Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alys

Bonjour de la Sarthe

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis ravie de retrouver ici Merlin dont j'appréciais tant les conseils avisés sur un autre forum de lévriers.
Je vis avec une chatte, 2 canichettes. Mon whippet est décédé brutalement il y a 18 mois, j'en ai été inconsolable. .
Je joue de la harpe celtique, j'aime les promenades, la lecture, le calme et l'harmonie en toute chose.
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alys
Heureuse de Te retrouver ici
Merci pour ta présentation et vraiment désolée pour ton petit Kenzo

J'espère que Tu te plairas parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ton émoticone personelle Alys

et moi aussi j'adore la harpe celtique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.
Merlin, dans la "vie en vrai", mon prénom est Isabelle.
Oui cet émoticône est tout à fait pour moi, il y manque juste un loulou couché près de moi !
Mes animaux se mettent en général tous autour de la harpe quand je joue, je pense qu'ils aiment les sonorités douces et apaisantes de cet instrument particulier qui servait à soigner dans les temps anciens.
Kenzo se mettait la truffe sur la harpe pour profiter des vibrations au maximum.
Je suis très heureuse de venir ici.
vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh écoute, je viens bien arriver à bricoler quelque chose pour cette émoticône

Bon moi si je joue de la flute .... Djinout hurle à la mort. Je devrais peut être arrêter ? suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout ! Il participe, il apprécie et il t'accompagne en chantant pour sa meute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alys a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis ravie de retrouver ici Merlin dont j'appréciais tant les conseils avisés sur un autre forum de lévriers.
Je vis avec une chatte, 2 canichettes. Mon whippet est décédé brutalement il y a 18 mois, j'en ai été inconsolable. .
Je joue de la harpe celtique, j'aime les promenades, la lecture, le calme et l'harmonie en toute chose.
Amitiés


Merci pour ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Alys pour ta présentation et très heureux que tu nous aies rejoints . J espère que tu te plairas parmi nous et je partage ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin c'est une idée de vidéo pour toi à la flûte et ton loulou au chant ! plein d\'amour
Merci Pascal89, je pense que je vais me plaire ici car ce que j'ai pu lire sur le forum depuis mon inscription est empreint de respect des idées et avis de chacun, et me semble aussi être dans la douceur, l'harmonie.... c'est si rare !
paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alys

J'ai bien vu, et reconnu
Je pense que je vais aller poster cette vidéo chez les Plis Merci tout plein

Pascalou et moi même veillons à ce que tout le monde trouve sa place
tant les éleveurs, les propriétaires de chiens lof ou non lof, et encore ceux qui n'ont pas de Lévriers mais qui tout simplement, les aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Alys,

Pourrais-tu nous faire entendre un morceau avec ta harpe celtique ? je ne connais pas le son, enfin je pense. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr, avec plaisir, sachez je suis juste amateur hein....
Par contre comment puis-je joindre un fichier mp3 ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nefertiti ! Quelle belle signature ! J'adore !
Merlin, je n'ai pas de chaine youtube, j'ai vu dans profil télécharger des fichiers mais je n'ai pas pu y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une Sarthoise comme moi ! D'où ? Moi je suis entre Sillé le Guillaume et Fresnay sur Sarthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais souvent ne serais ce que pour faire mes courses, mais aussi parce que mes frères y vivent. Si un jour une balade en Forêt te tente j'habite à 800 m de la forêt de Sillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
elle date un petit peu mais merci encore de l'accueil amical et agréable reçu ici
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...