Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou

Je vous présente Shabi

Messages recommandés

Bonjour ! voila je vous présente ma future Saluki ! Née le 10 novembre 2012 elle sera avec nous le 19 Janvier 2012 !

Je vous présente les parents :


La maman a eu 9 petits chiots tous en merveilleuse santé !
En voila 4 !



ils ont déjà 4 semaines;

Dur de choisir !! mais la première photo... mon choix a été sur la petite ivoire.. et lors que nous les avons vus.. toucher... encore plus difficile !!! le petit brun avait un air espiègle... mais la petite ivoire avait un petit quelque chose.. qui semblait fragile.. et nous sommes restés avec ce choix .



Voici Shabi et notre premier contact , elle est rester blottie dans nos bras sans bouger... a dormir, car elle venait de manger ^^



Et la voici en position de princesse ^^ déjà a son âge... j`ose même pas penser comment elle sera + tard :) ahaha photo prise a presque 6 semaines




Voila ! je suis gaga !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie portée et une bien jolie princesse !!

Je suis heureuse d'accueillir un saluki supplémentaire sur le forum !!!

J'aime beaucoup le nom que tu lui as donné, Shabi !

Vous devez être impatient de la voir enfin chez vous !

Peux-tu nous en dire plus sur ses origines ? De quel élevage vient-elle, quel est l'affixe des parents....

bienvenue à ta belle Shabi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais pas du tout, je vais avoir le plaisir de la voir évoluer et de découvrir. J'ai vu que tu étais de Monréal et qu'elle vient d'un élévage de chez toi?
Vous devez être impatients de la voir arriver chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


avec ma petite troupe de kikis nous te souhaitons la bienvenue ainsi qu' a la jolie SHABI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien aussi, si possible, connaitre les origines des salukis de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... je ne sais plus.., je n ai pas les papiers encore avec moi, mais à ce que je me rappelle un a été acheter dans un élevage en Italie et l' autre en France .. j'ai vu les documents, mais oublier ^^ Mais le 19 je vais les avoir en main propre donc ^^ serait en mesure de vous informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de savoir que ma petite Shabi a passer au bistouri .. hier .J' espere qu elle va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolée manque un bout dans ma phrase..dans mon post plus haut

Non non , elle c fait sterilisée ..mais bon je suis ''mère poule'' donc un tantinet inquiete voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 8 semaines , l' eleveur avais son VETO et a décider de castrer les 9 chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QU'elle est le rapport entre la stérilisation et les expositions ?


Maisd de toute facon les expositions ne m' interesse pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah? mais bon ^^ je n' avais pas l intention d’en faire alors ne me dérange en rien , au contraire elle assume elle-même la responsabilité de l opération et les suivis de celui-ci si besoin

Ici au Québec on pousse énormément a stériliser nos animaux afin éviter que les chenils soit pleins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahou!!!!! je viens d'avoir des nouvelles de ma Shabi !

elle va superbement bien !

Le veterinaire la operé au Laser donc beaucoup moins ''evasif'' et qui laisse peu de trace ! Elle mange très bien et selon l' eleveur ne semble pas souffrante mais lui donne qaund meme des anti douleurs '' O K OU ''

Que j' ai hate de l'avoir a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous ,c'est une bien jolie portée avec même du "chocolat"j'ai l'impression,,je trouve huit semaines un peu juste pour une sterilisation....
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a la question en expo pour les femelles on peux tricher,a condition que le poil ne pousse pas trop, mais pour les mâles rit assez fort c'est plus dur ,
C'est l'age qui me pose probleme, castré si jeune ,pour un mâle je craindrais que le canal urinaire reste "juvenil"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUU l' éleveur ma appeler et me propose d'aller chercher plus tôt ma Shabi! car elle va super bien ! l’éleveur a même débuté le sevrage d' avec ses frère/soeur et mise a la cage afin de l’habituer doucement . Donc ont part !!! la chercher
voyageslurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlou a écrit:
Elle a 8 semaines , l' eleveur avais son VETO et a décider de castrer les 9 chiots.
effrayé On va me dire que chacun fait ce qu'il veut avec son chien , " mais très peu pour moi " , sans parler de la cage " pour l'habituer " en douceur " ... j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial, quand on attend comme ça....que le temps semble long
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI!!! enfin a la maison ! en faite nous devions faire 3.hr de route . Donc 6.00 hrs aller /retour !

La Shabi va super bien ! a été sage comme une image dans l' auto , blottie dans mes bras ou le nez dans le pli de mon coude :) elle a presque dormie toute la route .

À la maison , tour du propriétaire, et cour partout . Elle a presque pas mangé par contre... ce qui m inquiète un peu, car elle n’avait pas eu son bol... du matin afin de ne pas la rendre malade en auto.. mais bon avant de paniquer ^^ je vais attendre ce soir.

La de 14.00 hr ad 16 hrs elle a sauter partout et me colle et me suis ^^ mais finalement a reussis a s endormir devant sa cage sur une large couverture .

Demain grand bain et coupe griffes, car elle couchait dans du journal donc la... elle est plus ivoire, mais grise ahahaah

Donc voila :)

ps ;Les photos demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas qu'elle ne mange pas c'est normal,surtout pas a la main,c'est comme cela que les chiots deviennent capricieux.
Cela va venir elle a besoin de se poser et de prendre des reperes,tu presentes le repas ,laisse lui un petit moment puis tu enleves si elle n'a pas mangé ,
Prochain service a heure fixe,a son age trois ou quatre fois donc repas plus petit
Bon courage et bien vite des petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! Shaga , voila ma premiere nuit :
Première nuit soso .. DE 23.00 A 3.30... et je dois être a coté de sa cage mdr ... a 50 ans coucher au sol a coté de bébé qui pleure pas mais qui hurle comme un loup ! (j' en revenais pas de son chignage...en loup) et mon homme qui me dit de la sortir, car elle a fait sa nuit... ! mais je tiens tête , un doigt sur sa tete a la caresser et elle se calme enfin!!! et elle redort 2 hrs et moi monte en cachette dans mon LIT :)

voila les premieres Photo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne. Mais je sais pas si dormir à côté d'elle est une bonne idée, elle risque de s'y habituer et de t'embêter tout le temps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite en plein ce que je me suis dit... mais en même temps.. que faire ? les voisins vont me mordre :)
Mais ce matin après son repas /pipi /caca je l ai remis, a sa cage elle a hurlé, mais je me suis retiré sur mon ordi et elle a cessé.. et la dort.

Donc de jour sera plus facile de ne pas plier... que la nuit.

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite moi et mon conjoint ont travaille d'habitude en journée.. donc Shabi sera en cage de jour le temps que l ont travaille.
La nous sommes en congé donc elle est plus libre dans la maison assurément, mais par moment lors de mes douches, magasinages ou dodotage elle rentre dans la cage, et elle doit aussi s y habituer, car un mois sans y aller sauf la nuit... lorsque nous recommencerons le boulot elle y comprendra rien. .


La je lui ai donner un bain, car elle était grise à cause de l’éleveur et son papier journal... puis après un séchage au séchoir... je lui ai donné une gaterie et mis dans la cage...car a mon tour j avais besoin d’une douche lol sauf que... ça été l’enfer... hurle comme un loup... Se lancer dans les barreaux... essaie de manger les barreaux .... je l’entendais depuis ma douche.. (et g ete voir en vitesse afin de m assurer qu elle allais bien .. enrager mais oki donc retourner dans ma douche , mais a ma sorti 15 min + tard... elle était calme et g été ouvert sa cage... et la elle dort a mes pieds sur sa doudoune

dite moi combien de temps elle peu hurler ainsi sans danger ? Ou combien de temps je dois.. 'toffer'' ainsi sans y aller ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'elle pleure au début ,jusque là elle dormait blottie contre ses frères et soeurs et maintenant elle est seule !!!!!! donc besoin d'être rassurée ,c'est normal !!!!!! dans 15 jours cela ira mieux
elle est très jolie mais j'aime tous les salukis rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui donner une bonne image de la cage : pour cela il est recommandé de lui servir ses repas dedans comme cela elle assimilera la cage à un endroit très sympa, bien sûr pour les repas tu ne fermes pas la porte. Pour la faire entrer dedans tu peux toi y entrer et l'appeler et si elle vient tu la flattes et la caresses.

Si elle entre seule dedans et s'endort dedans tu passes sans faire de bruit et pousse légèrement la porte sans la fermer.

Dunette est en cage aussi quand je ne suis pas à la maison. Mais les week-ends même si je ne m'absente pas je la mets une petite heure pour ne pas perdre le rythme.

En fait la cage est une niche d'intérieur avec une porte, tout simplement. Il faut que le chien ressente la cage comme un refuge, son coin à lui. Un peu comme une panière avec un toit et des murs. Il ne faut surtout pas utiliser la cage comme une punition mais un refuge.

La cage peut être très utile en cas de maladie, de mise à l'écart du chien pour X raisons et surtout c'est son petit coin à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne lui mets pas un tee shirt à toi pour qu'elle ait ton odeur et laisser la porte ouverte la cage doit être comme sa corbeille ici c'est ce que j'ai fait avec ma whippet et les plis pour eux la cage est signe de corbeille de dodo mais par contre la porte ouverte il s'habitue petit à petit.

Enfin à toi d'adapter elle va s'habituer t'inquiète nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour !

Voila la cage est toujours ouverte et jouet / carotte / doudou y sont + des gâteries que je viens acheter pour la récompenser.

Tantôt ont a joué un bon 3/4 hrs... avec elle a la faire courir ^^ puis doucement elle ses couchers sur le ventre de mon chum... qui quand elle c endormi la mise Dans sa cage avec plein de calin et caresse puis parler doucement recouverte de sa doudou et elle c endormi. Puis sur sur quelle dort j ai refermé la porte sans la barrer laissant disons un pouce.. elle ma regarder lever l tête et recoucher.

Reste dans sa cage environ 30 a 45 minutes... puis c lever et a grimpé sur mon chum la tête dans son cou... et dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...