Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 30 janvier 2013

Messages recommandés

Et ben nous cette aprés midi 13° sous la
Bonne soirée tous le monde !!!
à demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! me voici rentrée du travail où j'ai failli mourir de chaleur ! ils n'ont pas baissé le chauffage et dehors il faisait 11° l'horreur !!!!

Perrinette tu es allée dans le cabinet véto où est la super comportementaliste ? C'est super ! tu as vu il est bien ce cabinet hein ? j'espère que tu vas vite trouver ce fameux stage : on croise les doigts des mains et puis tiens des pieds aussi bonne chance

pas trop envie de me préparer un repas ce soir alors je voulais me faire quelques petites tartines dans un chocolat chaud ..... pas de bol (c'est le cas de le dire) : plus de bananiaaaaaaa désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un cane corso qui venait pour des crises d'épilepsie à répétition il était juste trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
tout le monde ! ce matin la douceur règne dehors 7° et une petite pluie mouille tout.

Merci pour la RdP Merlin, aujourd'hui c'est l'anniversaire du tristement fameux "Bloody sunday" .... la dernière guerre entre chrétiens (je crois), la misère, le malheur, les assassinats, des familles détruites .... allez The chanson de ce Bloody sunday par un groupe que j'adore (attention quelques images difficiles) :



Je vous souhaite une excellente journée à tous café



ca me plaire aussi Dunette et j'ai pris le matin "thym, miel,citrone". Mon mari pas trouve le the il ma porte un grand pot de thym pour la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou a vous tous et toutes

J'ai tousé 12 heures sont arret. Nous avons pas dormir, parce que mon mari tousse
aussi, J'ai mal par tout. Encore la temperatur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina c'est la grippe ! ça va durer 3 à 4 jours ! si tu tousses trop il faut aller chez le médecin pour avoir un sirop. Mon médecin m'a donné Topléxil sous la forme générique Oxomémazifne c'est très efficace et on peut l'avoir sans ordonnance. Je ne peux pas tousser car j'ai eu un très gros gros souci au poumon gauche. Mais je crois que tu as de l'asthme alors peut-être que cela ne te convient pas.

Continue les tisanes thym + citron + miel .... par contre au petit-déjeuner ça doit faire bizarre ..... Courage Gina tu vas le tuer ce vilain virus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je reviens de ma gym, hum, ça fait du bien. ce matin, ménage, j'ai continué mon tableau qui avance et cet A.M. travail à l'atelier.

Merlin, ça change les idées de vivre la nuit dehors de temps en temps. Moi, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait. Qu'est-ce que l'on devient casanier !!!

Elisabeth, courage avec ta mère, pauvre papa.

Soignez-vous bien, il y a de très bon sirop en homéo.
Bonne soirée, de doux rrêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouh je sais pas si c'est le temps mais Plata est molle en ce moment, je me demande si un copain ou un copine lui ferait pas du bien, ça l'a stimulerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le redoux est là: 6° ce soir ! Jusqu'à quand ? j\'ai pas tout compr

Soignez-vous bien les grippés malade et évitez de disséminer vos microbes à tout vent!

La troupe a pris ses quartiers de nuit très fatigué
dormez bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
fiouh je sais pas si c'est le temps mais Plata est molle en ce moment, je me demande si un copain ou un copine lui ferait pas du bien, ça l'a stimulerait.


heu ... Perrine tu ne nous ferais pas une petite grossesse nerveuse ? rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je me suis pris une de ces sauce à midi pendant la promenade d'Erynn qui avait son impert, et moi mon ciré mais il ne protégeait pas mon jean, je suis rentrée trempée comme une souche aaaarghaaaargh et en début d'après midi le bon soleil est arrivé plein d\'amourplein d\'amour


à tous les malades

Je vous souhaite à tous et toutes une



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Erynn
ici aussi cétait très dur de remonter à 16 h
pluie battante et vent de face ! quelle histoire
J'espère que tu as bu un bon grog pour te réchauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...