Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou

Je vous présente Shabi

Messages recommandés

Ah ah a tête du monsieur "help" de Shabi devait être à photographier!!
Une troupe de whippets c'est cool comme contact, ils sont speed mais pas agressifs en général avec les autres lévriers...(les lévriers semblent se reconnaitre)...c'est le mouvement intense de la troupe qui a dû la surprendre.

J'imagine , le confusion vis à vis du Monsieur et en plus elle y retourne!! Peut-être un futur fan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !!! voila Mercredi le 17 Avril 2013 je termine le cour de maternelle avec Shabi a 5 mois ! et a ma grande surprise elle reçoit le troisième prix !!!!

Elle qui la première journée se cachait sous le comptoir ! se cachais dans le dos des gens sur les chaises refusant de voir les chiens !

Aujourd h'huii quand ont arrive elle tire et ne désire qu'"une chose JOUER !!!!! et la elle s' amuse avec un AKITA !! le plus gros chien du cour lolol que de chemin... parcouru pour elle
La Voici ^^













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isabelle .P Ma Shabi va bien elle a eu 6 mois le 10 mai ^^ et continue a prendre des cours ^^ Obéissance 1 mais semble peu ''intéresser '' lolol sauf de courir et aller dans les pattes jouer avec ses amis a quatre pattes loll

Sinon a la maison les nuit se passe super bien! le jour aussi quand nous sommes la !

Mais quand nous sommes absente elle ne semble pas comprendre '' se retenir'' et fait ses besoin dans la maison .. exemple

pipi/caca 6.30 Am
seule de 6.30 a 12.00 , ont est sur qu elle fait soit un pipi ou caca ou les deux ... dans la maison.. la ont espère.. qu avec l âge elle va comprendre a se retenir comme elle le fait la nuit...


Sinon elle ne fait aucun grabuge dans la maison seule SAUF avec le papier ahahaha qu elle déchire allègrement quand elle trouve des revues ^^ ou journal .

Pour la marche en laisse ca va super bien en général ^^ ne tire pas trop sur celle ci et adore rencontrer les gens , pas du tout craintive et j en suis très heureuse

Voila a part la propreté dans la maison durant notre absence... tout va bien

OUPSSSS sauf le vol de nourriture ahahahaha elle et son grand nez fouille le comptoir et avale a grand coup de langue tout ce qu elle peu :P

Je vais essayer de prendre une photo récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de Shabi
Elle fait donc aussi partie du "Gang des Longs Museaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la puce ,pour le vol normal..le Saluki est tres doué!
Peut être des represailles pour le pipi pendant l'absence..ça finira bien par passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette puce, vraiment très jolie.

Bah, pour la propreté, il ne faut pas se focaliser là-dessus.

Ce n'est pas toujours agréable de ramasser je sais mais bon ...............

Ca viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! merci pour les compliments !! Samedi le 18 je suis allée à une course AMICALE pour chien , toute race confondue!

Une journée sous le soleil !!! remplie de chien de toute race excité par le Leurre !

D' Entendre leur jappement... les voir courir nous donne le sourire !!!

Tout ça grace a une passionnée des Levrier!! j' aimerais vous faire ''' vivre à travers mes photos et vidéo.. '' le plaisir ressenti... lors de cette journée et vous montrer ma Shabi en action :) voici le lien de ma page FB... et hésitez pas a laisser des commentaires :)

https://www.facebook.com/marlene.collin.10?ref=tn_tnmn


Et voici un lieu ou les proproetaires de Saluki du Québec se retrouve si besoin pour discuté / faire des rencontres... / ou tout simplement regarder des photos prise de nos bébé

https://www.facebook.com/groups/177243492429929/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui !!!! dur dur a tenir quand le leurre partais je devait lui faire tourner le dos ahahahaha !!!

Elle est adorable avec tout le monde , pas du tout craintive avec les gens ni avec les enfants et j en suis très fière :)

Avec les chiens ca va... elle est très soumise (même avec les chat grrrr ^^) puis après quelque minute de reniflage... c la joie.. mais en meute.. plusieurs chien (plus de 4 ) elle est pas a l'aise... prends plus de temps a quitter mes jambes hihihi .

Enchanté Cachou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour a tous !Petite question existentielle ...présentement je nourris mon Saluki avec ACANA grasslands et Natures haverst FRESH (elle en est vraiment friande )...Malheureusement Natures harvest reviens a 2$ par portion soit 4$/jours..Un ti peux dispendieux .
Certaine personne mon expliquer qu'il nourrissait leur chien avec de la nourriture maison ...qui est similaire a Natures harvest...alors voila la question a 100$ : Est-ce que un de vous a des recettes de bouffe maison pour chien ??? ou une façon de faire .je ne veux pas improviser des mélange de peur que ma Shabi manque des nutriments indispensable a sa croissance...Merci a l'avance...


bonjour , voila mon conjoint ma demander a vous poster son message.. vu qu il est pas membre et aimerais votre avis :)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la passe au barf, il faudra le faire tout doucement
Ici ils reçoivent des croquettes de qualité le matin, et le soir je donne un repas maison à base de poulet ou boeuf, ou poisson ou oeuf, avec des pates complètes bio et des légumes (salade cuite, carotte, haricots verts, courgettes, poireau, céléri, orties ou légumes du jardin)
et du pollen pour les vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut la je la nourris am /pm avec une 1 tasse 1/2 de croquette ACANA grasslands et une enveloppe de Nature Haverst Fresh... et elle ''adore ''

Mais sa reviens assez cher .. :(.. 4.00$ par jour le Fresh , a part les croquette Acana qui elle non plus ne sont pas donner ..d'ou la question



Citation :
Est-ce que un de vous a des recettes de bouffe maison pour chien ??? ou une façon de faire .je ne veux pas improviser des mélange de peur que ma Shabi manque des nutriments indispensable a sa croissance...Merci a l'avance...


Et la question : Connaissez vous cette nourriture Nature Haverst Fresh si oui qu' en pensez vous ?

mais bon l'important elle Mange enfin!!! et prends un peu de poids... délicieux

@merlin tu me parle des légumes fruit.. mais comment les fait tu cuir ? la quantité ?... :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!!

Bon sang...  voila mon soucis.

Shabi  a 7 mois continue a faire ses besoins dans la maison... lorsque nous sommes pas la . Donc nous laissions la porte légèrement ouverte et la petite allais sur la terrasse... donc pas si pire..

Sauf que la même avec la porte ouverte.. elle pisse dans la maison et le caca  sur la terrasse '''chercher l erreur''
et la CE SOIR !!! nous étions la et a notre grande surprise elle a pisser dans la cuisine devant la porte a moitié ouverte lui permettant d aller dehors faire ses besoins sur la terrasse !!
plus drole la...
.
La cage :impossible elle hurle a ameuter les voisins... et fait en plus ses besoins dans la cage...
je fait quoi 0o0o0o ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !! me revoilà avec des photos et des nouvelles de ma Shabi qui aura 11 mois le 10 Octobre !  Elle  va merveilleusement bien ! Elle mange comme une goinfre ^^   '''' 4 rondelles de karnivor par jours '' et à ce jour pèse 20.5 kilos .

Question propreté et bien , elle demande la porte ^^ et quand nous sommes pas la elle fait sur pipi pad... ne se retiens, mais au moins le fais  sur le pipi pad  (mieux que rien ^^)

Elle adore les petits chiens et s' amuse follement avec eux et même  semble très maternelle . Elle n’aime pas arrivée  ou  il y a plusieurs chiens.. elle est craintive... et prends du temps a s' amadouer, mais cela fait WOWOW la course commence !!! ^^

Elle a son ''fan-club '' quelle voit presque tout les jours et elle semble en avoir de besoin, car si elle ne voit pas d’autre chien... elle pleure.. chigne en marchant.. et cela me crève le cœur snifffff , d' ailleurs voila pourquoi nous pensons prendre un autre chien.. mais nous attendons que Shabi soit rendu adulte.. plus sage et sortie au moins de son adolescence LOLOL.

voila assez parler voila les photos :)







Voila ma Shabi lors d'une course au Leurre amicale cette été !!



Ma Shabi qui gambade entre deux courses





Shabi en vacance au chalet :P



Shabi lors d'une course






ma Shabi qui rigole !!!!




Ma Shabi toute sale mais heureuse de jouer dans la boue !!! :P



Ma Shabi entrain de se réchauffée dans les bras d'une Fan ^^

[url=https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/7651_10151565756657531_491212364_n.jpg[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est magnifique ta petite Shabi
et elle prend bien du plaisir a courir après le leurre
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dite moi vous propriétaire de Saluki avez vous vu déjà un Saluki en agilité ? cela est il un sport pour eux ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important est de trouver un sport qui lui plait,ce doit être un moment de plaisir et de partage,c'est comme avec les enfants certaines filles jouent a la poupée d'autres préfèrent les mecanos et réciproquement,le mieux c'est d'essayer de voir l'ambiance cela doit plaire à vous et à elle
Mais pourquoi pas! 
J'ai connu plusieurs Afghans qui adoraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...