Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Plein de tissus avec des Lévriers (littel lobitos boutique)

Messages recommandés

Ah oui, merci Kathmandou !
Je n'avais pas eu de pot, pour les quelques modèles que j'avais regardés, je n'avais pas vu de chiffre indiqué et je n'avais pas cherché + loin. En y retournant suite à tes indications, je suis retombée sur mes modèles préférés et là j'ai bien vu cette fois que c'était marqué (pourtant dans un encadré rouge bien visible !...)"nur kucken, nicht kaufen"... En cliquant sur d'autres modèles j'ai effectivement pu voir des tarifs. Si l'on veut se lancer dans une parure de rideaux assortis à un couvre-lit ça commence à chiffrer, mais pour confectionner des coussins par exemple, ça reste raisonnable je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà exploré cette piste (et je tenterai l'expérience de déposer quelques modèles) : je trouve effectivement que c'est assez cher au final, peut-être que c'est bien pour réaliser une idée précise qui vous tient à cœur (là on va pas trop être regardant sur le prix) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sagamore ne soit pas désolée, au contraire, c'est très gentil de ta part de faire un petit rappel vers les graphistes créateurs de France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...