Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Nouveaux mots

Messages recommandés

Cela fait 7 mois qu'il est avec nous, et il evolue de jour en jour!!il nous fait bien rigolé!!Alors les nouveautés : mon loulou, Timinou(surnom de mon chat), Clark(prenom de mon chien), Mango, il chante blanche neigne et les sept nains, il m'imite en train d'eternué et dit a tes souhaits,il apelle le chien et le chat comme nous avons l'habitude de faire,se dispute et dispute le chien quand il fait des betises en disant et alors!!, sa va pas ?, et maintenant il me reclame des P15 quand sa gamelle est vide il dit des croquettes!!, ouai pfff!!, enfin je dois en oublié car il nous en sort des nouveaux tout les jours!!C'est un vrai bonheur de l'avoir!!! flower
Et j'ai oublié il m'appelle mon coeur!!!alors cela donne, bonjour mon coeur, sa va mon coeur?, un bisous au coeur de pigeon...
Il construit ses phrases lui même!!ce qui est bien drole des fois!
Et aussi il s'excuse, l'autre jour je lui donne un morceau de fruit et il le fait tombé il me regarde et me fait oh pardon!! il est chou!!!!!!!!!!!!!!
et je dois en passer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un moulin a parole ce petit cheerscheers

et oui nos boules de plumes sont que du bonheur a partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est un vrai bonheur de l'avoir!!!


Ca se ressent bien dans tes écrits Wink

Il doit être d'une très agréable compagnie ton petit protégé super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chouette petit bavard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'appelle "mon coeur ".... c'est adorable .... tu dois fondre quand tu l'entends sunny



Il a déjà un bien joli vocabulaire pour son jeune âge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien tu en as de la chance... "mon coeur"... wouhaaa ça fait rêver !!! j'imagine comme tu dois fondre à l'entendre t'appeler comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est doué le petit ,moi j'ai des plumeaux du nord !!!il n'arrete pas avec les "bonjour biloute"!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pogote!!!j'essai de lui apprendre le ch'ti mais pour le moment a part le hein!!il fait rien d'autre!!!Il a un an et 3 mois mais cela fait 7 mois qu'il est arrivé chez nous!!!
Ohhh oui que je fond quand je l'entend dire mon coeur mais il sait l'utilisé quand il faut par exemple apres une bétise!!
l'autre jour il criait trop fort donc je le gronde un peu, il continu donc je lui redis, mais biensur il n'en fait qu'a sa tête!!!la je me lève pour le gronder de plus pret et la il me regarde il fait oh!oh! d'un air de dire oula sa va barder, et hop monsieur s'envole bien vite pour se refugié dans le bureau où il y a son papa!! Suspect moi je le suis et la quand il me voit arrivé il me fait sa va mon coeur?un bisous?
comment voulez vous etre autoritaire avec nos perrok après sa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais contente il ne disait pas de gros mots et bin voila c'est fait il m'en a dit un. j'ai eu le droit à :"t'es con hein" Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et badaboum encore un gros mot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colibri67 a écrit:
j'etais contente il ne disait pas de gros mots et bin voila c'est fait il m'en a dit un. j'ai eu le droit à :"t'es con hein" Suspectlol!



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

réponds-lui toi-même lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...