ERYNN 0 Posté(e) le 6 mars 2013 http://jacquemardcollections.com/2011/05/30/connaissez-vous-lorigine-des-danses-celtiques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Si Tu avais vu la chorégraphie que j'ai fait dans les bois tout à l'heure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath'rine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merlin a écrit:Si Tu avais vu la chorégraphie que j'ai fait dans les bois tout à l'heure ...... J'en connais qui ne prennent pas le temps de faire cette chorégraphie dans le bois, elles s'installe derrière un bosquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci Erynn, j'ai jamais vu ils font le "besoin" comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 maintenant...je sais ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et c'est bon pour le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tout à fait ça !!!!C'est trop drôle !!!!Merci Erynn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites