Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 4 février 2013

Messages recommandés

Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
grand nettoyage pour chez moi
c'est une chaine sans fin, je range et je nettoie en bas et les chiens me foutent le bordel en haut
et vice-versa

T'avais qu'a prendre un plein pied rit assez fort

Perrine a écrit:
mais d'où elle sort toute cette eau effrayé

Ici il ne pleut pas youpieyoupie

je vais défendre un peu les aides à domicile même si je sais très bien que certaines sont vraiment pas à leur place. J'ai travaillé pendant 4 mois comme aide à domicile, chez des personnes en fins de vie, Alzheimer, et d'autres moins invalidées. Ben je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours et que j'admire les personnes qui le font pendant des années, le stress de savoir comment on va trouver les personnes en arrivant le matin, se faire insulter, être prise pour une moins que rien par certaines personnes c'est pas évident, il faut avoir des nerfs bien accrochés. Mais à côté il y a des personnes vraiment charmantes et heureusement. Par contre voilà une fois j'ai croisé au autre aide à domicile qui m'a dit "oh ben chez elle vu qu'elle dort je lis le journal" j'était outrée vu l'argent que ça coûte aux personnes c'est inadmissible.

vais essayer une recette de crêpes à la farine de châtaigne je vous dirais ce que ça donne.

ito a écrit:
Nicole, ma mère a 3 aides de vie, il n'y en a pas une qui relève l'autre, il y a toujours les mêmes toiles d'araignées, puis derrière les meubles n'en parlons pas, bref, je suis trop loin pour faire le ménage chez ma mère. Un aide de vie travaille 5h par jour, elle ne fait pas le déjeuner et diner car ma mère mange des petits pots, il n'y a plus qu'à réchauffer, elle est payée + du smic. Bon j'arrête car je vais me mettre en colère et ma mère ne voit que par son aide de vie, mais ça, c'est normal.

Bon, je vais travailler.

en réalité , c'est une femme d'ouvrage qui maintenant , porte le titre pompeux de 'technicienne de surface' ...que je paie 9 euros de l'heure ...et recommandée par une de mes amies ...

elle travaille chez moi depuis début décembre et je me suis rendu compte qu'elle zappait sur tous les pieds( chaises , tables ...et bas des meubles , ni hauts non plus ...
ni ... NI ... NI ...

aujourd'hui , j'ai rien dit (duuur) je me suis contentée d'agir ... ouille mon dos! !

par contre , son gsm lui n'a pas chômé ... grrr force 15

tout le monde,
Merci tout plein pour la RdP ....la recette Hummm ... les petits "Dej" ...Les musiques j'adore Maxime le Forestier .... les textes avec les superbes CV...
Magnifique la carte d'Anniversaire de Kassidy ... Bon Anniversaire à toi que cette journée te soit douce et remplie de beaux cadeaux ...

Bonne journée à toutes et tous ...

Flognarde aux pommes (crèpe épaisse aux pommes)

Bonsoir,

Je réponds à Pascal : la recette de la flognarde est la même que celle du clafouti, la différence on dit flognarde quand les fruits sont des pommes des poires ect..... mais on dit clafouti uniquement si les fruits sont des cerises. Recette limousine

Nicole il faut faire installer un brouilleur d'ondes et lui offrir des patins pour genoux

Oreste ce sont les médecins de la CPAM qui décident de la pénibilité ? pas ceux de la médecine du travail ?

Ici il a fait moche toute la journée ....moral en berne car on manque de soleil

Michel Fugain Soleil par aandre_danyel

une bonne nouvelle pour mars, la fin des tests sur les animaux pour la cosmétique en Europe. fête

ben je sais pas ils disent partout que le 11 mars ça sera interdit, mais ça m'étonne aussi car quand je suis allée voir ALF Jérôme Lescure le réalisateur et membre de ALF disait qu'il n'y avait aucun progrès en ce moment, sauf Israël qui a en effet interdit sur son territoire les tests cosmétiques.

Coucou tout le monde,

je vous souhaite à tous et toutes une

Dunette Castagnette a écrit:
Nicole il faut faire installer un brouilleur d'ondes et lui offrir des patins pour genoux

Oreste ce sont les médecins de la CPAM qui décident de la pénibilité ? pas ceux de la médecine du travail ?

Ici il a fait moche toute la journée ....moral en berne car on manque de soleil

Michel Fugain Soleil par aandre_danyel

C'est bien ceux de la caisse maladie car comme c'est la caisse de retraite maladie qui paye ils préfèrent vérifier par eux même , pas bêtes !!

• Créer...