Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Encore une question ??

Messages recommandés

Les enfants musulmans sont ils autorisés à avoir une tirelire en forme de cochon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh Oreste enfin lol
ben tu sais je parlais e noël avec ma collègue musulmane, et ben quand elle était petite il le fêtait pour les cadeaux évidement mais plus maintenant et elle m'a fait lire toute la liste des ingrédients des papillotes pour voir si il y avait pas de porc dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
roh Oreste enfin lol
ben tu sais je parlais e noël avec ma collègue musulmane, et ben quand elle était petite il le fêtait pour les cadeaux évidement mais plus maintenant et elle m'a fait lire toute la liste des ingrédients des papillotes pour voir si il y avait pas de porc dedans.

Promis je ne le ferai plu Jusqu'à ............................. la prochaine fois . Du porc dans les papillotes non , mais dans les carambar il y a de la gélatine de porc et cela les enfants de toutes confessions en mangent . effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Et les valves cardiaques en peau de porc...

En effet , bien vu !! mais là effrayé ce n'est plu un sujet d'humour car il s'agit de la vie ou de la mort !!! si l'on n'est pas idiot le choix est vite fait mais ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...