Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMS III

TROPHY SPECIAL 10 ANS (coursing des 2 et 3/3 ANNULE)

Messages recommandés

AMERMONT

CACBL - 01/03 - MARS 2013

FETE SES 10 ANS






http://users.skynet.be/paul.colley/presentation2.htm
--------------------------------

----> TROPHY SPECIAL 10 YEARS

A chaque épreuve un classement par sexe

(si plus de quatre mâles et quatre femelles) dans d’autre cas classement mixte.

Point obtenu: 1er-20pts;2eme-18pts;3eme-16pts;4-14pts;5-12pts;

6-10pts;7-8pts;8-6pts;9-4pts;10-2pts;11 et + 1pts

Résultats et Récompenses au terme de la troisième épreuve.



Nos rendez vous le 2&3 mars – 27&28 juillet – 12&13 octobre

Amermont-Mean-Amermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on vient !
Prions pour le soleil !! il parait que la terre se réchauffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !!!!!!!! Le COURSING du 2 & 3 Mars 2013 AMERMONT est
------------ ANNULÉ -----------


Les conditions météo des derniers jours et les prévisions pour la semaine, nous empêchent de garantir la sécurité de vos lévriers et le bon déroulement de l'épreuve. Le terrain est gelé et couvert de neige.

Nous vous donnons rendez vous le 27 & 28 juillet à Méan.

Salutations Veille & Protège Section Coursing Paul Colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désespérédésespérédésespéré
C'est la merde !!
Vraiment dommage, je me réjouissais de venir vous voir !!
grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous, triste et grave qu'une course supprimée pour de telles raisons ne puissent pas être reprogrammée dans le calendrier, personne n'est responsable d'un tel temps, surtout quand il s'agit de la 1 ère de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié le S au mot réaction dans le message précédent.

Barzoïement vôtre Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine a écrit:
Bonjour à vous tous, triste et grave qu'une course supprimée pour de telles raisons ne puissent pas être reprogrammée dans le calendrier, personne n'est responsable d'un tel temps, surtout quand il s'agit de la 1 ère de l'année.


Qui interdit de reprogrammer ??? Y a-t-il une "instance supérieure" qui s'y oppose ???
Je pensais que ce serait simplement trop compliqué pour les organisateurs de changer de date en dernière minute (terrain, bénévoles,.....)
Sans compter que les éventuels participants ont peut-être déjà pris un engagement ailleurs pour une autre date.

Signé : "Un qui n'y connaît rien en règlement "b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly, pour qu'une course, coursing ou racing puisse être officielle et avoir lieu, il doit y avoir des conditions que les clubs doivent respecter.

Pour les internationales
Les dates doivent être remise à la fin de l'année qui précède voir dans le moi de janvier de l'année en court à la commission belge des courses dont je fait partie. On analyse si les dates remises par les clubs n'ont pas d'interférences avec d'autres épreuves . Lacommission les communique à la FCI qui décide en dernier lieu et publie ainsi son calendrier international visible de tous
Si pour telle ou telle raison la course ne peut avoir lieu ce jour là, elle est tout simplement annulée puisse que la nouvelle date choisie par le club victime du problème d'annulation ne figure pas au calendrier et le CACIL tombe. De plus , les clubs doivent demander les autorisations aux communes sur laquelle se déroule l'épreuve

Pour les épreuves nationales .
C'est la même procédure sauf qu'ici ce n'est plus à la FCI mais à la Saint Hubert et le titre national CACBL tombe.

En conclusion, les dates ne peuvent pas changer mais l'endroit lui peut changer si les autorisations communales sont obtenues à temps . Dans le cas où le club veut tout de même organiser une autre course à une autre date, la course ne sera pas officielle et correspondra à un entraînement ce qui n'est pas toujours intéressant pour les clubs.


Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ben voilà ! Je me coucherai moins bête ce soir.

En attendant c'est quand même bien bête qu'il ait fallu annuler la journée.
Nous étions prêts !
Ilan et Jiji, nos deux salukis, ne m'ont jamais permis d'arrêter l'entraînement : marche à allure forcée (sauf en cas d'odeur super-intéressante = arrêt et analyse en profondeur de l'odeur) d'environ 5 km par jour !
Donc oui, JE suis bien préparé pour la nouvelle saison ! ! ! rit assez fortrit très fort

A bientôt lors d'une autre journée !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly il FAUT être à LA FERTE sur Amance, c'est une ambiance inoubliable !
La table est digne d'un trois étoile, tout le monde est gentil, le cadre est superbe et l'équipe est pro.

Khouli a reçu sa licence ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la ! C'est vraiment loin ça !
Nous ne sommes pas équipés pour pour de telles virées !
En plus, y en a qui doivent travailler le lundi matin (et je ne parle pas de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas d'excuses c'est lundi de Pâques
et je propose une animation le lundi de Pâques autour des huiles essentielles
(le cours que j'ai donné ce soir, en délocalisation :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admettons pour le lundi !
Il n'en reste pas moins que la distance nous obligerait à emmener les 3 salukis (dont Mamy Bouba qui préfère son divan à toute autre occupation) et rester sur place au moins 2 jours.
Nous ne roulons pas en camping car et je me vois mal faire du camping.
Ni laisser les salkikis seuls toute une nuit dans la voiture si nous optons pour l'hôtel !

Je sais, je sais, on me dira : excuses, excuses ! ! !
Mais bon, on ne se refait pas ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bouly,
La FERTE est une PVL (coursing) incontournable, je te conseil vivement d'y aller.
Ce club, comme " veille & protège" d'ailleurs privilégie la convivialité, l'amitié et surtout la passion du lévrier.
Pour moi, il y a 5 coursings incontournables que chaque propriétaire de lévriers doit faire La FERTE, PARAY, AMERMONT, LANDSTHUL, MARCILLAT. BEAUNE , c'est un peu comme un pèlerinage.
Même si le temps est mauvais, là-bas il y a toujours du soleil dans les coeurs, de la convivialité autour de la table, une ambiance extraordinaire, des gens formidables et accueillants et bien entendu des personnages aussi incontournables que leur club.
Je te souhaite de trouver l'occasion d'y aller et tu verras, tu ne regretteras rien en plus à LA FERTE il y a du "pont" et pour savoir ce que c'est, faut y aller, crois moi cela vaut le détour.
Il y a des petits hôtels chers dans les environs.
Demande à d'autres qui te confirmeront mon opinion.



Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...