH que les nôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des produits spéciaux pour les chiens comme les bull dog etc pour effacer le traces de larmes.
Y'en a dans les grandes surfaces, ou le must c'est chez le véto.
Ma soeur a essayé les 2 et c'est le produit du véto qui marche le mieux. (je ne sais pas ce que c'est comme nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pourtant regarder dans les animaleries j'ai rien trouvé et sur internet non plus, mais je sais en effet que ça existe surtout pour les petits chiens blancs, avec ocryl j'ai l'impression que ça part déjà un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, je vais finir mon flacon d'ocryl, et je verrais si ça revient (surement) j'essayerais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"allais ouvrir un post quand j'ai vu celui-ci.
J'ai depuis quelque temps ce problème avec Ilana qui a le museau blanc.
Je ne sais si cela est dû à une acidité de la salive ou autre, mais elle a du marron sur les côtés du museau, pas du tout facile à retirer.
Est-ce que l'Ocryl a en fait été efficace?
Je ne sais quoi faire, mais ça ne fait pas joli. désespéré désespéré désespéré désespéré 
Par avance merci pour tout conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas patiente, peut être qu'en le faisant tous les jours pendant longtemps ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer parce-que ce n'est pas joli que de voir ces taches sur un museau blanc.
Et je suis trrrrrrrrrrrès patiente.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas sur le museau.... il n'est pas taché !
Uniquement au coin des yeux car ils coulaient et effectivement, il y avait des traces brunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...