Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luceranne

Vous connaissez?..

Messages recommandés

Maxime Ginolin, chanteur. Je l'ai découvert récemment...
Attention, première vidéo : ça passe rapidement, mais très dur!

Interwiew Radio :
feature=endscreen&NR=1https://www.youtube.com/watch?v=0ElgDuRlQBk interwiew

Euh ça ne passe pas si vite que ça, je n'aurais pas du aller voir, juste écouter la musique. Âme sensible vraiment s'abstenir.

je vais essayer de regarder la vidéo en entier mais j'ai de plus en plus de mal à voir toutes ces images.

Je vous en mets une autre de Calogero je l'adore elle est tout à fait vraie

Merci pour le lien Perrine... hélas, je ne maîtrise pas l'anglais, dommage, la musique est belle....
J'avais entendu parler de ce film... mais ne sais pas de quoi il s'agit exactement, et où le trouver/voir?

c'est un film sur les animaux de laboratoire mais c'est tourné comme un polar, l'acteur principal qui est le chef d'un groupe qui va libérer des chiens destinés à la vivisection est arrêté après le sauvetage et est interrogé par la police et tout le long du film on voit leur préparation, c'est très poignant. Pour le moment il n'y a pas de dvd mais il devrait sortir, il faut regarder sur le site si il y a des séances au cinéma près de chez toi, mais très peu de salles le diffuse, le producteur présent après la séance nous disait que plusieurs chaines devaient passer des reportages sur le film et au dernier moment comme par hasard ils ne pouvaient plus le passer, les gros labo sont surement derrières ça, évidement ça leur ferait du tort.

Merci ...!
"les gros labo sont surement derrières ça"
Tu l'as dit!... Ils laissent s'intoxiquer les gens pour se faire du fric, alors tu penses bien qu'ils se foutent des animaux.
Insupportable!.. j'exècre les abus de pouvoir, et celui des Labo, en particulier.
Certain dirait.. "mais si tu avais quelqu'un de malade, incurable, tu ne penserais pas pareil.."
Je crois savoir qu'il existe d'autres méthodes.. mais "chère", alors... mieux vaut torturer l'animal!

A ce propos, tiens, je recommande ce livre : "Les chiens de la peste" de Richard Adams.
# Deux chiens s'enfuient d'un centre d'expérimentation, et rencontrent un renard qui va les initier à la survie, "dehors".
Un journaliste fait courir le bruit qu'on leur a inoculé le bacille de la peste, et qu'ils doivent être abattus.
Ce sont les chiens qui racontent l'histoire.
Je l'ai trouvée intéressante et bien menée cette histoire... et qui finit bien!
On trouve ce livre en occasion.

Luceranne a écrit:
Maxime Ginolin, chanteur. Je l'ai découvert récemment...
Attention, première vidéo : ça passe rapidement, mais très dur!

Interwiew Radio :
feature=endscreen&NR=1https://www.youtube.com/watch?v=0ElgDuRlQBk interwiew

Luceranne, c'est si triste et la race humaine est plus et plus brutal

il se passe tellement de chose que l'on ne sait pas au nom du fric c'est affolant.
Normalement à partir du 11 mars les tests sur les animaux pour les cosmétiques seront interdit en Europe, mais je demande à voir.

Perrine a écrit:
il se passe tellement de chose que l'on ne sait pas au nom du fric c'est affolant.
Normalement à partir du 11 mars les tests sur les animaux pour les cosmétiques seront interdit en Europe, mais je demande à voir.

oui moi aussi

Gina a écrit:
Perrine a écrit:
et récemment j'ai craqué pour la chanson du film ALF elle est trop belle
vous pouvez l'écouter sur le lien
http://www.alf-lefilm.com/bande-originale-ins113.html

Pour écouté la chanson, je clique ou????

au milieu de la page il y a marqué extrait en dessous il y a 2 chasons tu cliques sur le petit triangle

Patrick a écrit:
Perrine a écrit:

oui moi aussi

+1 nous croisons les do

Perrine a écrit:

Oui, si ça fait comme pour les lois... qui ne sont pas appliquées à fond!

Coucou Gina!.. gros bisous Merlin .. Salut à tous.

Je voudrais, encore, rendre Hommage aux bénévoles espagnol(e)s qui oeuvrent sur le terrain, en Espagne, pour "sortir les lévriers de cet enfer.
Sur le site d'Odile Brochot, ce qu'écrit Immaculna, une de ces bénévoles est extrêmement poignant.. le cri du coeur de cette femme m'a profondément bouleversé...
Comment peut-elle tenir?.. ne pas baisser les bras, malgré ce qu'elle voit, jour après jour!.. et vivre à côté de "ça"!
Que faire d'autre pour l'aider?... Lui dire que nos pensées l'accompagnent.. etc.. mais "le lui dire".. quelques paroles d'amitié dont elle a bien besoin.. Merci.
http://www.levriersansfrontiere.com/

Il faut acheter des cosmétiques BIO avec la mention "non testé sur les animaux"
Oui, il existe d'autres méthodes sans torturer les animaux. Je vous renvoie à la revue PRO ANIMA crée par une association de grands professeurs qui combattent la vivisection.

Oui, j'achète des produits "non testés" , au mieux... (le lapin sur l'emballage de cosmétiques)
Merci vladik.

J'adore le net : j' apprends sans cesse...!

Savez-vous que c'est Marguerite Yourcenar (http://museeyourcenar.chez.com/ses_combats_ecologistes_030.htm) qui a la première interpelé sur le massacre des phoques?

• Créer...