Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Dimanche 10 février 2013

Messages recommandés



Quand j'ai sorti les chiens à 5h30 ce matin je peux vous dire que les petits oiseaux ne chantaient pas. -8° mais par chance pas de vent donc la sensation de froid était un peu moins intense. Pas de pattes à nettoyer au retour du jardin mais tout le monde avait mis son manteau pour cette sortie matinale.
Hier vers 14 heures il y a eu un petit rayon de soleil, ça a un peu dégelé en surface, je vous laisse imaginer dans quel état les chiens sont rentrés. Le grey revient avec les pattes sales mes les whippets ils ont de la gadoue jusqu'au dessus de la tête. Sur Clara c'est impressionnant vu sa couleur mais les bringés sont aussi sales qu'elle.





J'espère que tous les loulous sont bien Bonne journée à tous et à toutes et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passez une pour moi ce ne sera que du bonheur je vais déjeuner chez des amis avec d'autres pour nous retrouver après quelques mois et entres autres parler de ...................... lévriers bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout le forum ! Ce matin -4° mais pas de neige ! Perrine a tout pris rit très fort

Mais de grosses chutes sont attendues ce soir, elles vont arriver du Morvan parait-il , ce serait donc Taperon qui nous va nous l'envoyer et ce sera glacial car il devrait faire dans les - 10 la nuit prochaine et le plan grand froid est réactivé !!!!!

Hier grand rangement du tas de bois .... quel boulot effrayé mais quand je vois le résultat je suis contente. Et puis ça me fait faire un peu de gym rit très fort

A toutes et tous je souhait un bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, ici à la campagne pas mal de neige, je vais vous ouvrir un post. -10 ce matin d'après ma mère, moi j'étais au chaud sous la couette, en ce moment un beau soleil, mais comme dit Dunette la neige est annoncée pour ce soir on est en vigilance orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe !
Pas trop froid dans l'Yonne, on reste vers -4°C
On attend la neige dans l'après-midi. Et si je me fie au barométro-greyhounds, bah on devrait sacrément déguster... rit assez fort
Même les deux zouaves sont tanqués devant le poele à se chauffer la couenne !
Moralité : je reste au chaud avec eux, et je cuisine du consistant ! (ce soir, raclette).
Passez un excellent dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde !
un peu en retard. Je vous souhaitez un bon dimanche !!!
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi Anadyr !

On attend toujours la neige par ici... Le barométro-greyhound est toujours en position "dimanche-aux-tisons"...
Je vais aller les rejoindre, tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mes parents la neige a commencé à tomber j'ai donc pris la poudre d'esquanpette pour ne pas rester coincée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les fille.

Chez moi +10° et un peu soleil. Mon mari arrose le jardin, c'est trop sec.

Merci ANADYR pour les fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ? Pas de recette du jour ?
Je m'y colle ! baignes dans l\'amou

Muffins fromage/tapenade

Ingrédients pour 4 personnes
200g de farine, 1 sachet levure chimique, piment d'espelette, sel, poivre, muscade, cannelle, 2 oeufs, 300 ml lait, 20g beurre fondu, 1 oignon haché, fromages style emmenthal, mimolette, cantal; du fromage frais, de la tapenade noire

Préparation
Préchauffer le four à 170°C. Mélanger la farine, la levure, les épices dans un saladier. Ajouter le lait, le beurre fondu et les oignons pour obtenir une pâte homogène. Battre les oeufs dans un bol, puis les incorporer dans la pâte. Au besoin, ajuster en ajoutant un peu de farine. Pour davantage de moelleux, incorporer éventuellement une grosse cuillère à soupe de crème fraîche.
Perso, j'utilise des moules à muffins individuels en silicone (pas besoin de graisser) : c'est plus facile pour démouler.
Remplir chaque moule à demi, avec la moitié de la pâte. Ajouter ensuite les fromages, garnir ensuite avec 1/2 cuiller à café de tapenade et autant de fromage frais. Couvrir avec le reste de pâte.

Cuire ensuite 20 à 30 mn au four, jusqu'à ce que les muffins soient bien gonflés.
Les muffins se dégustent à l'apéro, tièdes ou froid, ou alors en entrée, accompagnés par une petite salade verte (roquette ou jeunes pousses)

Bon appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
de retour d'expo!!!très déçue !
Farouk 4éme EXC!
une honte jamais vu ça! enfin
ici pluie pluie pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluie toute la journée.

Expo, très bien passé, je suis contente Gourmandise à fait 1ère EXC et RCACS.
j'ai mis une photo dans le bon post, j'ai rencontré Fauve, elle est dégoutée, avec un si bel Afghan ! c'est incompréhensible !

Bon, je vais faire manger mes nanas, pas eu le temps de vous lire.
Bonne soirée, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
pluie toute la journée.

Expo, très bien passé, je suis contente Gourmandise à fait 1ère EXC et RCACS.
j'ai mis une photo dans le bon post, j'ai rencontré Fauve, elle est dégoutée, avec un si bel Afghan ! c'est incompréhensible !

Bon, je vais faire manger mes nanas, pas eu le temps de vous lire.
Bonne soirée, bisous.



coucou Ito désolée de ne pas être restée je me suis fait la belle!!!
il était encore avec les Whippet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi elle est arrivée vers 17 heures

opération dégivrage frigo réussie ! la bannette est toujours dehors avec la nourriture car pour l'instant il fait plus chaud dans le frigo que dehors fille qui rit

Taperon ta recette à l'air super bonne c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Salut à tous
de retour d'expo!!!très déçue !
Farouk 4éme EXC!
une honte jamais vu ça! enfin
ici pluie pluie pluie


desole pour toi fauve, mais tu sais sur l'expo il y a toujours le haut et le bas. Plusieurs fois on comprendre rien de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
tiens Gina c'est pour toi ici il neige toujours et ça tient au sol, les voitures passent doucement .....


Merci Dunette tu es très gentil gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours pas de neige mais déjà -4°. Tout le bas du jardin qui est à l'ombre des remparts n'a pas dégelé de la journée malgré des timides rayons de soleil de midi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...