Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

[résolu]s o s maîtresse hospitalisée - proche Guéret (creuse)

Messages recommandés

on m'a appelée hier soir pour un jeune - 3-4 ans - croisé beauceron mâle non castré
sa maîtresse, grand mère de 90 ans est sous tutelle et vient d'être hospitalisée peut-être de façon définitive
le chien est seul dans la maison ; les aides ménagères pourront s'occuper de le nourrir ce week end mais après . . . .
peut-être une pension pour une semaine et c'est tout ce qu'on a
toutes les pistes seront bienvenues pour ce pauvre chéri

il est habitué à vivre avec le chat ; il croque les poules ; à priori il ne connait pas les autres chiens ....
et pour l'instant je n'ai pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'une bonne âme va pouvoir le recueillir.
Comment vont tes poulettes?? ont-elles pondu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladik a écrit:
J'espère qu'une bonne âme va pouvoir le recueillir.
Comment vont tes poulettes?? ont-elles pondu??


ouiiiiiiiiiii ça y est mes poulettes me font de jolis cacous, un presque tous les jours ! je n'en espérais pas tant en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Coucou Gaby, faudrait commencer par dire où il est le loulou et le mettre dans le titre aussi


tu as entièrement raison !
j'ai posté vite fait du travail et je me suis aperçu que je me suis même trompée de rubrique !!!

au secours Merlin ! sais pas changer de rubrique !!
merci de ton aide !

le kiki est en creuse, environ Guéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de ce loulou
il est en pension à Aubusson ; la responsable va parler de lui à un éleveur .... le jeune homme est entier et inscrit au LOF
malheureusement il a été mal nourri ; il semble qu'il ne soit pas au mieux de sa forme ; j'ai insisté pour qu'on prévienne son propre éleveur des fois que ...
si je sais autre chose je viendrais vous donner de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
créez un post sur Rescu* aiderait sans doute


pour poster sur Rescue il faut impérativement le n° de puce, que je n'ai pas, et un peu plus d'info ; il y a tant d'annonces que celles trop peu détaillées n'arrêtent personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
des nouvelles de ce loulou
il est en pension à Aubusson ; la responsable va parler de lui à un éleveur .... le jeune homme est entier et inscrit au LOF
malheureusement il a été mal nourri ; il semble qu'il ne soit pas au mieux de sa forme ; j'ai insisté pour qu'on prévienne son propre éleveur des fois que ...
si je sais autre chose je viendrais vous donner de ses nouvelles


Pour le numéro de puce, tu peux indiquer que tu vas le mettre plus tard.

Il y a également l'association BEAUCERON IN NEED qui a un forum et qui est extremement efficace.

D'ailleurs, si tu postes sur RESCUE, BEAUCERON IN NEED (BIN) interviendra trés certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un éleveur à fric (plutôt un marchand de chiens) pour vendre un chiot Beaucerton à une dame qui devait avoir 85 ans lors de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu de nouvelles il y a déjà qq semaines et j'ai oublié de vous en informés
honte à moi !! d'autant que ce sont de BONNES nouvelles !!! ce jeune beauceron a été A D O P T E !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...