Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Dimanche 13 Janvier 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
je viens de donner sa première douche à Plata depuis qu'elle est chez moi c'est à dire 2 ans (oui je sais j'aurais bien pu le faire avant, mais je pensais qu'elle se laisserait pas faire) et bien tout c'est bien passé, et elle en avait grandement besoin.

[img][/img]



mignonne ta fille , Perrine

quel raffinement ... le drap de bain assorti à la couleur du panier ... plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le nom de la marque est la même que mon nom de famille lol, pour la couleur j'ai pris le premier que j'avais sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes où tout le monde ?????

Merlin tu n'es pas revenue de ta choucroute partie ?
Perrinette t'es restée coincée sous la douche ?
Erynn ce n'est pourtant pas toi qui fais les sorties le WE ?
Pascalou tu est retourné au pays du soleil quand tu as vu que la neige arrive ?
Fauve tu t'es fait dévorer par tes yorkettes ?
et toute les autres ..... Haaaaaaa

Gina : tu nous manques !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Erynn bon dimanche à toi !

Au fait est-ce que les lichies ont bien été digérés ?


Coucou Dunette, oui les litchis ont bien été digérés et expulsés normalement avec le reste sans problème de gastro ni de diarrhée youpie

Le week-end, je promène la chienne aussi même si je ne le fais qu'une fois, c'est toujours la balade la plus longue et les autres sont faites par le zhom

Je ne passe pas toute la journée sur le forum, je fais du crochet en regardant des films , je fais la cuisine etc...

Bonne soirée gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ici à Paris, beaucoup de monde allant vers le champ de Mars en traversant le bois et on entendait les clameurs de chez moi gourdin

Coucou Merlin, la choucroute de Mme Gersende était-elle bonne ? je pense en manger une cette semaine délicieuxgros bisous

Coucou Perrine, j'adore le regard de Plata gros bisous


Coucou Pascal, gros bisous si tu passes par ici

Coucou Elisabeth, Ito, Nicole, Laurence, Fauve, Oreste, Virginia, Vava, Claudy, JacquesM, Cépécat, Anadyr, Fauve, Cachou,


Je me remets à mon crochet pendant la durée qui reste du film "District 9" et vous souhaite à tous et toutes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...