oreste 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Les enfants musulmans sont ils autorisés à avoir une tirelire en forme de cochon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 roh Oreste enfin lol ben tu sais je parlais e noël avec ma collègue musulmane, et ben quand elle était petite il le fêtait pour les évidement mais plus maintenant et elle m'a fait lire toute la liste des ingrédients des papillotes pour voir si il y avait pas de porc dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Perrine a écrit:roh Oreste enfin lol ben tu sais je parlais e noël avec ma collègue musulmane, et ben quand elle était petite il le fêtait pour les évidement mais plus maintenant et elle m'a fait lire toute la liste des ingrédients des papillotes pour voir si il y avait pas de porc dedans. Promis je ne le ferai plu Jusqu'à ............................. la prochaine fois . Du porc dans les papillotes non , mais dans les carambar il y a de la gélatine de porc et cela les enfants de toutes confessions en mangent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et les valves cardiaques en peau de porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elisabeth a écrit:Et les valves cardiaques en peau de porc...En effet , bien vu !! mais là ce n'est plu un sujet d'humour car il s'agit de la vie ou de la mort !!! si l'on n'est pas idiot le choix est vite fait mais ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites