Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mercredi 27 février 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
lequel celui du Sud? si j'attend sa réponse mais je me rend compte que ça fait très loin quand même.


Tu ma pas repondu le veto est bien ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais pas trop je l'ai juste vu quelques secondes pour qu'il signe les papiers.


Celui du sud oui il est sympa ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à vous tous. Je suis fatigue. Je le RV avec mon pneumologue, il a contenté avec moi. C'est normal avec tous le médicament le résultat est mieux comme avant. Et moi je peux dormir la nuit et aussi tout la journée. Quand je bouge je suis dèjá crève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens n'étaient pas pressés de rentrer ce soir. Il fait doux. cela fait un peu de bien.
Je vous souhaite une





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina "vroum-vroum" c'est le bruit que je fais avec ma bouche quand je monte sur le dos de Dunette et que je lui tourne doucement des oreilles, c'est pour imiter le bruit du moteur d'une moto pour détourner son attention. Je l'entraîne à faire cela car quand je l'emmène chez la vétérinaire elle lui met un gros outil devant son œil crevé pour voir dedans et Dunette n'aime pas du tout alors je fais de la moto sur son dos pour détourner son attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Gina "vroum-vroum" c'est le bruit que je fais avec ma bouche quand je monte sur le dos de Dunette et que je lui tourne doucement des oreilles, c'est pour imiter le bruit du moteur d'une moto pour détourner son attention. Je l'entraîne à faire cela car quand je l'emmène chez la vétérinaire elle lui met un gros outil devant son œil crevé pour voir dedans et Dunette n'aime pas du tout alors je fais de la moto sur son dos pour détourner son attention


Oh la,la Dunette, j'ai tellement rire. Toi sur le dos avec vroum, vroum. qu'est-ce-que mignon. Non, avec Gina c'est pas nècessaire. Je fais klatsch, klatsche avec mes main sur le popo. Elle aime ca rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bonne soirée Gina, Elisabeth.

Très astucieuse la Dunette


Merci Perrine pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guten Abend Sigrid, ich sehe gerade, daß Du im Forum bist. Hast Du Dich schon vertraut gemacht???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel et les sont tout couverts, par contre le remonte: +5° ce soir, serait-ce le redoux?

La dernière sortie s'est effectuée sans précipitation et tout le monde très fatigué

Je vais en faire autant.
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit coucou de la clinique, j'ai Pascalou à mon oreille, il sait qu'il peut compter sur vous et vos pensées positives. Gros Bisous à tous. gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pascalou est confiant. Tout se passe bien et il a le moral. Souhaitons-lui le meilleur. grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Merci merline et Laurent pour les nouvelles de :pasc: je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et plein de gros pour lui et qu'il passe une nuit sans stress gros bisous

J'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux, alors je ne traine pas plus ce soir, je sens que je vais rêver des "vroom-vroom" de Dunette sur la route de Foix à Reims en passant par Koulhyville (ortho ?), oui effectivement, il est temps que je dorme un peu

Je vous souhaite à tous et toutes une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...