Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

une nouvelle saison de coursing s'annonce à grands pas

Messages recommandés

Avez vous bien hiverné, vous et vos lévriers ?
Je trouve ce poste bien tristounet, vous n'avez donc rien à raconter, pas d' anecdotes passées cet hiver?
Le soleil va montrer le bout de son nez, allez, il faut penser à se réveiller, à préparer l'année 2013, à se fixer des objectifs, tout en oubliant pas la reprise des entraînements de vos loulous.
Un hiver ça passe tellement vite, au plus on vieilli, au plus le temps passe vite, vous trouvez pas ?
Pour Catherine et moi, les objectifs de cette année sont les championnats d'Europe de PVL Calova, Barichnia,Jasnaya, Jarec et Erikstov, et en racing les championnats d'Europe en Suisse avec Jasnaya, Jarec et Eristov.
Nous allons probablement courir moins souvent, mais nous allons mieux courir pour préparer à fond nos Barzoïs.
En coursing, il y a bien entendu des PVL INCONTOURNABLES, Amermont, Laferté, Paray,et Landsthull.
En racing, il y a Landsthull, le lévrier d'or à Awans et probablement les pays de l'Est où là on est sûr d'avoir de la conccurence.
A part cela, l'hiver ce passe bien, les chiens ont pris leurs pieds dans la neige qui est tombée abondement, pas de bobos,pas de malades, ouf pour une fois.
J'ai hâte de recommencer la saison, mais les week end, je commence à m'emer..........
Voilà à votre tour maintenant.


Baqrzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux de ce post..... je trouve moi aussi le temps long !!
L'objectif cette année sont aussi les championnats d'Europe en PVL avec les 2 loulous !!
Donc nous avons repris la préparation depuis 2 semaines avec des marches quotidienne en harnais d'environ 6 kilomètres à 5/6 km/h....
Défoulement au 2/3 de la marche, e, liberté, pour quelques A/R à fond les manettes, puis retour au calme...
Je vais les mettre au vélo dès qu'il fera un peu beau, 5 kilomètre au petit galop de chasse, c'est bon pour le coeur !

Pour nous aussi, la saison reprend à Amermont, puis à Marcillat et Laferté !!
Ensuite j'aimerais bien trouver des CACIL avec d'autre Magyar.... Peut-être en Allemagne, mais je voudrais éviter les déplacements trop long pour courir seul avec mes 2 magyars....

j’emmène la caramagyar chez le garagiste cette semaine pour une petite révision afin de reprendre la route en grande sécurité !!

Paul m'a préparé le logiciel de courses, je suis fin prêt pour les 30.31 mars à LAFERTE !

Chez nous non plus, aucune blessure cette hiver, les magyars ont savouré la neige et le froid !

Le boulot me prends énormément de temps mais je m'oblige à quitter mon bureau pour pour loulous.

Voilà, rendez-vous à Amermont avec le pont !!!

Magyarement vôtre !
FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ici aussi, je me languis après la reprise... mais pour le moment, on attend la décrue !!! notre terrain est inondé... cet hiver, c'était essentiellement entrainement de fond... avec qq échappées derrière un gibier suicidaire... mais surtout avec des courses entre elles à perdre haleine !!! et les 2 filles en ont profité pour avoir leurs chaleurs, donc je suis tranquille pour un moment !!!

Pas de championnat d’Europe pour moi, trop loin et pas pdt une période de vacances....

Trève hivernale aussi pour faire qq expos...

Ammermont, pas pour moi, c'est vraiment trop loin pour un WE mais Marcillat puis Laferté... Marcillat, avec la galga si elle a pu passer son BPV, Laferté sans, c'est sûr, elle n"aura pas l'âge pour courir en inter...

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés un long Hiver nos Whips sont content de reprendre les promenades mais pas de PVL pour eux cette année le 10 Avril nous allons à Meulan en Racing puis Soissons on prépare Himo pour le Championnat de France et mettre en route Khéops donc entraiments à Awans prévu et un petit nouveau en Juin

Donc le planning est fait

A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rattaque nous aussi. Je renvoie la licence pour Khouli, qui n'a plus courru en officiel depuis... trois saisons... mais c'est pas grave, c'est pour lui faire plaisir et puis pour les copains aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on à hâte que la saison reprend , les copains nous manquent!
Ici l'hiver on à continuer à faire des longues promenades le long des canaux et sur la plage! Temps idéal à habituer
"Mr. propre " aux conditions climatique du Nord ..... bon la boue ça va , la neige il adore mais les grosses pluies ça ne passe toujours pas....
J'ai déjà sortie quelques fois la bicyclette, et là c'est moi qui a dur, dur ! aaaargh
Notre objectif début de cette saison ; passer la licence racing.
J'ai pas vraiment fait de planning des coursing, mais on va débuter avec Amermont et en suite on avisera!
Tout dépendra de l'enthousiasme du garçon....on croise les doigts ! lapin
Au plaisir de vous revoir tous bientôt
contentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
on rattaque nous aussi. Je renvoie la licence pour Khouli, qui n'a plus courru en officiel depuis... trois saisons... mais c'est pas grave, c'est pour lui faire plaisir et puis pour les copains aussi


Ha ça c'est une bonne nouvelle !!!!!

youpieyoupieyoupieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'entrainement Ginger... ici ce fut canapé, canapé, Sieur Khouli déteste : le vent, la pluie, la neige, le froid, l'humidité.... et la grosse chaleur. C'est dire qu'il n'y a pas beaucoup de jours ou Môôôsieur est en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...