Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonriver

les bouillottes et la neige :)

Messages recommandés

Gros hiver cette année, beaucoup de neige, beaucoup de froid... et des whiwhis qui s'éclatent dans la poudreuse plein d\'amour
En vedettes : Kenzo (alias Horsewip Gold Grant'Amour) et Harvest (Harvest von Hoëhenzoller), en "second rôle" la poilue Madison (Heaven Can Wait of River Tweed) jet de fleurs
Après "les bouillottes à la plage", voici venue la nouvelle "saison" : "les bouillottes et la neige"










Harvest perdu dans le blizzard... ça souffle et ça givre, il a le nez tout gelé le pauvre



hop hop hop hopa gangnam style ! alerte au Troll




la neige c'est fun... il n'y a qu'à voir le sourire d'Harvest



et pendant ce temps... monsieur Faf (Horsewip Gold Fafnir Gold) reste planqué bien au chaud sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos !
La 1ère j'aime beaucoup pour l'harmonie des couleurs de robe, en fait j'adore toutes les photos, les modèles sont magnifiques et photogéniques.
Normal cette danse pour des Horsewip rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on peut poooo dire qu'ils aiment poooo la neige ceux la plein d\'amourplein d\'amour


c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le sourire d'Harvest
et Faf est adorable sous les couv'
que de beaux whiwhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté ces photos superbes, une préférence pour le bain de neige avec le colley. C'est vrai que courir dans la neige, ils adorent mais ils se refroidissent souvent vite malgré les manteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

c'est sûr qu'à moins de leur mettre une "combinaison intégrale", ils se refroidissent vite... mais plein de petites sorties de 5/10mn maximum, ils en raffolent plein d\'amour
c'est pareil ces jours-ci, il fait grand soleil mais ça gèle encore le matin alors petites sorties mais très souvent et ça les éclate... quoi que mon Harvest n'a jamais froid, il ne demande jamais à rentrer, toujours à faire le fou avec la poilue (Madison) quand Kenzo rentre... je lui accorde un petit "rab" de quelques minutes en plus à chaque sortie... ce qui ne change rien, 5mn après ils sont prêts à ressortir (Kenzo, Harvest et Madi... parce que Faf... bah il reste sous la couette lui rit beaucoup ) youpie
Tant que j'y suis... j'ai pris quelques photos ces derniers temps... bon soleil
Kenzo :


Harvest :


Fafnir :


Mes 3 zamours ensemble :


et celle que j'ai appelée "in the eyes of love", le regard de mon Kenzo, mon grand amour à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...