Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Je me réjouis qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Superbe ! J adore le motif stylisé de libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 c'était une idée de KarineEt ces Libellules ont un petit coté celtique qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi je leur trouve un côté nippon ! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 mars 2013 nippon ni mauvais d'ailleurs Pousse pas, je sort Non sans blagues, c'est une délicate attention de KarinePour l'instant c'est chez Pascalou, mais cela va arriver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 4 mars 2013 vivement les photos sur le modèle !c'est quoi comme matière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Et 1 whipp qui va avoir bien chaud !!! sympa comme manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est magnifique, oui même question c'est quoi comme matière ? une cotonnade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est du polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est même du double polaire, bien chaud, bien couvrant le ventre et les oreilles.Mimi n'a plus de poils sur les oreilles et quand il fait froid, elles deviennent toutes mauvesIci elle n'aura plus jamais froid je pense, pas besoin de mettre deux couches tellement c'est épais.Et les broderies sont magnifiques, en fil d'or sur le noir et en noir brillant sur le beige.Il est arrivé tout à l'heure, je suis épatéeBravo Kä ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 photos sur le modèle prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 En effet, il a l'air très bien coupé et galbant, ce qui est assez rare pour les manteaux de lévriers vu la profondeur de leur poitrail, (quant aux pulls, ils se détendent tout de suite et pendouillent sous le ventre).Alors, pour le froid au cou et aux oreilles, je me permets de faire de la pub pour ma copine Sylvie qui tricote des snoods sur mesure au bénéfice des assoc de sauvetage de lévriers : http://galgasnood.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu peux tout à fait lui ouvrir un post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oki Doki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 mars 2013 elle va etre belle et bien au chaud ta fifille MERLIN et pour KOULY et DJIN pas eu le droit eux c'est ce qui faudrait a VAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 les Azas sont déja équipés mais ils auront droit au même modele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 7 mars 2013 stp quel modèle est-ce ? :http://whippet-shop.fr/index.php?route=product/category&path=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mars 2013 http://whippet-shop.fr/index.php?route=product/product&path=41&product_id=165mais avec un col plus longtu aura les photos demain car celles que j'ai fait tout à l'heure ne sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il est magnifique ce pull. Mika va avoir bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah les photos ne sont jamais arrivé ? Minka le porte superbement ce manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Karine et tout content de te voir de retour sur Le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pascal89 a écrit: Karine et tout content de te voir de retour sur Le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour ma part les colliers et les laisses que Tu as réalisés pour les Filles sont top !!!! ainsi que les manteaux d'Adélaïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Kä & les whippets a écrit:Bah les photos ne sont jamais arrivé ? Minka le porte superbement ce manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Cepull lui va super bien. Félicitations à la créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ADuquesne a écrit:Cepull lui va super bien. Félicitations à la créatriceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Pour ma part les colliers et les laisses que Tu as réalisés pour les Filles sont top !!!! ainsi que les manteaux d'Adélaïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kä & les whippets 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci Merlinette pour les photos de la jolie Monka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites