Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 8 janvier 2013

Messages recommandés

oui je sais plus où j'avais lu une dame qui avait une galga qui avait fait d'énormes progrès depuis son arrivée, un jour ils sont allés en camping et à côté il y avait des Espagnols la louloute a beaucoup régressé après cela, ça a du lui rappeler de mauvais souvenirs.

tout le monde,

Journée bien occupée pour tout le monde ...
Du bucheron aux Magasins... il n'y a qu'un pas ... Pas pour Moi ...
je ne vais jamais aux soldes ... je ne trouve rien à mon goût ... Tout ce qui m'aurait plu est déjà parti

Coucou Chantal ... L'eure et Loir a les pieds dans l'eau ???

Bon moment de lecture de la RdP ... Merci douce Merlin !!!
Pascalou a bien de la chance...... peut-il nous envoyer le soleil qu'il a en trop ???

Bonne soirée à toutes et tous ...

Non Gina, aucun risque, c'est à reculons que mes nanas vont à la douche. Par contre, j'ai acheté un shampoing sec, elles adorent, ben tiens !!!!!

Allez bon appétit et bonne soirée.

ito a écrit:

Nicole, il y a une position pour enlever ton stress : tu te mets à 4 pattes, tu prends ta respiration à fond en levant la tête, en rentrant le ventre (très important), et tu souffles doucement en baissant la tête et en relâchant le ventre, tu le fais 5 fois pour commencer. Les jours d'après, c'est toi qui voit, il faudrait que tu le fasses 10 fois. Bon courage, mais ça fait du bien.

Merci tout plein Ito

je viens d'essayer ... 3x ... pas mal pour un début

demain ce sera 6x ...

voilà ici la soupe est avalée !

Le temps s'est rafraîchi et il risque bien de geler cette nuit : enfin le froid arrive !

Alors Perrine cette galette suédoise elle est comment ? As-tu trouvé ton roi dedans ?

chantal a écrit:

::

Nicole je suis heureuse que tu ailles mieux !!!!

Merci tout plein de ton gentil petit mot Chantal ... ça m' aide ...

Dunette Castagnette a écrit:
voilà ici la soupe est avalée !

Le temps s'est rafraîchi et il risque bien de geler cette nuit : enfin le froid arrive !

Alors Perrine cette galette suédoise elle est comment ? As-tu trouvé ton roi dedans ?

pas mauvaise mais j'ai connu mieux, enfin pour le prix ça va lol pas encore trouvé la fève.

Gina a écrit:
Nicole Albert a écrit:
coucou Merlin ... ce n'est pas encore le vraiment génial mais

les bons conseils de Fauve et d'Ito (respiration ... baillements ... ) Merci tout plein

commencent à faire effet ... je gère mieux mes angoisses ,

j'arrive à décompresser ...

et toi comment vas-tu ?

Bonjour Nicole, j'ai aussi l'habitude pour une bonne respiration avec mon asthme. Pour moi c'est dèjá un rituel youpie
Quand tu as le RV chez le cardialogue?? Gros bisous et

coucou Gina
c'est vrai ... une bonne respiration , bien profonde en expirant lentement ... est très importante

j'ai RV vendredi matin

et toi comment vas-tu ?

La grève sur les chaines publiques de la radio a ceci de bon, on a de la musique sans interruption!

Gina, si ici il fait 15° le jour, il fait plus souvent - 5° la nuit , et encore, en ce moment, il fait très doux!

Ah, la respiration ......!
ça me fait penser que ma dentiste m'a suggéré de faire du yoga , ..... pour moins user l'émail de mes dents !

Quand les galgos auront fini leur chasse aux souris (elles ont envahi la réserve de bois!), ils daigneront peut-être rentrer se réchauffer devant la cheminée!

Quant à moi, je vais poursuivre les aventures du Passeur de Lumière.

Pas eu le temps de vous lire aujourdh'ui

J'étais entrain de mettre ma deuxième couche de peinture dans les toilettes quand un coup de téléphone d'une dame de Bailleul qui ne voulait plus garder son Whip de 4 mois puis tél de l'éleveur donc nous sommes allés récupèrer le chiot en attendant que l'éleveur le récupère, il est superbe et Khéops est content

Un de sauver de la SPA

Perrine a écrit:
et ben c'est du joli de parler derrière mon dos !!!!
Bon finalement j'ai pris un plat végétarien à base d'épinard et ricotta c'était bon, mais je sais pas pourquoi je ressort tout le temps de la bas avec mal au ventre.
J'ai été sage je me suis tenue à ma liste. Et finalement la facture pour la voiture n'est pas trop salée ça va.

Tu as trouvé le bon chose??? A Perpignan il n'y a pas IKEA. Le plus proche est Narbonne et aprés Toulouse. En Allemagne IKEA a très connu et ils ont une grande choix et pas chere.

Perrine a écrit:
Bon finalement j'ai pris un plat végétarien à base d'épinard et ricotta c'était bon, mais je sais pas pourquoi je ressort tout le temps de la bas avec mal au ventre.
J'ai été sage je me suis tenue à ma liste. Et finalement la facture pour la voiture n'est pas trop salée ça va.

non. non. non, Perrine nous avons pas parlé derrière ton dos. Nous avons biensûr pense tu es encore la.

Bonsoir Nicole, chez moi dans le moment est tous super. Je touche on bois, c'est un proverbe. Mais il y a de haut et de bas. Bonne rêve

Perrine a écrit:
je vous laisse pour ce soir bonne nuit à tous.

Belle nuit Perrine

ANADYR a écrit:
Bonne fin d'aprés midi !!!
Retour du marché, sous la grisaille beurk !
Mademoiselle Katie a bien réagi à la laisse : marche comme une grande, pas peur des gens avec leurs cadi ou poussettes avec bb. Petit tour à la poste où elle a eu le droit aux caresses de beaucoup de dame, passage à la pharmacie et aux tabacs !
Peur de rien, va au-devant des gens.
Prochaine étape l'expo de Bourges en visiteuse.

super
j'en garde un souvenir ému plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

claudy a écrit:
Pas eu le temps de vous lire aujourdh'ui

J'étais entrain de mettre ma deuxième couche de peinture dans les toilettes quand un coup de téléphone d'une dame de Bailleul qui ne voulait plus garder son Whip de 4 mois puis tél de l'éleveur donc nous sommes allés récupèrer le chiot en attendant que l'éleveur le récupère, il est superbe et Khéops est content

Un de sauver de la SPA

ah oui j'ai lu sur FB
quelle histoire quand même
heureusement que Tu étais la

Perrine a écrit:

Bonne soirée et bonne nuit Ito, Nicole, Dunette Castagnette, Virginia, Elga85
Perrine, Gina, Lieve, Fauve, Anadyr, Pascal, Yvonna, Laurence, Arwen
et tous les Amis de Lévriers on the World

Coucou tout le monde,

Et voilà, j'ai enfin fini de vous lire 5 pages quand même effrayé

J'espère que Perrine n'aura pas les dents qui poussent comme les castors effrayé après avoir grignotté du bois

Alors Oreste le bois est rangé youpie

Coucou Nicole, Cépécat, Anadyr, Gina, Merlin, Pascal et tous les habité du PDJ je vous souhaite une

oui l'heure de faire un petit dodo ..
Djinout me fait un cirque pas possible cette nuit
Elle court dans les escaliers comme une dingue :caribou:

tiens cela me fait penser que je dois enlever les émoticones de noel

oui on peux le voir comme cela
malheureusement le forum ne peux acceuillir que 150 émoticones
donc je suis bien obligée de faire tourner

une tornade rousse viens de s'abattre dans le fauteuil, derrière moi

• Créer...