Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Perrine a écrit:il me faut 2 3 bricoles (casseroles, planche à repasser, ...) c'est surtout pour mon amis car il va avoir un appart donc il veut repérer des meubles. Alors du coup Merlin ils te gardent encore? oui avec un contrat " à la petite semaine" si j'ose dire....mais on ne va pas s'en plaindre. Cela me permet de lancer mon autre activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 NicoleIl faut prendre le temps de vivre, mais je sais aussi que ton hyper activitéte garde en forme... c'est juste un petit coup de mou et avec des respirations,des fleurs de bach et tes copines, tout va bien aller et belle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 bon la maintenant tout de suite, je ferais volontiers un petit dodomais je ne peux pas, je suis ici jusqu'a 16 h m'en vais me faire un tank de café, mais je crois bien que je n'ai plus de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Perrine a écrit: tout le monde, vous allez bien? bon ce matin je vais en ville faire un petit tour à midi je mange à Ikéa avec un ami ensuite on fait le magasin, j'emmène la voiture au garage, et on va faire les boutiques. Pour les boutiques en repérage certainement ??? car les soldes c'est demain se serait dommage de payer plein pot aujourd'hui Alors cette formation d'assistante véto , ou en es tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 ah chouette ce sont les soldes des demain en FranceJe dois justement aller à la poste pour les colisyoupie purée, le chauffage il est en option au bureau ? je caille ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 8H30 qu'il avait dit mon marchand de bois Sinon j'ai fait le repassage en attendant mais comme j'ai plus de courage le matin j'aimerai qu'il ne tarde pas , la dernière fois 13 heures au lieu de 9 il a de la chance qu'il a du beau bois bien sec et moins cher que les autres sinon ............................ATTENTION il est interdit de dormir au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 rhooooooooooooooooooo pfffffffffffffffffffffffffffffiizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je ne sais pas si Ikétruc solde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je ne sais pas si Ikétruc solde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je bégaie ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:je ne sais pas si Ikétruc solde ... Normalement oui !! j'y vais rarement car le style de magasin en " labyrinthe " m'agace un peu mais pour les accésoires il y a des prix sympas , ou pour les jeunes qui s'installent les meubles ont un bon rapport qualité prix en général . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 je pense que oui ikétruc soldeet c'est terrible .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 olala les soldes chez Ikétruc .... redoutable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 je dois me taper sur les doigts pour ne pas tout acheterc'est terribleet je ne te dis pas le rayon bougie ... et vaiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit: tout le monde, vous allez bien? bon ce matin je vais en ville faire un petit tour à midi je mange à Ikéa avec un ami ensuite on fait le magasin, j'emmène la voiture au garage, et on va faire les boutiques. Pour les boutiques en repérage certainement ??? car les soldes c'est demain se serait dommage de payer plein pot aujourd'hui Alors cette formation d'assistante véto , ou en es tu ?? oui je pense que je vais juste repérer. Hier je suis allée au centre de formation pour une réunion d'information. Et là il faut que je lance mes recherches, mais comme nous disais la formatrice c'est aussi un coup de chance pour trouver un véto, il faut tomber au bon moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 un petit coucou à tout le Forum j'ai vu qu'il y avait plusieurs nouveaux et nouvelles !!!!il fait toujours aussi gris, il ne pleut pas actuellement les rivières descendent petit à petit, mais les chemins sont encore plein d'eauje pense aller en forêt, au moins il y a les routes forestièresNicole je suis heureuse que tu ailles mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Nicole Albert a écrit:coucou Merlin ... ce n'est pas encore le maisles bons conseils de Fauve et d'Ito (respiration ... baillements ... ) commencent à faire effet ... je gère mieux mes angoisses , j'arrive à décompresser ...et toi comment vas-tu ?Bonjour Nicole, j'ai aussi l'habitude pour une bonne respiration avec mon asthme. Pour moi c'est dèjá un rituel Quand tu as le RV chez le cardialogue?? Gros bisous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde, pas eu le temps de passer dans la journée, je viens de vous lire et il est temps de me coucher, alors je vous souhaite à tous et toutes uneMerci Erynn pour le gi, il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merlin a écrit:Coucou Merlin, chez moi c'est contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou GinaComment va Tu ? J'ai très peu dormi cette nuit, dur dur au bureau maintenantBelle journée au soleil et bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oreste a écrit: je ne fais que passer , le reste de mon bois d'hiver ne vas pas tarder , 6 stères , il va falloir ranger tout cela seule ,mon fils rentre tard pas besoin de faire du sport aujourd'hui passez une Courage pour ton sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour le forum!ici grand soleil mais les températures sont descendues ! bon appétit tout le monde !et merci Perrine pour les nouvelles des éléphants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 chantal a écrit:un petit coucou à tout le Forum j'ai vu qu'il y avait plusieurs nouveaux et nouvelles !!!!il fait toujours aussi gris, il ne pleut pas actuellement les rivières descendent petit à petit, mais les chemins sont encore plein d'eauje pense aller en forêt, au moins il y a les routes forestièresNicole je suis heureuse que tu ailles mieux !!!!Coucou Chantal,oui cela a bien bougé pour l'instant C'est chouetteici aussi il fit gris et on en a marre de la pluieBelle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 valgar a écrit: bonjour le forum!ici grand soleil mais les températures sont descendues ! bon appétit tout le monde !et merci Perrine pour les nouvelles des éléphantsCoucou ValgarBon appétit à Toi aussiVais je sortir manger un bout quelque part ? je me le demandedéja filer faire quelques courses et puis je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ANADYR a écrit: tous le monde !!!aujourd'hui, jour du marché. je vais faire un tour avec Katy pour lui faire voir du monde !!! Bonne promenade avec Katy on plein soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 cépécat a écrit: le forum.Ce matin, la lune attendait le soleil:Mais quand il s'est levé, elle s'est évanouie!Je partage avec ceux qui n'en ont pas : Excellent mardi à tous.Super cet photo merci, chez nous plein soleil. Mais le matin 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Perrine a écrit: tout le monde, vous allez bien? bon ce matin je vais en ville faire un petit tour à midi je mange à Ikéa avec un ami ensuite on fait le magasin, j'emmène la voiture au garage, et on va faire les boutiques. Tu va mangé les meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sacrée Gina enfin il y a un restaurant à Ikéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merlin a écrit:Coucou GinaComment va Tu ? J'ai très peu dormi cette nuit, dur dur au bureau maintenantBelle journée au soleil et bon appétit Très bien Merlin dans le moment et moi je dors comme une ange et très profend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour, toujours temps d'hiver,Merlin, tu t'es encore croisée ?Nicole, il y a une position pour enlever ton stress : tu te mets à 4 pattes, tu prends ta respiration à fond en levant la tête, en rentrant le ventre (très important), et tu souffles doucement en baissant la tête et en relâchant le ventre, tu le fais 5 fois pour commencer. Les jours d'après, c'est toi qui voit, il faudrait que tu le fasses 10 fois. Bon courage, mais ça fait du bien.Allez je vais prendre ma douche, très jolie photo cépécat. Bon appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Lieve, Elisabeth, Dunette, Laurence, fauve et chantel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 coucou Gina ! spuer l'image de Perrinette qui mange les meubles de chez Ikétruc tu préfères quelle essence Perrinette ? le hêtre, le charme, le boulot .... fais attention à tes dents si tu tombes sur du chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ito a écrit:Bonjour, toujours temps d'hiver,Merlin, tu t'es encore croisée ?Nicole, il y a une position pour enlever ton stress : tu te mets à 4 pattes, tu prends ta respiration à fond en levant la tête, en rentrant le ventre (très important), et tu souffles doucement en baissant la tête et en relâchant le ventre, tu le fais 5 fois pour commencer. Les jours d'après, c'est toi qui voit, il faudrait que tu le fasses 10 fois. Bon courage, mais ça fait du bien.Allez je vais prendre ma douche, très jolie photo cépécat. Bon appétit.Bon douche ito avec le chien?? Gina aime la douche, quand j'ouvre la porte elle rentre toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Gina ! spuer l'image de Perrinette qui mange les meubles de chez Ikétruc tu préfères quelle essence Perrinette ? le hêtre, le charme, le boulot .... fais attention à tes dents si tu tombes sur du chêne Dunette je crois Perrine préfere du chêne ca remplir plus l'estomac ma pauvre Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je suis allée pour la première fois chez IKE avec une amie, j'allais voir!!!!!!je suis resortie ....... les bras chargés il faudrait que j'y retourne, mais ce n'est pas à côté de chez moi heureusement bonnes courses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Gina ! spuer l'image de Perrinette qui mange les meubles de chez Ikétruc tu préfères quelle essence Perrinette ? le hêtre, le charme, le boulot .... fais attention à tes dents si tu tombes sur du chêne aie aie aie .... j'imagine bien la scènebande de termites va et un petit miroir .... glace comme dessert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 chantal a écrit:je suis allée pour la première fois chez IKE avec une amie, j'allais voir!!!!!!je suis resortie ....... les bras chargés il faudrait que j'y retourne, mais ce n'est pas à côté de chez moi heureusement bonnes courses !!!!Oui moi aussi c'était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui Merlin une glace au bambou ... c'est plus tendre bon appétit Perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elga85 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 a tous ici temps gris et bouché!! pour moi se sera un peu de repos après cette journée de boulot puis douche avant d'allée visité les maison !! bon après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour Elga85Bonne chance pour tes visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Je fais des rêves de bains bulles, de sable blanc, de feux ouvert qui se remplissent toute seule, de repas qui sont servie juste à la bonne t°, je crois que je veux des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 et voila la journée terminéequelques courses en ville, la poste pour le courrier du bureauet puis méééééééééééééééééson !!Pascalou a un beau soleil, il a déjeuné au bord de la mer .......pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 janvier 2013 Lieve a écrit:Je fais des rêves de bains bulles, de sable blanc, de feux ouvert qui se remplissent toute seule, de repas qui sont servie juste à la bonne t°, je crois que je veux des vacances.fait beau en Italie, juste bon avec un joli soleil hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 elga85 a écrit: a tous ici temps gris et bouché!! pour moi se sera un peu de repos après cette journée de boulot puis douche avant d'allée visité les maison !! bon après midi a tous Courage, bonne visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonne fin d'aprés midi !!!Retour du marché, sous la grisaille beurk !Mademoiselle Katie a bien réagi à la laisse : marche comme une grande, pas peur des gens avec leurs cadi ou poussettes avec bb. Petit tour à la poste où elle a eu le droit aux caresses de beaucoup de dame, passage à la pharmacie et aux tabacs !Peur de rien, va au-devant des gens. Prochaine étape l'expo de Bourges en visiteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 et ben c'est du joli de parler derrière mon dos !!!!Bon finalement j'ai pris un plat végétarien à base d'épinard et ricotta c'était bon, mais je sais pas pourquoi je ressort tout le temps de la bas avec mal au ventre. J'ai été sage je me suis tenue à ma liste. Et finalement la facture pour la voiture n'est pas trop salée ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vi vi Perrinette nous avons bien ri pour ton déjeuner chez le nordistes c'est bien d'être raisonnable chez Ikétruc mais pas facile tout de même !Ici Dunette a encore été très sage quand elle est restée toute seule, je m'en reviens pas ! comme quoi même un cas désespéré à 99% .... mais que d'efforts tout de même sachant que ce n'est pas permis à tout le monde de calquer sa vie aux besoins de son chien elle a eu de la chance ma petiote mais je reste vigilante car une rechute est toujours en embuscade ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites