Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

F.C.I.-CHAMPIONNAT D’EUROPE COURSING 22 + 23 JUIN 2013

Messages recommandés

et surtout que le terrain du matin et celui de l'après midi ne son pas les mêmes, en CE on tourne toujours dans le même sens et on changes les races de parcours entre les manches (mais la répartition par terrain ainsi que les juges sont sur le catalogue remis aux participants. Ensuite dans chaque équipe il y a des habitués qui se feront un plaisir de vous guider ;) par contre attention au timing et ne pas se faire prendre par le hors délai sans y être deux heures avant non plus ce qui est mauvais pour les loulous.

Rich a écrit:
et surtout que le terrain du matin et celui de l'après midi ne son pas les mêmes, en CE on tourne toujours dans le même sens et on changes les races de parcours entre les manches (mais la répartition par terrain ainsi que les juges sont sur le catalogue remis aux participants. Ensuite dans chaque équipe il y a des habitués qui se feront un plaisir de vous guider ;) par contre attention au timing et ne pas se faire prendre par le hors délai sans y être deux heures avant non plus ce qui est mauvais pour les loulous.

Là cela ce complique ..... faudra être discret sur santésantérit beaucouprit beaucouprit beaucoup !!!!

Autres surprises ??????
Une Femme Flamende et en + blonde besoin du temps pour tous assimiler ... désespérédésespérédésespérédésespéré

Pour l'avoir vécu à Oirschot... en plus avec le barrage de la langue...

La veille, repérer les différents terrains, et voir le temps que cela prend pour s'y rendre (ils peuvent être assez éloignés)... préparer le matériel (casaques et muselière), le pulvérisateur à eau si grosse chaleur pour rafraichir le chien ou nous !!! un petit sac à dos est très utile...

Le matin, guetter les feuilles des courses (voir avec le chef d'équipe où elles seront affichées) bien repérer le n° de la course et le n° du terrain si changement en cours de route par rapport au catalogue... id l'après midi...

Comme dit Rich, ne pas être en retard mais pas la peine de stresser, on y arrive !!!

Pssst : la fête ce n'est pas la veille de la course mais après santé

Ginger ne t'inquiète pas même une ancienne Blonde vas comprendre, je crois que vous allez passer de superbes moments

jet de fleurs

De toutes les façons ce sont les chefs d'équipes qui sont en lien avec l'organisation et doivent restituer les infos aux participants de leur pays (+ des fois les voisins mais là... santé )

L'important la veille le contrôle véto, donner le carnet de travail et la licence (et rien d'autre dedans cela évite que ce soit perdu) au chef d'équipe, repérer les 2 terrains le chemin et le délai pour y aller, puis attendre le matin et le montage des courses (attention en zaza ça commence par un A donc pour les lève tôt très fatigué ). Repérer le temps de course pour savoir quand être là si tu es pas dans les premières courses (sinon être présent pour l'heure de départ annoncée généralement ca tourne au rythme d'une dizaine de course par heure).

La manche de l'après midi est affichée par le chef d'équipe et rebelote. Le soir remise des prix pour les 6 sur le podium, avec la fiesta pour ceux qui y sont. Les carnets sont rendus aux chef d'équipe qui les rendent aux participants.

Salut
Sur le site officiel du Championnat d'Europe , il y à les listes des lévriers inscrit .....

http://www.eurocoursing2013.de/?lang=fr

c'est là.

du beau monde slurp

Par contre Tony une idée, 8 aza femelles chez les Allemands ???? 6 + champion 2012 ok, mais 8?????? Ou alors une erreur de transcription pas pris le temps de creuser
Pas taper gourdinrit beaucoup

Rich a écrit:
attention en zaza ça commence par un A donc pour les lève tôt très fatigué )

mais Afghans avant Azas donc pas si tôt que ça les Azas (sauf si sur l'autre terrain ...!

Et pour ceux qui ont aussi des chiens le dimanche, pas de fiesta le samedi quels que soient les résultats

Oui, oui du beau monde ...
il y à même un certain Rich qui participe youpieyoupieyoupie
(j'avais compris que tu n'y allait pas ...)

Oui je ne devais pas y aller mais je vais faire ce que je trouve con, un aller retour pour aller jeter Naram sur le départ et repartir en courant dès la fin de course...

Naram est plutôt en forme en ce moment et c'est idiot de ne pas tenter le CE, mais ce n'est pas ma vision de la fête que doit être un tel championnat.

ben dis donc Rich ca va être du sport pour Toi aussi

Au fait, nos copains allemands ne sont pas dans les inondations ? quand je vois le temps la bas ... AAAAARRRRGGGHHH

Je viens de voir les infos Allemandes .... la région de Leipzig - Bitterfeld est inquiété par les eaux .....évacuation ....
Une pensée pour tous ces gens qui sont les "pieds dans l'eau" !

oui j'ai vu .... et en plus je connais la situation pour l'avoir vécue plusieurs fois

Rich a écrit:
http://www.eurocoursing2013.de/?lang=fr

c'est là.

du beau monde slurp

Par contre Tony une idée, 8 aza femelles chez les Allemands ???? 6 + champion 2012 ok, mais 8?????? Ou alors une erreur de transcription pas pris le temps de creuser
Pas taper gourdinrit beaucoup

Bon une réponse "officielle" d'Oudjet sur le jaune...

ils ont pris les deux championnes 2012!!!! Oui, celle a qui on a remis le trophée sur le podium et celle qui l'est devenue après recalcul des points! C'est une lecture très libre du règlement, Oudjet indique que la France mettra ce point à la réunion de la CdL, et la question complémentaire qui se pose en plus cette invitation supplémentaire anormale et de savoir si "par hasard" les deux n'auraient pas eu le CACIL et l'inscription "Champion d'Europe de coursing 2012" sur leur pédigrée, tant qu'on est dans l'anormal.

Cela vaudrait le coup pour ceux qui ont suivi les multiples rebondissements des classement du championnat 2012 de voir si d'autres (voir tous?) ont bénéficier de cette lecture, qui pour le coup est flagrante car l'Allemagne ayant un super cheptel d'Azawakh qui court bien on arrive a ce nombre de 8F+6M qualifiés et des réservistes là où aucun autre pays n'a plus de 3 Azawakh inscrit en tout.

Bien sûr il s'agit du règlement de la FCI, et pas d'une attaque contre les éleveurs et propriétaires que je connais en partie et avec lesquels j'ai toujours eu de bonnes relations, et j'envie l'organisation Allemande qui a toujours une équipe très importante dans toutes les races. En plus mes zazas sont retraités et ne visent que les catégories "Champion des papouilles" "Champion de la bronzette" et "Champion du Canapé" ;)

Je ne connais pas le règlement par rapport à des incidents pareille , mais on peut tourner la chose comme on veut , c'est pas très correcte .....on ne peut que avoir que une championne , ils devrait s'arranger entre eux ( Allemands) de mettre peut-être d'officie l'autre femelle , mais en rester au nombre comme prévue .... c'est mon humble avis ... tout ceci est juste bien pour avoir des polémiques dans le futurs !!!

J'ai eu une réponse officielle hier soir, ce sera dans le compte rendu de la réunion de la CdL qui sera rendu public après son approbation qui interviendra lors de la réunion de la CdL de Pouch. Suite aux multiples problèmes de pointages en Hongrie il y a bien eu 2 championnes 2012 en Azawakh et dans une autre race, avec 2 CACIL et pas de réserves ainsi que des sanctions. N'ayant pas plus d'informations je n'en dirai pas plus. Le fait que les 2 championnes aient été allemande et reviennent cette année à mis en lumière cette décision qui serait passée inaperçue sinon.

Heu ??? est ce que ce coursing va avoir lieu ?
Je me dis que toute la région est sous eau ????
Qui sait quelque chose ?

Pas d'inquiétude, nous pouvons compter sur l'organisation Allemande !
rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Rich, je suis au courant de la chose, nous en discuterons en réunion, mais je crois que nous serons impuissants face à l'interprétation du règlement FCI par l'Allemagne et ses 2 azas femelles qui sont à égalité de points en Hongrie 2012.

C'est pourquoi je me bats pour avoir un règlement plus clair, unique pour tous les pays, un règlement qui à du bon sens et qui tient compte de la réalité.
Je tiens à te signaler que les résultats officiels de la Hongrie 2012 ne sont pas encore rectifiés.

Je crois qu'il faut absolument confier l'organisation d'un championnat d'Europe ou du Monde à des pays qui sont capables d'organiser ce type de manifestation, on éviterait bien des problèmes et des coups de gueules .

Ce ne doit pas être rien à organiser ce truc la
quand on vois le nombre de personnes qui va arriver

Tony j'ai eu le délégué Francais à la CdL qui m'a expliqué la situation au téléphone. N'étant pas membre de la CdL ou habilité à rapporter leurs décisions j'ai fait un résumé très succint en rapport avec les intérrogations que j'ai publié avant sur les forums ;)

Effectivement, comme beaucoup je pense, je suis la situation climatique en espérant que l'organisation prendra les décisions utiles pour ne pas nous envoyer courir dans une région en état de catastrophe naturelle, à la fois pour nous, mais surtout pour ne pas rajouter un événement futile au milieu d'une situation de crise.

Ce sera lourd à gérer, même pour toutes les organisations nationales si il faut changer les dates ou annuler l'épreuve, mais ce sera mieux que d'envoyer 2000 pélerins avec des camping cars faire de la thalasso sur une ile. ;)

Merci pour ton intervention Rich
Je me dis aussi 2000 "pélerins" dans cet état de crise, sachant comment va la vie après la décrue .......
Donc on va voir comment les choses se déroulent

Il faudra en tout cas prévoir :

de l'anti moustique et des produits pour lutter contre la diarrhée

Voilà, pour faire taire la rumeur, les organisateurs ont publié cela sur leur site :

"Die Europameisterschaft findet wie geplant statt.
Das Gelände der Halbinsel Pouch und die Umgebung sind nicht vom Hochwasser betroffen !"

En français dans le texte :
"Le Championnat d'Europe aura lieu comme prévu.
Le site de la presqu'île de Pouch et ses environs ne sont pas affectés par les inondations!"

C'est clair, net et précis, merci FB !!

rit assez fortrit assez fort

Non, non pas de problèmes , c'est un des endroits que l'on voit encore.....
Vous pouvez me dire si les Citroën sont des " aqua mobiles " ?????

Je suis de nature très optimiste mais là j'ai vraiment mes doutes .... sachant que pas mal d'eau est en route vers ces régions ....

Merlin a écrit:
on va faire du water coursing ?

Blague à part .....Je pense que Fred sent les choses venir , il à fait un plongeon non intentionnée dans le canal aujourd’hui effrayéeffrayéeffrayé ..... ce qui lui à le plus choqué c'était que moi j'étais plier de rire

ici c'est Djinoût qui a freiné des 4 pattes pour ne pas tomber dans l'étang
Elle connais bien pourtant

Pauvre Fredouille va, voici des bisoux consolateurs

Merci pour les infos Mag. Je suppose que d'ici la, les routes seront accessibles

Ca me rapelle vaguement une spéciale....

Bon le terrain ne devrait pas être trop dur nous croisons les do

Pas sur que la Citroën apprécie le traitement ooooops

Je vais peut ête bien ressortir le Defender rit beaucoup

J'suis rassurée , Jenny m'as confirmer que ça Citroën mobile est équipé du "système de navigation "

youpieyoupieyoupie

Khouli reprend sa ligne et s'entraine ferme
Faut dire qu'il a une sacrée coach
[center]

Photo : Cachou

Merlin a écrit:
Khouli reprend sa ligne et s'entraine ferme
Faut dire qu'il a une sacrée coach
[center]

Photo : Cachou

quelle prestance ........... ce regard promet beaucoup ????
et bonne chance a tous pour ce CHAMPIONNAT ..............

Rich a écrit:
Pas sur que la Citroën apprécie le traitement  ooooops

Je vais peut ête bien ressortir le Defender rit beaucoup

En parlant de DEFENDER, n'oublie pas ton sac de couchage.... et les boules Kies alerte au Trollalerte au Trollnon non

Bon, petit commerce entre amis !!
J'aurais 5 bouteilles de pont dans le CC à vendre !
Les belges, pensez au chocolat pour faire du troc.....

Vous avez des nouvelles de l'évolution  des inondations dans la région ?

Tony a écrit:
Vous avez des nouvelles de l'évolution  des inondations dans la région ?

Le scaphandre n'est plus nécessaire , palmes & tuba font l'affaire ...... 
pour les frileux , mieux vaut prévoir une combinaison , sinon un beau short hawaïen fera l'affaire:miam01:délicieux

Moi j'aurais du chocolat mais hors de question d'en distribuer!

Allez!! Rendez-vous jeudi à Aqualliby!

Ginger a écrit:
Non, non pas de problèmes , c'est un des endroits que l'on voit encore.....
Vous pouvez me dire si les Citroën sont des " aqua mobiles " ?????    

Je suis de nature très optimiste mais là j'ai vraiment mes doutes .... sachant que pas mal d'eau est en route vers ces régions ....

Euh..c'est le site de la course????? Y'a intérêt à ne pas oublier les palmes et la bouée-canard!!!!

TMSe a écrit:
Moi j'aurais du chocolat mais hors de question d'en distribuer!

Allez!! Rendez-vous jeudi à Aqualliby!

wahou magnifique

• Créer...