Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy11

Eleveurs de Whip

Messages recommandés

Je tiens à avertir les éleveurs de Whip ou d'autres lévriers des agissements d'une dame de notre ville qui a acheté un Whip pour l'abandonné ensuite, Nous avons pris ce Whip chez nous et il est retourné chez l'éleveur maintenant elle nous téléphone disant : j'aurai du le mettre à la SPA ou le placé moi même car j'ai perdu de l'argent

Je pense quelle est capable d'en prendre d'autres

Existe-il une liste pour des personnes comme elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions reçu des arrhes de cette dame ... nous l'avons eu plusieurs fois au téléphone et nous avons tenu à la rencontrer car on avait des doutes...
Après la rencontre Grégoire et moi avons décidé de lui rendre ses arrhes et de ne pas lui confier un de nos bébés.
Elle fait ses démarches avec sa fille.
C'était avant l'achat de ce petit loulou et sur notre dernière portée. C'est une dame du Nord avec un fort accent.
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me contacter je vous confirmerais (ou non lol ) le nom.

Merci à Claudy pour avoir récupéré ce petit et de l'avoir rendu à son éleveuse.
Merci à l'éleveuse de l'avoir repris sous son aile.
Longue et belle vie à toi petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'il pouvait exister une liste noire ou une simple liste "de vigilance" ce serait bien... Je conviens que c'est difficile et ce serait la source de problèmes peut-être pire.
Il y a 3 ans, 5 portées de galgos sont nées à quelques mois d'intervalle et nous avons tous étaient confrontée à une mythomane ; par chance on était 4 à se connaitre donc on s'est raconté nos histoires et on a écarté cette personne mais le 5e éleveur était déjà tombé dans le panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
Nous avions reçu des arrhes de cette dame ... nous l'avons eu plusieurs fois au téléphone et nous avons tenu à la rencontrer car on avait des doutes...
Après la rencontre Grégoire et moi avons décidé de lui rendre ses arrhes et de ne pas lui confier un de nos bébés.
Elle fait ses démarches avec sa fille.
C'était avant l'achat de ce petit loulou et sur notre dernière portée. C'est une dame du Nord avec un fort accent.
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me contacter je vous confirmerais (ou non lol ) le nom.

Merci à Claudy pour avoir récupéré ce petit et de l'avoir rendu à son éleveuse.
Merci à l'éleveuse de l'avoir repris sous son aile.
Longue et belle vie à toi petit prince


Oui mais c'est la Fille qui avait le Whippet sa mère a pris un Beagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux également,j'espère que c'est réglé pour le whipp,c'est effrayant tout ce qu'on voit gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyly a écrit:
Oui Claudy, mais elles oeuvrent à deux AAAAARRRRGGGHHH


Tout a fait d'accord avec toi

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons d'avoir des nouvelles de notre petit protégé tout va bien pour lui il est parti dans le Sud chez des retraités ou je crois il va être super gaté
Un petit bout qui a déja bien voyagé contente pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...