ito11 0 Posté(e) le 5 février 2013 l'arc en ciel, ce n'est pas pour aujourd'hui, c'est la tempête.Ce matin courses à Niort, suis allée au Tissus du Renard, c'est mon régal. C'est un Imper pour un Greyhound.Merlin, marrante ta petite histoire de corsaire et de la chemise rouge. Dans un sens, c'est vrai, sur un bateau, à l'époque des corsaires et des pirates, il peignait l'intérieur et l'extérieur du bateau, en grande partie, en rouge, pour ne pas faire peur aux marins qui combattaient afin que le sang se confonde avec la peinture rouge. A Rochefort, ils reconstruisent l'Hermione, bateau de Lafayette, c'est lors de plusieurs visites que j'ai appris toute l'histoire de la construction et historique de l'Hermione - Frégate armée - à l'heure qu'il est, elle est dans un radoub au port de Rochefort, mais vous pouvez aller sur le site, vous tapez "Hermione à Rochefort 17"Après un moment de repos je me remets au travail.Bonne journée, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi aussi Ito je vais chez Renard pour mes tissus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 février 2013 fauve a écrit:c'est pas bien le caleçon sous le kilt!!! Je dirais même plus , cela devrait être interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 février 2013 fauve a écrit:c'est pas bien le caleçon sous le kilt!!! il faut sa si non ils vont s’enrhumer ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 février 2013 on revient de l'hopitalet bien c'est pas le piedma belle mere a bien fait un AVC cote droitelle ne parle plus ,ne bouge plus son bras pour l’instant mais bouge un peut sa jambele 10 prochains jours serons déterminanten plus elle a les paumons très très encombrerle médecin est très pessimisteon a été la voir dans sa chambre elle dormait et sa la meme poooo réveilleraprès l’hôpital maison convalescence et peut être (selon comment sa va évoluer ) maison de retraite médicalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 février 2013 claudy a écrit:Ici grand soleil en attendant la neige et à partir de Vendredi CARNAVAL à Bailleul les trois joyeuses de Vendredi à Mardi soir ouf maintenant on reste à la campagne mais la maison va être pleine logement de Bretons et Ecossais ça promets ptres zolie constume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 février 2013 vava76 a écrit:on revient de l'hopitalet bien c'est pas le piedma belle mere a bien fait un AVC cote droitelle ne parle plus ,ne bouge plus son bras pour l’instant mais bouge un peut sa jambele 10 prochains jours serons déterminanten plus elle a les paumons très très encombrerle médecin est très pessimisteon a été la voir dans sa chambre elle dormait et sa la meme poooo réveilleraprès l’hôpital maison convalescence et peut être (selon comment sa va évoluer ) maison de retraite médicaliséde tous coeur avec toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 février 2013 ANADYR a écrit:vava76 a écrit:on revient de l'hopitalet bien c'est pas le piedma belle mere a bien fait un AVC cote droitelle ne parle plus ,ne bouge plus son bras pour l’instant mais bouge un peut sa jambele 10 prochains jours serons déterminanten plus elle a les paumons très très encombrerle médecin est très pessimisteon a été la voir dans sa chambre elle dormait et sa la meme poooo réveilleraprès l’hôpital maison convalescence et peut être (selon comment sa va évoluer ) maison de retraite médicaliséde tous coeur avec toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 février 2013 MERLIN maintenant tu peut mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 5 février 2013 tout le monde, pour la RdP ... Les textes ... Les musiques ... La recette ... La blagounette ... Tout Quoi !!! Ito .. Tu fabriques des manteaux pour des Greys ????Bonne soirée à toutes et tous ...Nous ce sera comme "Dab" ... Pluie ... Pluie ... et encore Pluie ...Personne n'a un reméde pour changer contre du Soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Heu oui, virginia, je te mettrai une photo lorsqu'il sera fini afin que tu puisses juger.Demain j'ai RV chez le Dr car ma tendinite à l'épaule me fait maintenant assez souffrir, je sais il faudrait que je reste à ne rien faire, mais je ne sais pas faire !!!!!Je vous souhaite une très bonne soirée.De tout coeur avec toi vava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le costume d'Ecossais est un vrai costume appartenant un garde Duc d'Edinbourg que nous recevons chez nous et il a voulu il y a quelles années déja que J-J le porte bien sur juste pour essayer même il lui a mis la médaille de la Reine et nous avons bien rit J-J ne savait plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 février 2013 coucou tout le monde ici trèss gros coup de vent + pluie + neige vers 15heures !Claudie un écossais dans ta maison !!!!!! ici aussi mais c'est une écossaise ! en effet le setter gordon est originaire d'Ecosse, son premier nom étant "Epagneul écossais" !Vava de tout cœur avec toi pour ta belle-mère j'espère qu'elle pourra récupérer un maximum !Perrine il parait qu'il a bien neigé sur Dijon tantôt .....Bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 un petit coucou et merci vous avez pense à moi. Hier j'ai un RV urgent chez mon pneumologe et il est pas de tout contente. Apres les radio il ma dit, heureusemant le pument est pas touche. Mon medecin traitant ma pas donne les bonne medicament. C'est pas une grippe j'ai une grave inflamation de bronche. Pour ca j'ai le probleme et pas la force pour marche. Depuis hier tout le jour de piqueur. compris spec. et un mois l'appareil. Voila ce sont de nouvelle. à vous tout et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai obligé a dire. 18° plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 février 2013 Gina a écrit: un petit coucou et merci vous avez pense à moi. Hier j'ai un RV urgent chez mon pneumologe et il est pas de tout contente. Apres les radio il ma dit, heureusemant le pument est pas touche. Mon medecin traitant ma pas donne les bonne medicament. C'est pas une grippe j'ai une grave inflamation de bronche. Pour ca j'ai le probleme et pas la force pour marche. Depuis hier tout le jour de piqueur. compris spec. et un mois l'appareil. Voila ce sont de nouvelle. à vous tout et toutesGina soigne toi bien ! et courage ! tu as bien fait d'aller voir ton pneumologue, fais bien ton traitement ! Dunette t'envoie tout plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Dunette et merci pour la correction "pneumologue". Comme j'ecris j'ai toujour pense ca manque quelle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ma pauvre Gina, heureusement que tu as pris la bonne décision d'aller voir un pneumologue, j'espère que tu ne souffres pas trop. Bisous.Chez nous aussi c'était la tempête cet A.M., giboulées de Mars !!!!!!Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je vous souhaite une et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tempête de vent et de , pour le moment il fait trop doux, mais la est prévue cette nuit ! Toutous sortis, cheminée bien garnie, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 et ben les amis je vous dis pas le temps qu'on a eu pour faire les soldes, déjà en y allant on s'est pris une sacrée averse de neige fondue avec des éclairs ça fait très bizarre et en revenant pareil au début et plus on avançait plus il y avait de neige, on a vraiment galéré pour rentrer. En plus on a pas trouvé grand chose, c'est que des magasins de luxe donc pas dans nos moyens même en soldes, mais ça vaut le coup d'y voir au moins une fois, c'est immense il y a beaucoup beaucoup de magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2013 Gina a écrit: J'ai obligé a dire. 18° plein soleil coucou Gina, tu as de la chance que tu es malade sinon pour nous narguer Soigne toi bien Gina, faut pas rigoler avec les bronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2013 ito a écrit:Heu oui, virginia, je te mettrai une photo lorsqu'il sera fini afin que tu puisses juger.Demain j'ai RV chez le Dr car ma tendinite à l'épaule me fait maintenant assez souffrir, je sais il faudrait que je reste à ne rien faire, mais je ne sais pas faire !!!!!Je vous souhaite une très bonne soirée.De tout coeur avec toi vava.coucou Ito, si tu veux des cours pour "ne rien faire", viens me voir, je t'apprendrai bon courage pour ta tendinite, c'est très long à passer surtout si tu ne laisses pas au repos complet le membre atteint (j'ai beaucoup donné sur les deux épaules et le tendon d'Achille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 je vais vous mettre une petite vidéo d'illustration pour la neige lol le temps de la mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2013 Perrine a écrit:et ben les amis je vous dis pas le temps qu'on a eu pour faire les soldes, déjà en y allant on s'est pris une sacrée averse de neige fondue avec des éclairs ça fait très bizarre et en revenant pareil au début et plus on avançait plus il y avait de neige, on a vraiment galéré pour rentrer. En plus on a pas trouvé grand chose, c'est que des magasins de luxe donc pas dans nos moyens même en soldes, mais ça vaut le coup d'y voir au moins une fois, c'est immense il y a beaucoup beaucoup de magasins. Coucou Perrine, j'aurais pu te le dire pour les magasins de Troyes, ils sont faits pour les riches, ce ne sont que des magasins de grandes marques alors une réduction de 50% sur un vêtement de 300€ cela fait quand même un vêtement de 150€ ...J'y suis allée une seule fois et à part le magasin "Kiabi" qui valait le coup, les autres étaient hors de mes moyens Bon, tu es bien rentrée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 et je reviens quand même avec un T-shirt Ralph Lauren à 15€ et une boîte de haribo lol mais c'est impressionnant tout ces magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2013 Coucou vava, je croise les doigts pour ta belle-mère Coucou Elisabeth, Dunette, Cépécat, Merlin, Pascal, Claudy, Virginia, Oreste et tous les habitués du PDJ Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 février 2013 Perrine a écrit:et je reviens quand même avec un T-shirt Ralph Lauren à 15€ et une boîte de haribo lol mais c'est impressionnant tout ces magasins Vu ce que tu as ramené et le prix du trajet et le risque avec la neige, est-ce que ça vaut le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 oh ben ça nous faisait une sortie maintenant on sait comment c'est on restera dans notre coin, en plus on savait pas qu'il y aurait de la neige sinon ça aurait été. Mais bon mon beau frère conduit bien sur la neige donc pas trop de souci faut être patient et vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 bon ça rend pas top top mais c'est un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 février 2013 bon allé je go au lit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 5 février 2013 ito a écrit:Heu oui, virginia, je te mettrai une photo lorsqu'il sera fini afin que tu puisses juger.Demain j'ai RV chez le Dr car ma tendinite à l'épaule me fait maintenant assez souffrir, je sais il faudrait que je reste à ne rien faire, mais je ne sais pas faire !!!!!Je vous souhaite une très bonne soirée.De tout coeur avec toi vava.Ecoute la petite voix qui te dit ... Repos ... Repos ... aprés, plus de souffrance ... Tu as tout à y gagner, tu ne crois pas ???Oui, je veux bien voir la réalisation du manteau pour greys !!! Mais avant, penses à te reposer pour vite être guérie !!!Gina ... prends bien soin de toi ... Reste bien au chaud !!!Vava ... Courage de tout coeur avec toi ...Bonne fin de soirée à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 février 2013 hé bien dis donc Perrine si on vit bien comment ça neige et surtout les gros arbres de chaque côté ... il ne faudrait pas aller en embrasser un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites