claudy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je tiens à avertir les éleveurs de Whip ou d'autres lévriers des agissements d'une dame de notre ville qui a acheté un Whip pour l'abandonné ensuite, Nous avons pris ce Whip chez nous et il est retourné chez l'éleveur maintenant elle nous téléphone disant : j'aurai du le mettre à la SPA ou le placé moi même car j'ai perdu de l'argentJe pense quelle est capable d'en prendre d'autresExiste-il une liste pour des personnes comme elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il y a des gens je sais pas ce qu'il faudrait en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui Tu me donne son nom en mp et je ferais suivreMerci Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nous avions reçu des arrhes de cette dame ... nous l'avons eu plusieurs fois au téléphone et nous avons tenu à la rencontrer car on avait des doutes... Après la rencontre Grégoire et moi avons décidé de lui rendre ses arrhes et de ne pas lui confier un de nos bébés. Elle fait ses démarches avec sa fille. C'était avant l'achat de ce petit loulou et sur notre dernière portée. C'est une dame du Nord avec un fort accent. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me contacter je vous confirmerais (ou non lol ) le nom. Merci à Claudy pour avoir récupéré ce petit et de l'avoir rendu à son éleveuse. Merci à l'éleveuse de l'avoir repris sous son aile. Longue et belle vie à toi petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est vrai que s'il pouvait exister une liste noire ou une simple liste "de vigilance" ce serait bien... Je conviens que c'est difficile et ce serait la source de problèmes peut-être pire. Il y a 3 ans, 5 portées de galgos sont nées à quelques mois d'intervalle et nous avons tous étaient confrontée à une mythomane ; par chance on était 4 à se connaitre donc on s'est raconté nos histoires et on a écarté cette personne mais le 5e éleveur était déjà tombé dans le panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 cyly a écrit:Nous avions reçu des arrhes de cette dame ... nous l'avons eu plusieurs fois au téléphone et nous avons tenu à la rencontrer car on avait des doutes... Après la rencontre Grégoire et moi avons décidé de lui rendre ses arrhes et de ne pas lui confier un de nos bébés. Elle fait ses démarches avec sa fille. C'était avant l'achat de ce petit loulou et sur notre dernière portée. C'est une dame du Nord avec un fort accent. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me contacter je vous confirmerais (ou non lol ) le nom. Merci à Claudy pour avoir récupéré ce petit et de l'avoir rendu à son éleveuse. Merci à l'éleveuse de l'avoir repris sous son aile. Longue et belle vie à toi petit princeOui mais c'est la Fille qui avait le Whippet sa mère a pris un Beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Meilleurs voeux également,j'espère que c'est réglé pour le whipp,c'est effrayant tout ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui Claudy, mais elles oeuvrent à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 cyly a écrit:Oui Claudy, mais elles oeuvrent à deux Tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est bien d'avoir ouvert ce post Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Nous venons d'avoir des nouvelles de notre petit protégé tout va bien pour lui il est parti dans le Sud chez des retraités ou je crois il va être super gatéUn petit bout qui a déja bien voyagé contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 2 février 2013 super nouvelles !! merci Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites