Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

F.C.I.-CHAMPIONNAT D’EUROPE COURSING 22 + 23 JUIN 2013

Messages recommandés

Non. Saluki smooth couleur chocolat...la Bellissima italianna Zucca

ah ok j'y avais pensé, mais les salukis je les repère au poils aux oreilles rit assez fort j'ai pas encore trop l'oeil.

Alors tout le monde est prêt?
Ici Liloo en chaleur...sauf miracle ce ne sera pas fini pour samedi prochain...donc Catherine si tu lis ceci: n'oublie pas Kubilaï!

Une petite suggestion aussi...imprimez la liste des participants car le catalogue à 10€ (je crois que c'est ce qu'on a payé en Hongrie pour une catalogue de 10 feuilles!) où il n'y a rien de plus que cette liste,  perso...suis pas radin mais là je trouve que c'est un peu de l'arnaque

TMSe

Je suppose qu'il n'y a rien de prévu pour l'équipe belge (T shirts, polos, ...) ???
On aura l'air nazes par rapport aux autres pays, comme d'hab désespéré

En Tchéquie on avait fait passer le mot: pantalon noir, tee-shirt jaune et couvre-chef rouge...l'ensemble était joli.
C'est un peu le problème de la Belgique...on ne sent pas vraiment un esprit d'équipe qui anime la sélection très fatigué

TMSe

abd el shiraz a écrit:
ça fait pas très belge, le turquoise effrayé

rit très fortrit très fort:mdr02:tu as raison, c'est beau mais pour les belge!!! Pourquoi pas un pantalon noir, un chemise blanc avec une châle on rouge ou bleu. C'est très chic ooops la bourde

T Shirt Jaune , couvre chef rouge , aie aie ...... je vais devoir faire un "last moment" shopping !!!!
AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

On sera 2 pour le last moment shopping parce que du jaune canari, je n'ai pas  ooooops

Z'auraient quand même pu prévoir quelque chose, mais comme dit plus haut, la solidarité et l'esprit d'équipe n'est pas le mot majeur chez les belges (enfin, chez certains....)

Ginger a écrit:
T Shirt Jaune , couvre chef rouge , aie aie ...... je vais devoir faire un "last moment" shopping !!!!
AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

pour moi, même pas en rêve ces couleurs la

Météo prévue à Pouch pour cette semaine

Tout ce que je déteste : du temps lourd chaud et humide, l'horreur totale AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Et la semaine d'après

Voilà, j'ai trouvé des polos jaunes, 5,00 pièce, vu qu'on ne les mettra sûrement qu'à cette occasion, inutile de dépenser plus

et on annonce encore plus chaud pour mercredi et jeudi
36 degrés il me semble
AAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Voilà, tout est chargé dans le jeep et dans la chariote, tout est prêt pour le départ demain matin de bonne heure, reste plus qu'a faire le plein de gazoil et aller chercher Merlin qui sera de la partie pour ce championnat cette année.
Avant de partir je souhaite du fond de mon coeur une bonne m..................................................e 
bien coulante et bien puante qui colle aux pieds, surtout pas de blessures pour les loulous et soyez prudent sur la route.
Que les meilleurs gagnent.

Bonne chance à tous !!!!!!!!!!
Thierry est sur la route , il fait un détour par la Belgique !

Bonnes courses à tous... Ramenez-nous pleins de photos...  gros bisous

Je vous souhaite  tous un bon championnat d'Europe, comme dit Tony sans blessures surtout !
Bonne route à tous et soyez prudents !
Et bien sur, ramenez-nous pleins de belles photos !!

debaye a écrit:
Bonne chance à tous !!!!!!!!!!
Thierry est sur la route , il fait un détour par la Belgique !

Mag, passe par la Belgique ...
Thierry , passe par la Belgique......
Vous venez faire le plein de "bonnes" bières........c'est sûrement pas pour "l'eau bénite de Spa " !!!   

Une bonne route à tous de bons résultats et de bon moments ,  je sais déjà que l'esprit d'équipe va régner

On attend vos resultats et photosssssss avec impatience
santé

Pour les salukis, voilà les résultats publiés sur FB

femelles:danse01:danser

1. EM Esadi-Persis al Firdous
2. Tadj Mahal Emuna Eyana

3. Jaja Ouja Hadi el Basher
4. Fardos el Arab Chatareh
5. Latisha Sannatis
6. Kamira? of Falconers Dream

Mâles

1 EM Yashars Calazar Ibn Hareeq
2. Djami van de Bruindbrand
3. Ilam Shah el Riad
4. Osiris el Taschara
5. Al Nafiseh Caram Al Qalb
6. Badar AL-NAJIR

mdrmdrmdrmdrmdr:tmdr04:Bravo Emmuna et Jaja Ouja !!!!

Je pense que les TMS ne sont pas encore revenus !!santésantésanté

bravobravobravobravobravobravo à tous les participants !

Nous attendons pleins de photos !!

Les Bérondières Français finissent en Mâles 9 et 10ème et en femelles 10ème
Les Bérondières Suisses en mâles 3ème et en femelles 3 et 5ème
La Bérondière Belge 4ème

Nous sommes super contents qu'il y est 4 Bérondières sur le podium  , un grand bravo pour leurs propriétaires !!!!!!!!!!!!

Invité

Merci pour ces nouvelles 

Khouli 7° est au pied du podium.

Naram finit 11° avec une belle 2° manche

Naram c'est notre tricolore

bon coureur et un bon chanteur rit beaucoup

Tu as dû le croiser à Pâques à Laferté

Invité
Meri Rich pour ces résultats et la très belle photo:bizz:

Les résultats sont en ligne sur le site du DWZRV:

résultats samedi

résultats dimanche

Merci pour les résultats. Et bravo pour Naram

la bérondière Belge est bien rentrée ,merci marie france de nous avoir confié cette chienne pleine de joie et de tendresse , elle nous a fait découvrir une race de "chien" hors du commun  !! l'inteligence du sloughi est bien supérieur a la moyenne , c'est une race a vraiment découvrir quand on a beaucoup de temps a lui consacrer ,
une dame bien connue dans le whippet m'a dit en Allemagne "c'est des sloughis ? ils sont vraiments sociables .
J'ai juste répondu Oui c'est des Bérondière !!!!

Rich a écrit:
Les résultats sont en ligne sur le site du DWZRV:

résultats samedi

résultats dimanche

C'est une bonne travail d'Allemagne si vit les resultats sur le site du DWZRV.

Pour trouve les resultats www.dwzrv.de et apres a gauche "Renn-/Coursing-Ergebnisse

bravo Marie-france et Thiery la berondiére se porte bien
pour moi j'étais à Belfort avec les MOMO
beaucoup de vent mais pas de pluie
très bonne journée
amitiés:bizou:

Nous sommes bien rentrés  sans blessures et sans problème sur le chemin du retour.
Ce championnat en Allemagne a été au point de vue organisation, intendance, propreté des sanitaires, cantine, buvette impeccable. L 'endroit était magnifique, sublime. 
Un petit b mol, c'est qu'il y avait des morceaux de verre assez nombreux sur le sol, car une rêve parti à eu lieu sur l'endroit de camping, donc il fallait faire attention quand on promenait les chiens.

Quand à mes barzoïs, je suis fier de vous, mes chiens. Vous avez donné le meilleur de vous même, vous vous êtes battus jusqu'au bout pour me prouver que que notre entraînement avait porté ses fruits malgré la centaine de barzoïs au départ.
Eristov pour ta 3 ème PVL, tu a montré  que tu était à la hauteur avec ta 8 èm place, que tu n'avait pas peur de l'Allemagne, ni des autres pays, continue comme cela et si tu me fait confiance je t'emmènerais sur le podium comme je t'ai emmener en racing.

Jarek toi aussi tu t'es battu jusqu'au bout, tu as montré ce qu'était les URKOFSKY BORZOI, vas y mon chien continue sur ta lancée ta 20 èm place m'a prouvé que tu étais digne de porter ton nom d'élévage.

Calova, ma chienne, malgré le manque d'entraînement à cause de ta blessure qui à mis longtemps à guérir, avec ta 8 èm place , tu as montré que les CROCS DE LA MOLIERE sont toujours là à chaque championnat, de la haut, Marc Descamp ton éleveur est fier de toi, j'en suis sûr.

Quant à toi Barychnia, ma meilleur chienne de PVL, tu été victime de la jalousie et de la vengeance et de la bassesse du juge belge qui était mon meilleur ami et qui à cause de ton retard n'a pas voulu que tu prennes le départ, car,  d'où nous étions entrain de nous échauffer nous n'entendions rien et comme notre soit disant chef d'équipe brillait encore par son absence au paddock pour les barzoïs de son propre pays  et n'a pas voulu se déplacer au paddock, il s'occupait au paddock des whippets  qui couraient. Je constate encore une fois, qu'a ses yeux, il n'y que les whippets qui comptent. La veille notre soit disant chef d'équipe n'était même pas présent au contrôle vétérinaire hors que c'était son devoir. Barychnia, tu n'as même pas eu l'occasion de t'exprimer et montrer ce que tu avais dans le ventre car tu représentais un danger pour la concurrence allemande et les autres pays . Ce que je trouve anormal c'est que l'équipe technique allemande de Landstull qui tirait sur le terrain 3, les chefs d'équipe Français, Hollandais, Hongrois, Allemand ect... , l'équipe du allemande du paddock,ont tous compris la même chose sur les propos tenus à l'égard de Barychnia. La juge russe  et le juge allemand qui officiaient avec le juge belge m' ont avoué avoir été influencer et étonné par la décision du juge de mon propre pays. Cela m'a été confirmé après les courses de barzoîs quand j'ai été appelé au secrétariat par le directeur du pouvoir organisateur du championnat pour savoir se qu' il s'était passé avec Barychnia. J'ai eu beau expliquer mais la décision était irrévocable, alors que dans d'autres championnats des cas similaires se sont produits pour les mêmes raisons et là on a fait recourir les chiens après et on rien dit car ces gens avaient un chef d'équipe valable prêt a se battre pour son pays.
Maintenant, je n'étais pas présent au moment des faits, mais j'ai du mal à comprendre comment ces gens n'ont pas compris qu'il y avait un problème, moi qui ait l'habitude de championnat et qui ait toujours été à l'heure au paddock, je ne comprends pas non plus, que des gens qui ne parlent pas le même langue ont compris tous la même chose au sujet de mon chien et des paroles dites pendant mon absence de la part de mon propre ami, juge belge.
Je vous rappelle que ce ce juge belge a eu plusieurs fois des démêlés avec d'autres juges français et belges que cela a failli en venir au main dans une vulgarité pas possible à cause de mauvais jugements de ses whippets, que ce même juge a brillé par son absence avec ses whippets qui étaient sélectionnés  pour le championnat 2012 en Hongrie  et n'a même pas prévenu le réserviste d'y aller à sa place .Avec ces faits, ce juge ,propriétaire de whippets n'a jamais eu ni de blâmes,ni de remontrances, ni de rappel à l'ordre. Si c'est cela être juge je ne suis pas fier d'en être un. 
J'aurais préféré Barychnia que tu sois disqualifier  par le juge belge, là, je ma pliait au règlement et l'affaire était classée. Mais, ici, je crois que encore une fois il n'y a  en Belgique que le whippet qui compte et les grandes races on s'en fou, Ce n'est pas moi qui est voulu la guerre, elle a toujours existé. Quand je juge des whippets et que les propriétaires ne sont pas contents du classement, ils viennent me trouver là j'en prends plein la gueule. et je constate que ces Whippets courent en Belgique, ils font des résultats et quand ces chiens vont à l'étranger ou au championnat ,ils ne font rien, là, les propriétaires n'osent pas aller trouver les juges, je voudrais que l'on m' explique.
Force est de constater que à part la 3 ou 4 ème place  sur le podium d'un whippet belge, toute les autres podiums sont en grandes races, alors je voudrais bien aussi  que l'on m' explique, je ne comprends pas, pourquoi cette jalousie, cette haine vis à vis des grandes races pourquoi cette lutte enfantine entre flamands et wallons? Il est vrai que Catherine y est allé  un peu fort, mais l'épouse de ce juge quand il y avait des problèmes avec ses whippets y allait plus fort que Catherine.Pour moi je suis rester dans la politesse et j'ai le courage malgré cette bassesse de présenter mes excuses pour ce que mon épouse Catherine à pu dire ou faire mais je resterais solidaires avec mon épouse et assumerais les conséquences car je suis sûr que ce juge déposera plainte contre nous et oui la lâcheté   la bassesse et la jalousie iront jusque là. C'est bien dommage de donner un reflet si terne des courses de lévriers, monde de la course de lévriers qui va déjà si mal à cause du manque de raison, de proffessionalisme afin de satisfaire votre EGO, merci Monsieur que l'on nomme grand.

Barychnia ne t'en fait pas nous reviendrons et nous leur montrerons qui tu es ma brave chienne. Malgré ce qui t'es, arrivé, je suis fier de toi. Après un peu de repos, nous reprendrons ensemble les entraînements pour préparer les championnats d'Europe 2013 de racing à Versoix en Suisse et là ensemble nous rattraperons le temps perdus. Après je prendrais une décision et nous quitteront la tête haute, pas comme certains qui auront peur de mettre leurs whippets en courses quand je jugerais peur de représailles.Je ne prendrais jamais les chiens de ce juge en otage malgré ce qu'il à fait à ma Barychnia, je ne mange pas et ne mangerait jamais de ce pain là

Avant de clore cet article Catherine et moi  tenons à féliciter  les Futés, Tms, l Irish flamand de madame Das qui est champion d'Europe 2013, l'Irish de monsieur Belis, le Whippets de monsieur Ravers et Madame Van der Lichte pour le travail accompli avec leurs chiens et le fait d'avoir porter nos couleurs sur le podium et nous félicitons aussi Ginger, Jenny, les Tardiers et les autres belges qui ont couru qu'ils soient flamands ou wallons peu importe ils ont représenter nos couleurs avec courage et. mérite
Catherine et moi tenons aussi à féliciter les Debaye, Cecepat, Bernard, Merlin, Mag, Rich.
Jean Gabin à dit " t'as de beaux yeux, tu sais" moi je dit VOUS AVEZ DE BON CHIENS  CONTINUEZ SUR VOTRE LANCEE.,ET ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.
Je tiens aussi à remercier malgré l'histoire de Barychnia, la WALLONIE FRANCAISE pour l'ambiance plus que festive, la joie, les éclats de rires et la convivialité que nous avons eu tous ensemble lors de nos repas et nos soirées communes, merci à vous

Un Barzouïeu content des  résultats de ses chiens mais très triste et profondémént déçu de L'HISTOIRE  BARYCHNIA

Invité
Désolé pour ce qui vous est arrivé . 

Amicalement

• Créer...