Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vladik

tumeurs aux tétines

Messages recommandés

Ce matin, j'ai emmené chez le véto S'KATIA ma Barzoï de 11 ans 1/2 pour la faire opérer de tumeurs
aux tétines. C'est cancéreux, j'espère qu'il n'y a pas d'adhérences, mais je suis un peu inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t elle été stérilisée ou pas? Parce qu'on dit souvent que ça à un rapport. Décidément c'est la journée de tout coeur avec toi nous attendons des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'est pas stérilisée, j'aurai du le faire faire depuis longtemps puisqu'il n'était pas question qu'elle ait des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée, je viens d'avoir le véto, l'opération, un peu longue, s'est bien passée, il a enlevé 2 tétines, il lui reste quelques petites
grosseurs, mais à son âge, cela n'a pas d'importance.
KATIA fini de se réveiller, je peux aller la chercher demain soir.
Merci des encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, où es-tu Pascal, Merlin nous a dit que tu avais plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai récupéré S'Katia, la pauvre chienne a très mal, elle marche avec difficultés, heureusement elle a gardé son appétit et vient de dévorer sa gamelle. Elle va aller se reposer chez ma copine quelques jours pour qu'elle ne soit pas embêtée par mes autres chiens, copine qui l'a garde régulièrement lorsque nous partons, donc elle n'est pas dépaysée.Mon mari va devoir la faire monter dans la voiture, j'ai mal pour elle, elle gémit beaucoup, je lui ai donné de l'arnica en granules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'a aucun traitement, rien que des antibio. pendant 10 jours. De quel traitement veux-tu parler?
Elle va beaucoup mieux, s'est remise plus vite que je pensais, elle fait déjà de grandes promenades avec ma copine et ses 2 chiens (galga Espagnole et Whippet adopté)Les fils seront enlevés dans 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pensais qu'après ce genre d'opé il y avait peut être un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tumeurs aux tétines sont toujours cancéreuses, mais mon véto est certain d'avoir enlevé toutes les adhérences, j'ai confiance, c'est un très bon chirurgien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
Merci à tous, où es-tu Pascal, Merlin nous a dit que tu avais plein de photos


dans l'avion pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
Les tumeurs aux tétines sont toujours cancéreuses, mais mon véto est certain d'avoir enlevé toutes les adhérences, j'ai confiance, c'est un très bon chirurgien.


nous croisons les donous croisons les donous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...