Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Vendredi 11 de 2013

Messages recommandés

Verseau (21 janvier - 19 février)
Amour :
Le jour J arrive très bientot, donc ne le ratez pas et préparez vous à le saisir. Il faudra etre très attentif et ne pas hésiter à foncer.

Argent :
Réfléchissez bien à sa proposition. Finalement, elle ne semble pas si risquée ou déraisonnable. Elle pourrait meme ajouter du beurre dans les épinards. Prenez donc le temps de voir le pour et le contre.

Santé :
Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt retrouver la grande forme avec l'influence d'Uranus.

Travail :
De bonnes relations professionnelles, un tournant dans votre carrière est sans doute en train de se produire.

Poisson (20 février - 20 mars)
Amour :
Vous rêvez de nouveaux horizons, parlez en à votre partenaire.

Argent :
Ne vous réjouissez pas trop vite. Ce n'est pas parce que ce mois ci fut propice à votre compte en banque que le mois prochain le sera ! Le vent tourne parfois très très vite ne l'oubliez pas.

Santé :
Votre manque de motivation durant toute la journée provient de votre manque de sommeil. Et oui vous n'avez plus 15 ans ! Alors un peu de repos pour recharger les batteries.

Travail :
Prenez les choses en main de manière ferme et énergique. Il est temps en effet d'intensifier tous vos efforts. Ca payera, c'est sûr.

Bélier (21 mars - 20 avril)
Amour :
Le grand Amour n'est pas celui que vous pensez. Aujourd'hui vous allez en avoir la preuve.

Argent :
Les astres vous ont pris sous leurs ailes et ils essaierons de vous guider pour que vous fassiez de lucratives affaires. Profitez en mais soyez attentif aux signes qu'ils vous enverront pour vous aider dans vos choix.

Santé :
Vous redoublez d'énergie aujourd'hui.

Travail :
Avantages professionnels en vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taureau (21 avril - 21 mai)
Amour :
Soyez généreuse mais pas trop, on pourrait en profiter...

Argent :
L'argent facile n'existe pas ! Quand allez vous enfin le comprendre ? Pas aujourd'hui apparemment...

Santé :
Votre transit intestinal va vous jouer un sacré tour aujourd'hui ! Une journée sympa en perspective...

Travail :
Vous aurez une décision à prendre mais ne vous précipitez pas vous pourriez le regrettez.

Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Amour :
On aime votre joie de vivre, gardez cet optimisme.

Argent :
Attention aux dépenses superflues

Santé :
Quelle santé ! Et quel moral ! Aujourd'hui c'est votre jour, vous avez la patate et ca va se ressentir ! Vous allez en impressionner plus d'un.

Travail :
Le pouvoir n'est pas si idyllique, parfois mieux vaut être quelconque qu'influent et puissant. Cela devra être présent à votre tête toute la journée car une offre très alléchante risque de vous perturber.

Cancer (22 juin - 22 juillet)
Amour :
Essayer de rassurer l'être aimé !

Argent :
Ne vous laissez pas dépasser par les évènements. Sachez anticiper les problèmes et vous entourer des bonnes personnes, vous en êtes capable.

Santé :
La cellulite va devenir votre meilleure amie si vous continuez sur cette voie..

Travail :
Prenez du recul afin d'éviter les conflits inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lion (23 juillet - 22 août)
Amour :
On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. Vous aviez trouvé l'amour, le vrai et vous avez pourtant tout gaché ! Que vous reste t'il maintenant ? Pas grand chose, mais ne désesperez pas car les astres ne vous ont pas oublié et votre destinée amoureuse vous réserve encore bien des surprises...

Argent :
Les investisseurs ont plutôt l'esprit morose en ce moment. Ce n'est pas forcément le moment idéal du coup pour vous lancer dans de grands projets. Patience tout rentrera dans l'ordre.

Santé :
Sport, shopping, boulot, vous êtes hyperactif aujourd'hui ! On aura du mal à vous suivre !

Travail :
Essayer de trouver une solution mieux adaptée à cette situation.


Vierge (23 août - 22 septembre)
Amour :
Love is back ! Le malheur est enfin parti...

Argent :
L'argent domine le monde mais vous, vous ne dominez apparemment pas du tout votre argent ! Arrêtez toutes ces séances de shopping et cette boulimie de produits inutiles. Retenez vous au moins pendant les jours à venir histoire de faire un maximum d'économie pour les durs moments qui se profilent à l'horizon.

Santé :
Une bonne journée pour faire de l'exercice : footing pour les courageux et gym douce pour les autres. Trouvez le sport qui vous convient et hop ! C'est parti !

Travail :
Tout va bien, continuez sur la même voie. Votre esprit créatif est a son maximum


Balance (23 septembre - 22 octobre)
Amour :
Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ?! Ouvrez grand vos yeux, il n'est pas bien loin...

Argent :
Ne vous laissez pas éblouir par le "bling-bling" et soyez raisonnable devant ces tentations qui seront nombreuses. Mars tentera de vous faire aider à résister mais vous serez le seul responsable en cas d'échec !

Santé :
Très bonne vitalité.

Travail :
Votre contrat est respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Amour :
Rappelez vous juste ce qui suit : on veut toujours ce que l'on ne possède pas. Mais une fois l'objet de votre désir obtenu que vous restera t'il comme rêves et désirs ? Peut être serait il préférable de ne pas céder et de vous contenter de ce que vous avez, non ?

Argent :
Ne cédez pas à la tentation du shopping aujourd'hui car votre porte-feuille devient de plus en plus maigrichon... Et vus ce qui vous attend en factures ces jours-ci...

Santé :
Canalisez votre énergie et vous serez mieux.

Travail :
Pourquoi travaillez vous autant puisque votre objectif n'est apparemment pas de devenir Calife à la place du Calife ?

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Amour :
Vous l'aimez en secret ? Alors lancez vous dites le lui ! En couple : Soyez plus attentif à l'autre ou vous risquez de le perdre.

Argent :
Suivez le cours de la bourse. Cela pourrez vous donner de bonnes idées pour investir et faire de juteux profits.

Santé :
Gardez le moral pour être en forme !

Travail :
Vous travaillez beaucoup trop en ce moment ! Rentrez plus tôt aujourd'hui votre travail peut attendre !

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)
Amour :
Une belle rencontre pourrait changer votre vie, laissez vous séduire.

Argent :
Dollars dollars... mais pourquoi cela ne serait il pas votre destinée ? il faut arrêter de croire que votre avenir est forcément sombre. Donnez vous les moyens de réussir en persévérant encore et encore dans vos projets. Vous récolterez les fruits de votre acharnement c'est sur !

Santé :
Il va vous falloir un grand courage aujourd'hui car votre journée s'annonce difficile moralement et physiquement !

Travail :
Bon, on peut dire que la journée qui s'annonce ne vous montrera pas sous votre meilleur profil. En effet, vous allez enchainer les erreurs dans votre travail et niveau relationnel ce ne sera pas mieux. Conseil : faites vous discrète en attendant de meilleurs jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elga
Comment va Tu ce matin ?

oui moi aussi j'aime ce genre de musique
c'est gai comme tout ... tu met cela pour faire le ménage et c'est
fini en deux temps trois mouvements ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Oh ! Miracle, au moment où j'écris nous avons un rayon de soleil ... Mince juste le temps de le dire et "oups" il disparaît ... Oh lala ! nous l'aurions bien gardé !!!

Merci tout plein Douce Merlinette pour ... la RdP .. le passage par les cuisines... Hum ça sent bon !!! Les anniversaires ... (Pardon à Pascalou de l'avoir vieilli en avançant son anniversaire ) .... Sans oublier le petit coin musique qui enchante nos petites oreilles... je suis addict de toutes ces petites choses, qui nous font la vie Belle ...

Bonne balade à toutes celles et ceux qui font les soldes et surtout bonne "pioche" ...

à toutes et tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, aujourd'hui le soleil a décider de se montrer !! ouf bon soleil
c'est enfin le week end pour moi et les vacances par la même occasion pas de boulot la semaine prochaine donc pas d'intérimaire!!! suspect
bisous bonne après midi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
regardes Fauve, c'est bien aussi ces petites bêtes.

[img][/img]

[img][/img]



oui perrine mais là aquarium eau de mer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila de jolis bestiaux colorés youpie

bon, le soleil n'a pas pris la peine de se lever aujourd'hui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben nous on l'a eu une bonne partie de l'après midi ça fait du bien.
Je suis allée dans une animalerie que je connaissais pas, il y avait des BHT, mais ils avaient pas l'air en forme et n'avait même pas 1 cm de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et ben nous on l'a eu une bonne partie de l'après midi ça fait du bien.
Je suis allée dans une animalerie que je connaissais pas, il y avait des BHT, mais ils avaient pas l'air en forme et n'avait même pas 1 cm de sable.



je me doute que avec peu de sable AAAAARRRRGGGHHH ils vont pas vivre vieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Perrine a écrit:
et ben nous on l'a eu une bonne partie de l'après midi ça fait du bien.
Je suis allée dans une animalerie que je connaissais pas, il y avait des BHT, mais ils avaient pas l'air en forme et n'avait même pas 1 cm de sable.



je me doute que avec peu de sable AAAAARRRRGGGHHH ils vont pas vivre vieux!!


ça m'étonnerais aussi, il y avait des gros comme les tiens et des plus petits, si ils veulent faire leur mue c'est loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR,
temps magnifique sur la CH.M. soleil au RV, portes et fenêtres ouvertes toute la matinée. l'A.M., je l'ai passé chez ma coiffeuse, enfin en grande partie.

J'ai regardé la vidéo Riverdance, c'est absolument magnifique, un ensemble parfait, que d'heures de répétitions. Toutefois, à part le couple de danseurs, je trouve que cette danse manque de gestes des membres supérieurs, on dirait des manchots qui font des claquettes. Bon, je sais, j'ai l'esprit critique, mais c'est ce que je ressens.

Allez je vais faire manger mes nanas. Bonne soirée. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Oreste tu as raison le soleil est arrivé à fond les manettes ! nous avons eu une superbe après-midi ensoleillée bon soleil

Et pour les soldes faites également à fond les manettes entre 12h30 et 13h15 (j'ai battu mon record!) : 2 pantalons pour aller travailler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Elga
Comment va Tu ce matin ?

oui moi aussi j'aime ce genre de musique
c'est gai comme tout ... tu met cela pour faire le ménage et c'est
fini en deux temps trois mouvements ......


je vais bien et vous?? oui enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi j'aime j'aime j'aime !!!
il y a aussi la troupe de loard of the dance qui est génial j'ai offert le concert a ma maman pour noël c'était merveilleux!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette, CH.M. c'est Charente-Maritime.

Bonne soirée, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
non, pas tout le monde
Coucou Merlinette


Pascal bonne année et une belle vie comme dans le rêve de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Tout le Monde







Merci Laurence pour le petit posson et le oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut à tous!!
ici il fait encore nuit il ne pleut pas
et 1000


Salut fauve super solei 15° et un peux de vent grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
coucou, non rien trouvé pour le moment de soldé à part une casserole de marque à moins 50%, je m'y retrouve pas dans les magasins tout est serré on voit rien.
Cet aprem, garage pour qu'ils me mettent enfin mon essui glace arrière, et ensuite tournée des vétos.


Perrine ne rire pas. Je veux aussi achete un jeans on soldé. J'entre dans ma boutique prèfere!!!! Je trouve un jeans super mais pas on soldé. J'achète grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
voilà c'est officiel je suis invitée au mariage d'une amie au Portugal cet été. fête


Super Perrine avec la voiture????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non en avion, ça va être trop long en voiture.


dommage, tu reste avant et apres quelle que temps chez nous. Mais "Plata" elle reste ou ???????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Dunette, Gina et moi nous avons une soirée pour nous. Gina contrôler le mail quelle j'envoie rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
non en avion, ça va être trop long en voiture.


dommage, tu reste avant et apres quelle que temps chez nous. Mais "Plata" elle reste ou ???????????????????????????


elles restera chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
ha ha ha Gina ... j'imagine bien Gina sur ton épaule et te souffler les messages dans ton oreille


Oui Dunette elle a vu tu a écrit. Gina a tout suite taper pour une réponse.
"Merci Dunette tu a bien compri comme je fais" plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire partager cette fable inventée par ma fille :)
Elle a décroché un 20/20 :) je suis fière d'elle et de sa moralité gros bisous

Le Chat et le Colibri

Un chat qui se promène avec ses deux chatons, attrape un petit colibri. Le colibri qui

veut s'échapper dit au chat :

«  Pourquoi m'attrapez – vous ?
Je veux nourrir mes petits avec votre délicieuse chair !
Ma Chair !?
Oui ! Car il faut dire que du colibri élevé en plein air, c'est du luxe !
Mais ! Je suis juste un grain de sable à côté du repas d'un chaton, mais pour deux, ce n'est plus un grain de sable que je suis, c'est plutôt un microbe ! » Dit le colibri effrayé !

Arès cette dernière phrase, le chat qui est convaincu, libère l'oiseau. A ce moment là,

la fourrière les trouve, les prend et les met dans le camion. Le colibri, tout de suite

alerté pour les hurlements des chats vole à leur secours.

Lorsque le camion s'arrête à un feu rouge, le petit oiseau en profite pour

s'immobiliser devant la serrure du coffre du camion et met son long bec dans le trou

de la serrure puis le tourner.

Le coffre s'ouvre et libère toute la petite famille.

«  Je vous remercie beaucoup pour m'avoir sauvé !  dit le chat heureux d'avoir épargné le colibri.

Au revoir et appelle moi au prochain problème ! »


L'honnêteté est mieux que la colère.
Notre ennemi est peut être un ami qui peut nous sortir d'un problème. Pour le savoir, il faut l ' écouter.



Lycia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...