Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2013 voici quelques photos de mon excursion dans le sud, d'autres viendront surement. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2013 [img][/img]eh eh à 6h elle a fini par céder et me laisse monter sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour les photos, mais c'est vraiment gris. Quand tu fais cette tour on étéc'est beau. Aussi Foix et il y a quelle que chateaux à droite et à gauche de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai pris les photos dans la voiture c'est pour ça c'est pas joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mais tu étais où dans les Hautes pyrénées ?J'y habites et ne reconnais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'étais à Tarbes et mon rendez vous était à 30 km à Trie sur Baïse Les photos je sais plus trop où c'était, peut être bien Montpellier. Je vais en avoir des autres quand ma soeur me les aura passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 février 2013 Elle était toute sage PlataEt sinon Tu trouve le coin comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui elle passe partout elle lol on a même croisé une autre jolie galga sur une aire d'autoroute. Ben écoute c'est sympa pour les vacances je pense c'est joli, mais perso ça ne m'attire pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine47 0 Posté(e) le 28 février 2013 Perrine a écrit:j'étais à Tarbes et mon rendez vous était à 30 km à Trie sur Baïse Ben t'es passée à 500 m de chez moi : j'habite à 15kmde Tarbes sur la route de Trie sur Baïse ! Mais les photos, sure que c'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 février 2013 non non j'en ai pas pris là bas, je conduisais à ce moment. Celles là c'était sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et puis et puis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et puis quoi? d'autres photos? j'ai pas encore vu ma soeur pour qu'elle me les passe, donc pas pour tout de suite. Sinon si c'est pour la réponse à l'entretien j'ai peut être fait une erreur je sais pas l'avenir me le dire, mais j'ai finalement envoyé un mail au véto pour lui dire que je retirais ma candidature, je me sens pas d'aller là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites