Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Excursion dans les Hautes Pyrénées

Messages recommandés

voici quelques photos de mon excursion dans le sud, d'autres viendront surement.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, mais c'est vraiment gris. Quand tu fais cette tour on été
c'est beau. Aussi Foix et il y a quelle que chateaux à droite et à gauche de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais à Tarbes et mon rendez vous était à 30 km à Trie sur Baïse

Les photos je sais plus trop où c'était, peut être bien Montpellier. Je vais en avoir des autres quand ma soeur me les aura passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle passe partout elle lol on a même croisé une autre jolie galga sur une aire d'autoroute. Ben écoute c'est sympa pour les vacances je pense c'est joli, mais perso ça ne m'attire pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
j'étais à Tarbes et mon rendez vous était à 30 km à Trie sur Baïse


Ben t'es passée à 500 m de chez moi : j'habite à 15kmde Tarbes sur la route de Trie sur Baïse ! Mais les photos, sure que c'est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'en ai pas pris là bas, je conduisais à ce moment. Celles là c'était sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis quoi? d'autres photos? j'ai pas encore vu ma soeur pour qu'elle me les passe, donc pas pour tout de suite.

Sinon si c'est pour la réponse à l'entretien j'ai peut être fait une erreur je sais pas l'avenir me le dire, mais j'ai finalement envoyé un mail au véto pour lui dire que je retirais ma candidature, je me sens pas d'aller là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...