Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

sos pour petit teckel accidenté

Messages recommandés

ce chien trouvé recherche ses maitres c'est tres urgent,il est accidenté pattes cassées accident de voiture en bon etat ses maitres doivent le rechercher si vous avez une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie: petit chien ( teckel de 2 ou 3 ans env) percuté à 17 h 30 vers Gorges (44) recherchons ses propriétaires ( pattes cassés) faites marché les réseaux sociaux contacter clinique vétérinaire de Montaiguvoici l'annonce sur SDF teckel qui relie nos annonces pour les perte de levriers
Merci pour ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard on vient de m'annoncer que le maire de la commune a demander l'euthanasie!
Au revoir pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaga a écrit:
trop tard on vient de m'annoncer que le maire de la commune a demander l'euthanasie!
Au revoir pauvre puce


Pourquoi l'euthanasie ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprerndre,je pense que non identifié ils ne voulaient pas payer ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff quel abrutis celui là et si les gens le recherchent ils vont être effondrés, une patte cassé ça se soigne grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte, de plus ils n'avaient pas le droit, ils n'ont pas respecté le délai obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignements pris il semble que les delais sont respectés,nous avons eté prevenu tard ,c'est vraiment trop stupide l'asso etait prete a pendre en charge.
Et les vetos pas trop sympas faut être sur d'être payé...sans legende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de vétos font vraiment ça pour le fric, c'est bon ils feraient pas faillite de soigner gratuitement un loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffirait de faire croire qu'il est à vous et de déclencher sa propre responsabilité civile en rapport avec son assurance non seulement il paye mais en plus l'assurance ne peut pas refuser. Si vous voulez je vous explique tout je l'ai fait.
Vite des nouvelles on peut pas laisser faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est fait ,les municipalité ont tous les droits,"principe de precaution" chien errant, je sais j'ai recuperé il y a des années une vieille dogue pour lui eviter ça seulement à l'epoque c'etait plus facile avec des chiens non identifiés ce serait maintenant on me demanderait des preuves.
L'asso etait prete a le faire mais prevenue trop tard,il semble que nous n'avons eté prevenu qu'apres sept jours le chien a eté euthanasié 48 apres que nous ayons eté prevenu,apres avoir lu l'histoire du petit king charle sur vos chiens j'ai vraiment le cafard le chiot avait quatre mois le veto (grande clinique belge) n'etant pas au courant des caracteres specifiques a la race ;prognate,doigts soudé etc...a euthanasié sous pretexte que ce chiot ne serait jamais normal, les maitres ont realisés apres coup qu'ils venaient d'assasiner leur chiot (pleine forme et heureux de vivre )par betise! plainte est deposé mais le petit bonhomme est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord. Chaque municipalité devrait avoir une fourrière, (mais cela n'existe pas et les municipalités sont en tort), passé le délai de fourrière, les chiens doivent être remis à la SPA, si celle-ci n'a pas de place, alors l'euthanasie est pratiquée. Voir le site "obligations des maires pour chiens trouvés". Le véto qui a fait cela n'est pas digne de sa profession. Un article est paru il y a 2 ou 3 mois sur vos chiens "obligations du maire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à voir sur le site indiqué, je ne me souviens plus du N° de l'article, il y a plusieurs pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignements pris aupres d'amis vetos dans ce genre de situation c'est la mairie qui doit assumer les frais....donc!
Si le veto ne veut pas engager de frais passé les sept jours....adieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
Oui, à voir sur le site indiqué, je ne me souviens plus du N° de l'article, il y a plusieurs pages.


Merci vladik, quand ca venir un chose ici j'ai bien informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé l'article L.211-24
du code rural pour les fourrières,mais pas celui des animaux blessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...