Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 9 février 2013

Messages recommandés

Vladik : j'ai une amie qui vient de prendre un bébé CC ... elle avait déjà à la maison : 1 setter gordon + 1 magyar vizla .... que des mecs ! Le petit à 5 mois maintenant elle en ravie, il correspond vraiment à qu'elle recherche chez un chien. Tout le monde vit à la maison ! Haaaa j'oubliait : elle a aussi 3 ou 4 chats youpie

Elle sait que je ne pourrais plus aller chez elle : dès qu'un chien fait plus de 5 kg j'ai peur désespéré sauf avec les setters gordon et ne me demandez pas pourquoi car je ne saurais pas vous le dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je suis chez mes parents et il neige il neige. ( rah je vous jure les mecs de sacrés chochotte une infection urinaire et ils vont mourir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bonjour, il pleut chez nous.

Ce matin des petites touches au tableau dont voici un aperçu de la 2ème partie,



En début d'AM, le véto est venu à la maison vacciner 7 lévriers sur 9, pour les 2 plus vieilles, on les laisse tranquille, sauf si nous allons à l'étranger.

Lorsque je suis montée au 1er pour vous mettre un petit mot, j'ai regardé par la fenêtre et voilà ce que je vois, c'est mimi ....

ils attendent sous la pluie ou ils dorment, pourtant ils ont un abri !!!!!

Fauve, tu vas à Niort demain, nous aussi avec Gourmandise la PLI, tu seras habillée comment afin que je puisse te reconnaître ?

Merlin merci pour tout, qu'est-ce que c'est des broccios ?

Bonne fin d'AM.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine, ma nièce a la même, avec un peu plus de roux. Elle est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Salut bonjour, il pleut chez nous.

Ce matin des petites touches au tableau dont voici un aperçu de la 2ème partie,



En début d'AM, le véto est venu à la maison vacciner 7 lévriers sur 9, pour les 2 plus vieilles, on les laisse tranquille, sauf si nous allons à l'étranger.

Lorsque je suis montée au 1er pour vous mettre un petit mot, j'ai regardé par la fenêtre et voilà ce que je vois, c'est mimi ....

ils attendent sous la pluie ou ils dorment, pourtant ils ont un abri !!!!!

Fauve, tu vas à Niort demain, nous aussi avec Gourmandise la PLI, tu seras habillée comment afin que je puisse te reconnaître ?

Merlin merci pour tout, qu'est-ce que c'est des broccios ?

Bonne fin d'AM.




Coucou Ito je serais en pantalon en arrivant et sinon sur le ring jupe et veste noir sous-pull blanc chemisier et ballerine blanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ito je passe le matin à 9h30 donc tu ne peut pas me louper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, je n'arrive pas avant 11h car je passe vers 14h. C'est pas grave on se verra quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
ah zut, je n'arrive pas avant 11h car je passe vers 14h. C'est pas grave on se verra quand même.



oui pas de soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Vladik : j'ai une amie qui vient de prendre un bébé CC ... elle avait déjà à la maison : 1 setter gordon + 1 magyar vizla .... que des mecs ! Le petit à 5 mois maintenant elle en ravie, il correspond vraiment à qu'elle recherche chez un chien. Tout le monde vit à la maison ! Haaaa j'oubliait : elle a aussi 3 ou 4 chats youpie

Elle sait que je ne pourrais plus aller chez elle : dès qu'un chien fait plus de 5 kg j'ai peur désespéré sauf avec les setters gordon et ne me demandez pas pourquoi car je ne saurais pas vous le dire .....


Pauvre Gina, elle pèse 20 kg et tu aimes pas??? Elle douce, elle donne le bisous -quand on veux- et elle as un regard et tu as perdu dans les yeux de Gina. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Salut bonjour, il pleut chez nous.

Ce matin des petites touches au tableau dont voici un aperçu de la 2ème partie,



En début d'AM, le véto est venu à la maison vacciner 7 lévriers sur 9, pour les 2 plus vieilles, on les laisse tranquille, sauf si nous allons à l'étranger.

Lorsque je suis montée au 1er pour vous mettre un petit mot, j'ai regardé par la fenêtre et voilà ce que je vois, c'est mimi ....

ils attendent sous la pluie ou ils dorment, pourtant ils ont un abri !!!!!

ito, félicitations le tableau est super. J'aime beaucoup

Fauve, tu vas à Niort demain, nous aussi avec Gourmandise la PLI, tu seras habillée comment afin que je puisse te reconnaître ?

Merlin merci pour tout, qu'est-ce que c'est des broccios ?

Bonne fin d'AM.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
ito a écrit:
ah zut, je n'arrive pas avant 11h car je passe vers 14h. C'est pas grave on se verra quand même.



oui pas de soucis!!!


Bonne chance fauve. gros bisousgros bisous Demain il y a un racing chez nous, mais pour moi c'est encore trop tôt pour un sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Gina je crois que ça irait à cause des grands poils ..... j'adore les toutous poilus


Dunette moi aussi. Avant quand j'ai choisi Gina, je pense pour choisi une saluki. J'aime beaucoup les aza mais j'ai dèjá l'asthme -alors j'ai pas la force-. Nous avons plus 40 année les afghans et comme je vois le petite j'ai pas change la rasse. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah ben ça veut dire que ma Plata de 25 kg tu l'aimes pas, ben bravo



rit très fortrit très fort Gina est un peu plus léger. Pas peur Perrine moi je crois Dunette aime tous les chiens mais pas le gros, gros et nue gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunette voir les photos comme je choisi Gina. Je suis encore tombé amoreuse des afghans. Alors pas le changemant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCINE a écrit:
Salut a tous il neige encore on penser être tranquille mais non!! les loulous son content il hem la neige bonne apres-midi




[atys dans la brume du matin on le voix presse que pas il et blanc comme la neige url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=17015315][/url]

Salut Francine , c'est imprésionnant toute cette neige , je ne suis qu'à 60kms de chez toi et ici rien , pas 1 flocon !!
A bientôt de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
rohh elle était trop trop mignonne


et le plus chere afghan. 2 fois par l'avion le Midi vers pays-bas. youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oreste, et moi je suis peut-être 800 km chez toi et aussi pas un flocon mais
le bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
tout le monde, pas de neige ici pour le moment mais ça va surement arriver.
Oreste il existe des sur-chaussure dans les magasins de sports.

Tu sais si il font des prix pour les jeunes retraitées rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Hey oreste, et moi je suis peut-être 800 km chez toi et aussi pas un flocon mais
le bon soleil

Tu as au moins le soleil , ici il a était très très timide Gina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
olala qu'elle était mignonne la petite Gina quand elle était bébé je comprends que tu n'aies pas résisté Gina

Bin oui quand elle étai' petite mais maintenant on demande à voir rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste demande à la sécu ça peut être pris en charge en prévention pour la casse du col du fémur rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Perrine"]Oreste demande à la sécu ça peut être pris en charge en prévention pour la casse du col du fémur rit assez fort [/quote
Faut pas exagérer , ils ont déjà été sympa pour ma retraite anticipée , je ne dois pas être égoiste et en laisser pour les autres rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras très élégante avec ton chien devant le juge, tu nous feras des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé, afin de ne pas se casser la goule par temps de verglas et de neige.

www.vitrinemagique.com crampons pour chaussures à 6.00€

C'est la version moderne de ce que je citais + haut , plus tendance comme on dit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...